Bah ouais ma cartouchière est prète !
T'es pas gonflé à bloc toi à J - 1
:C
Vue imprimable
Bah ouais ma cartouchière est prète !
T'es pas gonflé à bloc toi à J - 1
qu'est-ce qui te fait croire que c'est pour demain??? ;) y z'annonce quoi comme temps?
Chui sur le cul là euzon, t'es pas au courant ? un gars comme toi à l'affut de tout ???
:/
En tout cas vivement demain :C , je ne sais pas si je vais à réussir à m'endormir tellement chui énervé !
bin non écoute, tu sais j'suis plus trop dans l'coup en s'moment...avec le petite :P :cri: bon bref si t'es a bloc c'est qu'il va se faire quelque chose de bien... ;) ;)
Demain c'est le 15 octobre mon gars, c'est le grand jour !
C'est l'ouverture :C
[B]AU VANNEAU[/B]
:cri:
t'es rien con toi...ça va mouker rouge, les vanneaux vont pas l'avoir belle à Noyelles!!! ;) :G
mdr !
:D
:))
chouchou je demande a quelle sauce il va manger le bikounet , patou , bounty , bastos :D :D :D :D
min tiot baigneur , on va les esquinter grave :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
val
Posté le Ce soir 19:41
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu lo bin eu ech'l'euzon............................. :))
chourdé
Posté le Ce soir 20:46
Commencez par prier............et allez à Lourdes avant de nos rendre visite :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
toué té déjà un vieux souvenir................................!!!!!!!
à mouééééééééééééééééé le bikounet........!!!!!!!! :D :D :D :))
J'serais à toué.........quand on te verras :)) :)) :D :D :D :D
mefiance les gaziers ,ils s'entrainent les sudistes :D :)) :)) :))
d"aprés ce qui se dit vous etes ......................morts . :)) :)) :)) :)) les tombes sont prettes .
aller A+ les filles
petit message pour [B]ch'camarade [/B]
bien reçu tes remerciements et bien comptant que cela te convienne .J'ai gardé son frère ..... :D .Essaye de lui faire gagner une médaille ;) :D :)) :))
J'espere trouver un peu de temps pour venir la voir un jour ;) ,.Je verais ça avec ceux de l'ile aux piafs si les gaziers ne les achevent pas :)) :))
A+ flo
bonjour tout le monde ;) :D
Boujou les surgelés :D :D on a bien réceptionné les glaçons cette nuit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Hier 21:06
c'est tout la le problème ...............on fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie......... :)) :)) :)) :)) ;)
salut aux pingouins et aux amis de la baie!!! :D
salut les gaziers :fou: bien recuperer de ma nuit de hutte :D meme pas revé de riri :triste:
vin di diou que ça pèle :T :T :T
ché un temps a pratiquer de la couète :D :D :D
chouchou !!!!!!!! tu es foutus !!!!!je vais t'empailler !!!!!! et je te foutrais en souvenir a l'entrée de la hutte !!!!! tu fera porte manteau :D :D :D :D
Pardis que je vais être bien sous ma [B]couette[/B] :D :D :C :C :C :)) :)) :))
j'invente mouééééééééééé moooooonnnnnsieur :D :D :D :D :D :))
bonjour bonjour les gaz'man's :D :C
on est vendredi
salut jules, ça gaze? ;)
Salut les lève tôt !
C'est vendredi et c'est l'ouverture ! :C
impec seb !!! ;)
et toi , pret ? :D :C
salut val ;) :)
Courage LARUCHE !
Tu peux encore dire non ! :cri: :))
Tous mes voeux de bonheur ;)
val Posté le Ce matin 07:28
Inscrit le 15/08/2003
Courage LARUCHE !
Tu peux encore dire non !
Tous mes voeux de bonheur
ma décision est prise et irrévocable :)) :)) ce sra oui :D merci pour tes voeux ;)
fin prêt chouchou ;) enfin, je crois :D
salut tous le monde ,,,!!!!! :fou:
Et 5 a la suite pas un recriage pour moi en baie nord. Bon mariage laruche. Bravo peter. Dave poste des photos de ta noiraude. Et comme dirai val : qui n a jamais mange de vaneaux n a jamais mange de vanneaux.
Aloha la baie :D chouchou, chcorlu, val, jean et seb. Tous mes voeux de bonheur seb :C :C :C , et peut être que ça donnera des idées à ton collègue :)) :)) :)) :))
ici sa radouchit....... :D :cri: :cri:
oui seb ,,,,,,,,,,,,,,, J-1 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, plein de bonheur à ti et ta dulcinée .......!!!!!! ;)
chmouette, bebert, duphi, un grand merci pour vos bon voeux, un gros bécot à vous ;) j'voue avoue, g la pression pour demain :cri:
bon aller, c pas tout, mais y'a du taf, bonne journée à tous ;)
c'est normal la pression seb ,c'est q'un mauvais moment a passer :cri: :)) :)) non sérieusement tou mes voeux de bonheur ;) c'est les pti qui doivent être content aussi :)
allé boulot time tchussssss :fou: :fou: :fou:
Salouté la compagnie :D ;)
En tout cas tous mes voeux de bonheur à mr et madame LARUCHE ;) ,profitez bien de cet instant magique et longue vie aux amoureux ;)
Bon sinon mercredi matin en revenant de la hutte,on a vu une belle brunette sur la digue qui promenait un groupe de djeuns,peut être une collègue à Seb et nono :C :C :/ et en plus bien gentille.Y avait un autre groupe aussi mais on a moins regarder car c'éto un mâle à la tête du troupeau :D :)) :)) :))
En tout cas plafond ba commo,ché du tim à zonzons :C :C :C ........................si elles decident de bouger :D :C
Sinon le piège à girondins est prêt :C :C :C :D
Chouchou,tu veux qu' on esquinte lequel en premier :/ :D ?????????
JGS 40 Posté le Hier 21:08
Sans problème mon petit ricou,tu seras le bienvenue :D ;)