-
moi aussi j'en reviens chouchou ;)
60L d'eau, 40 de pétrole et une bouteille de gaz d'arrivés :D , cet hiver je vais pouvoir y aller en transat :D
sinon vu 5 gambettes, 1 pie
2x3;4 et 1 paquet de 25/30 corlieu posés à douves à la hutte :C :C :C :C :C
-
T'oublie la drache :D :D :D :cri:
Je te bigote demain faut te demande un truc
Sinon j'ai nettoyé les plateaux a l'hutte, 3 cm de gales :/ :/ ******ries sa coupe en plus :cri: :cri:
-
oh oh, ca se prepare sec!!! ;) moi,je pense aller deposer mes 4 cubitainers de 25 litres de cotes du rhone a la hutte cette semaine.
avec ca pas besoin d'eau ni de petrole! :)) :)) :)) :))
-
Ben ouais grand sa arrive vite :C :C :C :C
Et ce bras sa va??
-
bah ecoute, il est enveloppé dans un enorme pansement, en dessous ca tiraille un peu et certains mouvemenst sont douloureux, mais je pense que c'est normal, j'ai été bine trituré a l'interieur.
d'apres le chir, je devrais etre comme avant d'ici a peu pres 45 jours.
-
C'est bien alors ;) mais va pas te réésquinté en tirant une magnum :)) :)) :))
Content que tu es arrivé a t'arranger pour aller a la hutte ;)
J'ai hate que sa reprenne :C :C :C :C avecle petit compte rendu du matin et son lot de surprises ;) ;)
Sans parler d'une grande maréee avec une pleine lune :C :C :C :C :C
Arfffffffff!!!!!!!!!!!!!!! sa sens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
aloha les gaziers
bon de retour apres un tiot pélerinage ... snif :triste: :fou: :cri:
ca fait du bien de gambader dans ch'baie, ptit bain à marée haute dans ch'courant
quelques limi, le bonheur quoi :C ....
merci à flo pour le sky :D ;) et merci au pirate de baie ;) ;)
-
Ch'camarade et le sky ...................Une grande , une trés grande histoire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir becasse ;) ;)
-
chourdé Posté le Ce soir 20:27
euh no comment pour flo :)) :)) :))
bonsoir chourdé
j'vas me restaurer ad tal
-
flo=dgeule a fioul!!!!
becasse56=tout in dgeule! meme pov'nu eim'vir! :cri: :cri: :cri: :cri:
foirè d'breton va! :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D
bon allè hop hop hop boulot time :cri: :cri: :cri:
-
bonjour bonjour :fou: :fou: :fou: :fou:
je me suis dit je vais être first today mais la je joue pas dans la même catégorie que kanfois 4h55 :D :D :D :)) :)) :)) :))
bonne journée a tous :D :D
adé !
-
salut gens bons :) du nouveau pour la chasse aux oies pour moi,,, plus besoin de cartouche,,, :D :D :D mes piou-piou vont s'en charger,,,
qd on sort les oies pour qu'elles boufent l'herbe ben ça plait pas aux piou-piou,,,ilsles attaquent,,,et les oies se barrent,,meme la grosse ginette :D :D :D :D
-
aloha :D
tu vas n'en faire des "drôles" de tes oignes :))
et le hutteau on en est OU? ;) on en parlé avec un copain hier, surtout le raccourci pas en longueur ;)
-
salut copain,, ben lehutteau,,lefond et les cotès fixès,,reste l'arrondi du toit et le capot,,a cepropos je chrche deux vielles roues de mobylette si qq1 a ça chez lui,, ;) :)) :))
-