@+ lulu ;)
titoune fais moi en mail en speed, pour recapituler ce qu il te faut exactement et si possible tu me fais un schema :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
@+ lulu ;)
titoune fais moi en mail en speed, pour recapituler ce qu il te faut exactement et si possible tu me fais un schema :)) :)) :)) :))
ces partie ;)
ces bon ou pas :/
bien recu ! c est ton adresse mail :/ :)) :)) :)) :)) :))
ta la quelle :/
renvoyé ;)
je vais voir ca demain, au pire il y a peut etre moyen de faire usiner l axe si celui ci est superieur ;)
par hotmail ;) :)) :)) :)) :))
sauvagin ;) a plus
ok je vois ca demain ! bonne nuit ;)
alors les tarlouzes, ca papotte dur dans le pays :)) :)) :)) :)) :)) thib's tu as le doss :/ :/ c'est pas sur que je passe cette semaine :triste: peut etre dans le week end qui commence mercredi soir :cri: :cri: :)) :)) :C :C
le doss :/ :/ je te comprend pas toujours ! c est une question d habitude :)) :))
pour titoune, c est pas gagné ta poulie mais j ai mis mon meilleur gars sur l affaire, a vrai dire un chef ! je te tiens au courant ce soir ! :D ;) ;)
slt tt le monde ;) ;) :D :D un petit coucou en courant d'air juste pour dire que je ne suis pas mort ;) ;) :)) :)) :))
:( :D salut les gaziers
la forme
quel beau temps ca fait chier a force vivement le soleil :D
un p'ti passage pour faire coucou au 17 :fou: :fou: :)) ;)
ça va les gaziers?!
lulu, je pense à toi t'inkiet... j'ai un peu zapé l'organisation de la rencontre pour l'instant mais j'compte sur toi pour le samedi. Je t'apelle bientot pour qu'on voit ensemble comment on fera pour l'aprèm :fou: :fou: ;)
soir les tapettes du 1...7 ;)
le linlin fait des heures sup ce soir :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))