Là il s'est grillé tout seul le gars, mdr
Vue imprimable
Là il s'est grillé tout seul le gars, mdr
Encore un schizophrène...... Le gars il a un lui et un "sur lui".... Je n'irai pas jusqu'à dire malhonnête mais..... il n'y a qu'un pas....
Au moins celui qui a acheté ses canards, il s'est qu'il s'est surement fait avoir.....
Mais moi, j'ai jamais dis ce que j'ai écri au dessus....
Pour moi, il faut vraiment avoir de mauvaises intentions pour créer plusieurs pseudo et ainsi manipuler les autres intervenants !!!!!
On en connait d'autres des comme ca sur le sites, et pour moi, ce ne sont pas des exemple d'honneteté !!!!!
[QUOTE=oigne80410;1619476]ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle[/QUOTE]C'est pas la peine qu'il confirme c'est déjà fait ...........:))
quand tu viens sûr un site avec deux pseudo comme tu le fais ,faut te mélanger les pinceaux quand tu postes :fou:
[QUOTE=Jackson;1619502]Encore un schizophrène...... Le gars il a un lui et un "sur lui".... Je n'irai pas jusqu'à dire malhonnête mais..... il n'y a qu'un pas....
Au moins celui qui a acheté ses canards, il s'est qu'il s'est surement fait avoir.....
[B]Mais moi, j'ai jamais dis ce que j'ai écri au dessus....[/QUOTE]
[/B]
Faux cul jackson :D :))
[QUOTE=Jackson;1619505]Pour moi, il faut vraiment avoir de mauvaises intentions pour créer plusieurs pseudo et ainsi manipuler les autres intervenants !!!!!
On en connait d'autres des comme ca sur le sites, et pour moi, ce ne sont pas des exemple d'honneteté !!!!![/QUOTE]ça c'est sûr et pour s'inscrire avec deux pseudos a 3 mois d'intervalle c'est pas net ..
Tu as des trucs a caché oigne 80410 ou marc 80230 .........on sait même plus a qui s'adresser
mdrrr ils arrete tous la chasse pour vendre soit des merde de plus d'un an ou des canards volé
les plus con c'est les préssé qui s'empresse d'acheter des merdes en pleine saison qui s'attendent a des canards exceptionnel et sont deg de s'etre fait baiser
en tout cas té un sacré guignol marc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien vu CLEMSLIV;)
[QUOTE=gachettedor;1619520]bien vu CLEMSLIV;)[/QUOTE]
Merci ^^
je savais bien que j'arriverai à quelque chose... Je pense que vous le sous-estimez, il doit avoir plus que 2 comptes, faudrait que je refouille dans mes archives, il me semble que... Peut être un ou deux autres encore. :C
Bah disons que quand tu n'en as qu'un tu dois t'ennuyer, mais bon, encore faut il savoir gérer ses plusieurs comptes, c'est un peu plus embêtant quand tu sais pas :cri: jsuis flingué!
[QUOTE=oigne80410;1619476]ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que jareter la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il areter la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle[/QUOTE]
C'est quand même d'une tristesse... :P
Bon les gars faites gaffe, oigne80410, euh, marc80230, enfin je sais plus, va sans doute se recréer un compte ^^ soyez vigilants ;) :/:
Et dire qu'il fait partie de ces amis sous c 2 pseudo triste non?
[QUOTE=ludo44;1619584]Et dire qu'il fait partie de ces amis sous c 2 pseudo triste non?[/QUOTE]
je n'étais même pas allé voir ça... Mais oui je confirme, par contre allez bien regarder la liste de ses amis, ça peut toujours servir, sait-on jamais...
[QUOTE=oigne80410;1619476]ah ouai je veut bien que tu la reposte parce que je n'ai jamait di que [B][U]jareter[/U][/B] la chasse et la seul personne qui a marquai comme quoi il [U][B]areter[/B][/U] la chasse a la hutte ces oigne80410 je crois si je ne me trompe pas si il peu confirmer pour que tu renballe tes parole quand tu ces pas de quoi tu parle[/QUOTE]
24/05/2013 23h02 #7
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?38456-marc80230"][B]marc80230[/B][/URL]
[INDENT] Envoyé par [B]clemsliv[/B]
je croyais que tu arrêtais la hutte ?
tu me diras ou j'ai mi que [U][B]jareter[/B][/U] la hutte personelement je me souven pas avoir qu [B][U]jareter[/U][/B] la hutte
évite de faire les mêmes fautes avec ton deuxième pseudo !!! mdr
donc au faite tu continue ou tu arrêtes la chasse ? mdr[/INDENT]
et un autre poste que j'aime bien aussi lisez bien les 4 premiers messages ! mdr :))
surtout le n°3 !! :))
[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?29834-mal-sarcelle/page2[/URL]
bonne lecture !! :))