Message pour Val,mon vieux nokia déconne,j' ai vu seulement hier soir que tu m' as appelé mercredi :cri: :cri: :G
Tchulés de technologies :G :cri:
Vue imprimable
Message pour Val,mon vieux nokia déconne,j' ai vu seulement hier soir que tu m' as appelé mercredi :cri: :cri: :G
Tchulés de technologies :G :cri:
yoooo les copains,,,
je me joinsà vous pour,moi aussi,souhaiter pleins de bonheurs à notre ami(chauve) LARUCHE,,,becot su tin crâne tchot,,,et bisous à madame ;) :D
t 'as raison flo,,chès du tin à vir chès zeuzons,,,
pour val,,,
pourquoi tant de haine sur chès vanneaux??? :D :D :D :D
vont passer une salejournèe chès pourritures lo,,,depuis letemp qu'ils nous provoquent :D :D :D :D :D
Vont morfler ché sudistes avec ch'flo :cri: :cri:Flo, surtout ne les esquintes pas trop :cri: :cri: , faut qu'il reste des miettes pour nono pis chouchou ;) ;) :)) :)) :))
Yoooo min boucher, ch'boudin il est boin :C :C , à chaque fois que j'en mange un morceau, je pense au patou , parce qu'il en a pas din s'giffe:)) :)) :)) :))
mer ci fifi,,,,becot aussi,,,, :C :C
ce matin fabrication de bisteux,,, :C :C :C :C
Badaboum !
Il y a du lunchage de chudiste ichi ! :D
Ok ch'camarade, je te rappellerai, pi tète cet aprèm ;) , on va se cotiser pour te payer un tel ! :fou:
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:07
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:24
merci beaucoup et becot aussi su vo crane ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:50
vin diu, ch'fero bien un pio détour pour en t'chère un pio morceaux !
y'a pas de bretelle de sortie d'autoroute pour Long :cri: :))
T'es encore là LARUCHE ???
Va faire ton plan de table vin diu, tu va être dans le jus demain ! :))
préparation de la salle vers 17h00 ;) pour le plan d'table, tout est prêt, sauf si nono s'ramène en slibart, j'devrais l'isoler :)) :)) :D :D
pis chés alliance...............!!!!! pis ech'coucocoulo...............tu yo pinsé!!! :))
salut bebert, ça gaze? :/ bientôt les vacances :D
aloha la baie une dizaine de coups entendu cette nuit :T
seb merci de prévoir un cour crit à côté de moi... :))
Aloha les gaziers! Bien calme cette nuit du Sud :cri:
salut colleg, calme alors cette nuit :T notre colleg JP va bien? ;)
Slt chés gaziers.
Il m'a pris l'envie d'aller en baie hier soir de rejoindre les copains mais comme on est bien dans son canapé, j'y suis finalement resté. Heureusement pour les cojaks car les crinius auraient marqués 1 point!
Un paloumayre invité a fait ses premiers pnards.
Sinon pour chés cacheux au hutteau, cette nuit il y a eu qq coups au hutteau.
salut laruche choko pis arnault,,
faut le mettre en cage le tchot doigt , seb,,, :D :D
tu crois qui chante bien :D :D
"faut le mettre en cage le tchot doigt"
En tout cas je sais pas si il faut le mettre en cage mais vaut mieux ne pas hutter avec lui, il a la poisse! S'il est du nord, il faut hutter du sud, s'il est du sud, il faut hutter du nord.
S'il chasse à l'intérieur, il faut courrir sur la côte. S'il va au Mont st-michel, rester dans la Somme et dés qu'il en revient, aller au Mont. Il a croisé les vols de coincs sur son retour!
Il niait sa poisse mais maintenant il commence à se rendre compte.
bien le bonjour :D
serais je le grand vainqueur de la nuit????? hahahaaaah :D
bon 0 coups entendu.... et un seul recriage gagnant :C une énorme cane de wiouu :C et m pas baguée :))
laruche tous mes voeux de bonheur :) , si t'as de l'humour t'auras fait graver un numéro sur la bague de madame :))
g beaucoup d'humour, mais j'vais pas pousser le vice juque la :C :)) en tout cas, merci pour tes voeux ;)
olaaa sidnam et peter,,,,
sidnam,, je te laisse seul à tes dires,,, chui de commerce,,, je dirai rien,,, :)) :)) :))
pour laruche,, chès pas si kante bien le tchot doigt,,,mais il a l'air en rut,,,d'OU la cage,,, :D :D :D :D :D
veuillez deposer vos clefs de hutte pour demain soir les feteux deuch'mariage,,, je sins des riris à plein nez,,, notre fafa a vu les eclaireurs hier,,, ;) ;) ;)
vs inquietez pas on s'occupe de tout :C :C :C
hum hum je vous lis vous savez :/ :)) ...
la persévérance...la roue tournera :D
OU pas :cri:
peut etre pour ce soir les zonzons avec le temps pourri annoncé :fou: :fou:
arno c'est un diesel, son pti temoin lumineux y c'est pas encore allumé, mais après.... :cri:
tu m'as l'air bien intime pour connaitre le petit bouton lulineux de tchot doigt peter!! :)) :)) :)) :))
roo c'est sa femme qui me raconte tout ça tu sais, mais je sens bien qu'il va nous envoyer la purée sur une oie le nono :D
la purèe??une oie??? :/ :/ :/ :D :D :D :D
c'etait imagé, t'as pas le monopole de la bouffe françoiééééé :))
je pensais pas bouffe sur le coup,,, :/ :/ :D :D :D :D
bon je vois que tout ce petit monde et joyeux salutation :C
hello olive ,,,,!!!! :fou:
chui comme ti , j'viens d'rentré :C
chcorlu j ai vu ton long bec enmanche :)) :)) :))
hop hop hop :G :D
C'est la semaine a min nono OU quoi :/ :G :D
apres l'episode du petit baigneur mossieur serais un black cat ? :/ :G :D
t'inquiete tiot quand tu poseras une grappe de rieuses a blettes tu seras le roi !!!!! :D :C :C :C :C :C
Min boucher de long , quoi qui n'est for sunday ??? ;)
ca va yann se soir dodo maison mariage oblige ;) :)) :)) :))
Tu vas rater ech' coup olive :D ;)
chté pas vu hier olive ,,,, :fou:
pis kan ch'tai croiser je cherché le chien a madame ,,,,," barrer la pourriture " :G
retrouver kan meme,,, au bout d'une demie heure :C
ouai qui sait chouchou :C mais on s en fout le mariage du copain c est important donc meme si ya un coup PAS GRAVe ;) :fou:
NON TA VU IRENE pis je suis parti chez le pater :fou: