Va falloir une deuxieme periode comme celle d y a 15 jours sinon on vivra la fin de saison comme elle avait demarré ;) :/
Vue imprimable
Va falloir une deuxieme periode comme celle d y a 15 jours sinon on vivra la fin de saison comme elle avait demarré ;) :/
et encore courte, et encore...
comme tu dis jmax :triste: mais bon y a encore des grises barrées ect... ;)
heureusement... ;)
62 - le marais de Guemps Le 13/12/2010
fait un petit tour a la hutte arrivé 16h00 6 siffleurs de posés obs de 9 courlis dans le champ juste a coté de la hutte reparti a 16h30 petit tour au platier d oye environ 400 siffleurs 100 sarcelles et 300 colverts 1 milouin et 1 chipeau
tout ce beau monde va certainement bouger quand la neige va debouler mais a savoir si ca va remonter ou descendre ;) :)) :))
ça va rester là t'inquiète et si ça boube avec la neige de ce week end je serais là.
Pour info l'observateur n'est pas sur le marais mais dans les environs
Suis allé ai platier hier matin, j'ai pas vu tout ça...
Nuit du 13 au 14
Vent de nord-ouest à nord puis nord-est
Passes pierres : 04 poses
Sarcelles, siffleurs
Moulin rouge/Déminage : 06 poses
Milouins, colverts, sarcelles, foulque
moi c rare que je mette des obs mes qd j en met je ne dit pas de conneries g été au platier hier vers 15h30 et g vu ce que g mis excuse moi
pour guemps je confirme car pour ma part
2 sffleur en ballade + 8 cendree + le reste
ce fut une jolie passee :D :D :D
Ca va et ca vient en ce moment,rien d'étonnant que vous n'ayez pas vu la meme chose à quelques heures d'intervale ;)
BRU je remets pas en cause tes dires.
J'y suis allé en fin de matinée. J'ai vu les sh et les Cv, mais pas vu les siffleurs. Un peu plus de milouin et qqs morillons aussi.
;)
+1 gg624 ;)
Cette réserve elle se situe loin des PP?
salut gégé ;) ;)