aloha les gaziers!
Vue imprimable
aloha les gaziers!
saluté :fou: :fou: :fou:
En rentrant du sport hier soir, petit reportage sur l'estuaire de la gironde (des racines et des ailes ) cela avait l'air sympa leur idée de laisser reprendre le caractère maritime de certaine îles, pour la faune, la flore ..... etc. Enfin j'ai pris le reportage en cour donc :/
sinon trés belle image :C :C :C je sais pas ce que les locaux du forum en on penser ?????? quand on est du coin on doit le voir différemment ? ;)
on s'en fout de toutes les façons l'estuaire de la gironde va bien disparaître de la carte... :)) :D
haaa !!! toutes ces belles image ... vivement la baie samedi :C :C
oui bah, t'as du boulot arnault :cri: :)) :)) et pis c'est pas en te promenant les cuissots a l'air que ça va les impressionner les chudistes :cri: :)) :)) :)) en tous cas c'est sur que sur ce coup la t'as fait fuir les hollandaises :cri: :)) :)) ;)
que tu crois... :D
quoique ........ peut être qu'un bus de loisir accueil est tombé sous ton charme.......hihi :cri: :)) :)) ;)
c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture :cri: :))
on ne sait pas qui été dans la cabane.................hollandaise , lettone , lituannienne .................a vot'bon coeur m'ssieur, dame................... :fou: :fou: :)) :))
bebert est un connaisseur ;) ..les lettones font peu parler d'elles mais :C :C :C
a cette expression mythique :cri: :cri: :)) :)) slt bebert ;)
Au fait c'est quand que tu viens passer une nuit dans min coin nono ? seb y doit venir et chouchou aussi normalement ;) une tite nuit a trois :cri: :)) :))
2 crinius contre 2 dégarnis...ça promet une sacré dérouillée pour vous:))
forza cheveluenza :D :D :D :D et puis d'abord une fois marié, ca ne sera plus le même seb ... ca te change un homme ces choses la :cri: :)) :)) :)) et puis ca donne des bonnes idées au collégue........ mariage, enfant .... cam... va être contente :cri: :)) :)) :))
il répond plus ch'nono :cri: :)) :)) :))
salutes arno chcamarade bebert kanfoi chutt :C et tout les autres bon je vois que vous m avez bien chambre hein kanfoi et chcamarade :)) :)) :)) bas l annee prochaine j en prend un violet ca changeras :)) :)) :))
salut oliv ;) prend rose bonbon, une valeur sur :cri: :)) :))
ouai ji penserait :)) :)) le pire c est kanfoi en baie il a couche dans mon duvet kaki tres chaud d ailleurs jai recupere son slop au fond je sais pas ce qu il a fait mais c est suspect :)) :)) :)) j a i peur a mon duvet fushia :)) :)) :))
bah voila trop chaud :cri: :)) :)) :))
arrête de fantasmer olive coquin va!!! :)) :)) :))
coquin coquin chtreu a pipe c est pas moi qui l ai inventer :)) :)) :cri:
ha souvenir,,,,, :C :C :C :C
li et top quand mème le duvet barbie :fou:
:)) :)) :)) bon ta vu la hutte au marais on a fait quelque chose de bien :fou:
pourquoi mike tu la tester :fou: :))
non mais min piot il a dormi avec il a bien rigoler quand il a vue
tu dirat a philippe la prochaine fois qu on lui donne quel chosE QU IL REFUSE :cri: :cri: :cri: :))
tu parle qu on lui a donner sa doit plus se faire une pareil couleur :))
li mangue des point vert dessus
manque
c pas l tout ch min c coper du bo
ouai un duvet coureur cycliste :)) :)) :))
pis mis je vais chercher du granulee :fou:
chcamarade80
Posté le Ce jour 14:13
Attends que la mienne fasse son test ce wd :D :D :C :C
vivement demain les gaziers !
:C
:D
J -1
H - 9
salut ch'cous!!! j'dirais même plus vivement la semaine prochaine pour les vacances :C :C
T leu ti crapule ! ;)
Je tiens plus, vivement demain !
tu n'nen sens comme t'es là? ;) moi j'v voir ça la semaine prochaine avec euch'temps d'brun!!! :C
Tin pio lirot y pousse bien euzon ?
j'ai entendu dire qu'elle a déjà fait le tour de ch'marais !
:D
oui a trois semaines elle est allée voir chu hable dimanche...elle était s'couée dans la poussette :D :cri: bon sinon c'est pour demain à ton avis?