Bon beh finalement j'ai mis 4 vis avec des grosses rondelles, il va falloir que je mette une colle ou un truc du genre tout le long de mes plateaux parce que les 4 vis ne suffisent pas bien sûr ;)
Vue imprimable
Bon beh finalement j'ai mis 4 vis avec des grosses rondelles, il va falloir que je mette une colle ou un truc du genre tout le long de mes plateaux parce que les 4 vis ne suffisent pas bien sûr ;)
colle a par brise le top pour leau meme salee
[QUOTE=chipeau1289;1538081]colle a par brise le top pour leau meme salee[/QUOTE]
ça coûte cher ?
J'y ai jamais pensé . Je vais essayer. Ca doit aider les oiseaux par grand vent. Ils peuvent mieux s'accrocher au plateau.
Avec des clous, ça doit aller.
[QUOTE=JJB;1538087]J'y ai jamais pensé . Je vais essayer. Ca doit aider les oiseaux par grand vent. Ils peuvent mieux s'accrocher au plateau.
Avec des clous, ça doit aller.[/QUOTE]
JJB : mes plateaux sont en plastique (j'ai récupéré des plaques d'1cm d'épaisseur), donc j'ai découpé des plateaux, je les ai assemblés par 2 pour assurer la solidité du truc! Des clous ça n'ira donc pas pour moi!
Vous pensez quoi de la colle polyuréthane ?
[QUOTE=JJB;1538087]J'y ai jamais pensé . Je vais essayer. Ca doit aider les oiseaux par grand vent. Ils peuvent mieux s'accrocher au plateau.
Avec des clous, ça doit aller.[/QUOTE]
J'oubliais : c'est en me renseignant sur le prix du gazon synthétique (environ 14 euros le mètre carré), qu'en allant au basket, j'ai vu un rouleau usagé trainer à coté d'une poubelle...
Résultat : non seulement j'ai eu les plaques de plastique gratos, mais le gazon synthétique aussi ^^