Pour moi c'est incroyable le nombre de blettes, vous les mettez en place à chaque fois?
Vue imprimable
Pour moi c'est incroyable le nombre de blettes, vous les mettez en place à chaque fois?
Jeannot, t'es vraiment pas un huttier de l'extrême !!:/:;)
[QUOTE=Jeannot44;1672917]Pour moi c'est incroyable le nombre de blettes, vous les mettez en place à chaque fois?[/QUOTE]
ben ouais... faut bien s'occuper un peu entre 2 bières !
Moi aussi j aime beaucoup les gros paquets de blette comme vous faites
Moi ce que je préfère ce sont les canes de cage tous les 5 m le long de la route. Faut pas arriver de nuit moitié bourré au volant ! :)) Qu'est-ce t'asfait cette nuit ? Heu... Deux canes... de cage !:)):D
Ri-ri, t'es bien le mec qui ne se déshydratera jamais même à 40° à l'ombre ! ^^ :/:
ah c'est ça la hutte d'aujourd'hui, faut du matos, des dizaines de sauvages, on est pas là pour enfiler des perles, encore moins pour faire des frites, du rendement bordel!
ah putain, je sais pas il y en a qui bavent devant ça mais qu'est ce que ça fait pas envie:)) je suis vraiment un branqu moi avec mes 50 blettes:P:D
Flo, dis-moi pas que t'as pas le dernier chock kicks pattermaster équipé de la dernière Zeiss monté sur un sonnard ?? :/:
Pff, t'es vraiment has been mon pauvre drôle !! ;)
[QUOTE=DOUPILOU;1672930]Ri-ri, t'es bien le mec qui ne se déshydratera jamais même à 40° à l'ombre ! ^^ :/:[/QUOTE]
Ben si, figure-toi ! Je souffre d'un sale tendinite en ce moment et le médecin m'a dit que c'est arrivé parce que je buvais pas assez... d'eau !:))
Doupilou mon arquebuse elle est encore chambrée en 65:)) le pire c'est que je suis jeune, un jeune vieux con quoi :D
[QUOTE=chavatuer;1672931]ah c'est ça la hutte d'aujourd'hui, faut du matos, des dizaines de sauvages, on est pas là pour enfiler des perles, encore moins pour faire des frites, du rendement bordel!
ah putain, je sais pas il y en a qui bavent devant ça mais qu'est ce que ça fait pas envie:)) je suis vraiment un branqu moi avec mes 50 blettes:P:D[/QUOTE]salut min flo tout a fait d accord avec toi se genre de chasse ne m interesse absolument pas je respecte ceussent qui aime ca et le pire dans tout ca c est que dans ces coins la on chasse avec des oiseaux que j ai cede la bas chanteuses et sauvagines je connais le coin sans y avoir jamais etait j ai fourni hondschoote et de part les huttiers qui y vont m ont raconté leurs facon de chasse et decrit les endroit ca ma toujours fais un peu rire et surtout je me suis dit malgré les invites j irais jamais!!!!!!mais je respecte leurs choix je suis un sauvaginier!!!;)
à voir au moins une fois dans vie
[QUOTE=gachettedor;1672946]à voir au moins une fois dans vie[/QUOTE]salut gachette non franchement non!!!;) ya d autres facon de chasse le gibier d eau bien plus passionnant;)
[QUOTE=niroca;1672947]salut gachette non franchement non!!!;) ya d autres facon de chasse le gibier d eau bien plus passionnant;)[/QUOTE]
je parlais pas de flinguer du cannuche...mais voir les installations et environnement...;)
Là-bas, il paraît que si tu fais pas le tableau, t'es de corvée de patates... Ou de betteraves !:cri: