salut les gars, pas vu grand chose cette nuit
:cri: :cri: :cri: juste une sarcelle qui brailler
Vue imprimable
salut les gars, pas vu grand chose cette nuit
:cri: :cri: :cri: juste une sarcelle qui brailler
pourtant non il y en avais pas mal sur le lac
je prend 4 pose de sh 3 3 1et 8
plus des becassines et pied rouge
PASBL33 tu chasse ou sur le lac coté carcans ? mm a la passé ce matin rien vu volée pourtant d'habitude y a toujours une tite sarcelle qui traine mais la , car coté carcans ils ont tendance a en voir un peu plus que nous c la fin du lac c normal, pour moi sa coupe au large et sa rentre de la mer un peu loin on verra bien la suite mais nous plaignons pas c un debut de saison correct car bcp de canard pour cette epoque, c de bon ogure pour la suite en esperant quelques coups de froid a bientot
bonjours les tonnayres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
au taf pour ceux ki bosse :cri: :cri:
glandez bien se ki sont en congés ;)
pas encore parti le jean luc !!!!!!!! :/ :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non je reste au depot aujourdhui ;)
je demenage le depot
et toi tu bosse pas :/
si si, je bosse !! le chantier est a 5 mn de chez moi ;)
bon je vais faire un tour dans mes parc car hier jai trouver une tite sarcelle de morte :T :T
et apres au taf
bonne journée ;) ;)
ok a + jean luc !! ;)
PASBL33 Posté le Hier 20:55
Inscrit le 26/12/2003
pourtant non il y en avais pas mal sur le lac
je prend 4 pose de sh 3 3 1et 8
Ah que oui, le Pascalou , ça y est , il se réveille :D :D :D , belle nuit de pose, et ça c'était de mercredi à jeudi, c'est bien ça ? ... ;)
J'irai vendredi et samedi, ce soir ça m'étonnerait, trop de boulot :T
salut motivé 33 si un jour sa te dit de passer , a la tonne pour boir l'apero :)) :)) :fou: no problemo, moi chez pas par ou on y va a la tienne :triste: a plus tous le monde
salu les girondins :D :) :)
hier soir sur soulac, toujours les même CV du coin , et pas mal de boulettes de SH ou souchets ;)