-
sarcelle80240 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 31/10/2007
é alors je vois pas ou sa derange sauf a toi
ben comme je te l'es dit y as les annonce prevus pour ca immagine si tous le monde faiot comme toi balance toute les annonce sur les forum comment veus tu suivre une discution ! ;)
-
coco il a besoin d argent sa se comprends bon aller 500E et on en parle plus et les affaires c tout de suite :D :D :D :D
-
c deja le bordel :cri: :D
-
-
TOTOF zorro est arrivèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
-
slt les ptit fusil ptin j'arrive deja 2 page a lire ca commence dur lol
sinon ce soir on va mettre des plume dans le cahier nous tof nous abandonne tous ca pour un tio cochon :)) :))
-
Salut PH , en forme pour se soir !
-
slt blairie ben oui en grande forme j'ai 2 jeune avec moi il vont veiller et moi bien dormir :)) :)) :)) mais bon comme il y a quelque oie en ballade mefiance on ne sais jamais!
-
bonjour tout le monde!!!les oies c'est pour samedi j'espére!!lol
-
slt a tous 3 oies se matin au dessu de la maison en balade ji vé se soir sa va chier hein ced :D
-
mdr sarcelle oui comme tu dit !!!
-
sarcelle80240 Posté le Hier 20:29
Inscrit le 31/10/2007
é alors je vois pas ou sa derange sauf a toi
[B]sisi nous aussi cela nous fait chier [/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ph , tu ma déja vu aller aux sangliers , juste pour un tuer un , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste 97 bracelets , y a interet a se magner le cul !!!!!! :D
si je compte sur toi pour les tuer ce n est pas demain la veille , juste bon a tirer des coincs et des pigeons , a oui aussi 11 bécasse dans l année , et quek faisandeaux qui savent a peine voler !!!!!!!!!!!!! :D
PH passe faire un tour chez moi demain matin en repartant , et surtout ne tire pas les cols , c est pour la repro ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :(
-
lolo80 Posté le Hier 20:24
Inscrit le 07/09/2003
salut tof
alors les étangs sont degélées en bonnes parties?
oui oui , mais nous ont a toujours de l eau !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
-
slt a tous pas grand chose dans le secteur ya des jour ou des mois comme sa
:triste: