-
[QUOTE=piletdu80150;1618649]merci à tous !!!! quand je l'ai trouver j'en orai pleurer car a la hutte il était terrible mais la plus malheureuse c ca femelle elle crie comme je l'ai jamais vu la povre !!!! j'espere que sa ira pour le reste de mes coincs !!!![/QUOTE]
surtout surveille bien et des quil ya un souci sur un de tes coincs (antibiotique)tout de suite n attend pas !!
pour ta femelle cest normale elle se demande ou il et mais elle devrait ce calmer !dsl pour ton coinc ca arrive toujour au meilleur
-
wi sa sait bien vrai (au meilleur) !!! pour l'antibio je vais en acheter des demain comme sa si ya un souci jserai parer !!! merci sarcelle caro ainsi qu'aux autres !!!
-
Désolé pour ton pilet, c tjr déprimant de perdre un oiseau, et encore plus un bon. Pour finir, l'as-tu autopsier ? Il serait intéressant de savoir quelle est l'origine de la maladie.
-
ya un truc qu'on pense jamais ces acheter un flacon de glucose en pharmacie et lui mettre une dose par sonde+seringue dans l’œsophage et idem avec une dose d'eau ,car ces oiseau sont souvent en ipoglycemie et desydrater et en 24h ces mortelle si deja il sont faible a cause d'une maladie
-
et en plus ça coute presque rien et j'en ai rattrapper beaucoup comme ça plus le traitement bien sur