Te vla toi !!!! :D :D :D
Il avance le hutteau a tata ????
Vue imprimable
Te vla toi !!!! :D :D :D
Il avance le hutteau a tata ????
tiens voilà!ça commence,,,j retourne là! :C :D :D :D
[img]http://img263.imageshack.us/img263/1227/repro2009027.jpg[/img]
je viens de recevoir la resine,,, très sympa le tchot gaziers jb80 :D
D'accord !!!!!
Y aura plus qu'a le peindre aprés .............En rose :)) :)) :)) :))
Elle est pas peu firere tata dans son hutteau gare a toi et pi tcho doigt
Pourvu qu'elle vous en mette une bonne a la chasse :D :D :D :D :D :D :D
Vas 'y tata !!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu c pas fini là hein,,,,,allez hoip hop hop j retourne! :D
[B]Nath :[/B]
T'as vu chourdé la place qu'il a prévu au cas OU je grossirais des fesses :)) :)) :)) :))
Peter pan, jolis les oeufs.... sinon tu fais la tour eiffel en allumettes?? :D :D :D
pur style roman!
ca fait tres eglise fortifiée!
le prochain tu le fais en gothique flamboyant? :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:38
tu m'en mettras un de coté :C
bien le bonsoir à ceux qui trainent
pour peter-pan, est ce que l'oeuf du pirate s'est avéré etre un bitaclé ? :/ :cri: :)) ;)
pas mal t'es oeufs peter :)) :)) :)) :D :D :D si tu n'a plus d'oeuf en couveuse, tu peux toujours t'amuser a maquiller les canetons :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
sa avance bien le hutteau francois :D :D :D t'a fait la connaissance de JB ? par contre pour les fesses de nath, tu aurait du prendre encore un peux plus de marge, on ne sait jamais avec l'âge ca va trés vite :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) faut que j'arrête je me arnaulyse :cri: :)) :)) de toute façon c'est plus moi le chouchou donc j'ai carte blanche :)) :)) :)) :))
encore une journée complète en baie tobay , on commence a en voir la fin ca fait plaisir :D :D :D :C :C :C le nouveau filet de camouflage :C :C :C :C en tous cas c'est pas évident a placer mais heureusement steph a l'habitude :D :D :D ;)
bonsoir bécasse :fou: :fou:
c'est un hutteau estival sans toit :))
à la baguette qu'il est mené le kanfois! :cri:
et puis après tu t'occuperas de remplir et peindre les blettes, et puis après .... :))
salut chutt :fou:
idem pour arnault ;)