[QUOTE=jmax;1521677]niroca, celle que j'ai eu par toi, c'est allongeoire selon toi?[/QUOTE]j espere quelle est bonne j aime bien avoir des nouvelles de mes canes
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1521677]niroca, celle que j'ai eu par toi, c'est allongeoire selon toi?[/QUOTE]j espere quelle est bonne j aime bien avoir des nouvelles de mes canes
très! elle m'a fait faire des sacrés bonds sul sieges qd elle tape!
Voix grave, très grave, rocailleuse, qui force au gibier...
je fais peu de repro de Cv, mais cette année je lui fait son parc... mais je sais pas encore avec quel type de male la mettre ;)
[QUOTE=niroca;1521681]ah!!! explique toi la sciense:cri:raymond pardon:cri:[/QUOTE]
cool cool, j'en aussi ai:));)
[QUOTE=jmax;1521684]très! elle m'a fait faire des sacrés bonds sul sieges qd elle tape!
Voix grave, très grave, rocailleuse, qui force au gibier...
je fais peu de repro de Cv, mais cette année je lui fait son parc... mais je sais pas encore avec quel type de male la mettre ;)[/QUOTE]ah oui je me rappelle je dirait se genre de canes entre les deux si ta un male allongoire ca devrait le faire .. souvent les meilleur cane sont des voix rocailleuse en tout types de cris;)
[QUOTE=obs14;1521686]cool cool, j'en aussi ai:));)[/QUOTE]ok obs il est vrai que je demarre au quart de tour:))
une bonne allongeoire sur des petits paquet de gibier c le top enfin pour moi
[QUOTE=mikes;1521689]une bonne allongeoire sur des petits paquet de gibier c le top enfin pour moi[/QUOTE]ben oui mikes c est sur comme je le disait faut bien la placé apres ca roule:D
surtout chez nous il y a du monde
[QUOTE=mikes;1521693]surtout chez nous il y a du monde[/QUOTE]oh oui la pression et terrible chez nous pas le droit à l erreur
j'ai eu l'occasion d'avoir 2 canes croisé chanteuse-allongeoires.
Un seul mot: MORTEL. On peut revendre sa sauvagine:)
Mais pour en trouver, ne serait-ce qu'une....:triste:
[QUOTE=coinc59;1521701]j'ai eu l'occasion d'avoir 2 canes croisé chanteuse-allongeoires.
Un seul mot: MORTEL. On peut revendre sa sauvagine:)
Mais pour en trouver, ne serait-ce qu'une....:triste:[/QUOTE]Tout à fait d accord
rien de plus facile une bonne amassoir avec un male chanteur te donne de la bonne allongeoire
[QUOTE=gabion62;1521712]rien de plus facile une bonne amassoir avec un male chanteur te donne de la bonne allongeoire[/QUOTE]la genetique a ne pas oublier pas si facile c est croisement la c est bon a condition d avoir le bon compromis sinon voix degeu voix cassante belle au depart et apres zero donc ne pas oublier la genetique;)
bsoir gabion62:D
Non, pas si simple que ça. Sinon je serais le roi, que dis-je, le gourou du G.E!
Ultra dur à trouver, même mon collègue éleveur n'en a que sur coup de chance
En plus, elles n'ont jamais voulu reproduire:cri:
donc si je conprend allongoire ou amasoire en cage pour ratrapé le gibier parti pour posser chez le voisin ?