Bonjour tout le monde. La petite va bien ce matin ;) elle me prend pour sa mère me réclame à manger .. Je l'ai bien hydrater même cette nuit . J'ai réussi à la faire manger ce matin..
Vue imprimable
Bonjour tout le monde. La petite va bien ce matin ;) elle me prend pour sa mère me réclame à manger .. Je l'ai bien hydrater même cette nuit . J'ai réussi à la faire manger ce matin..
impec attention elle dirra bientot maman
Je viens de lui donner un pti bain ..elle se debrouille tant bien qu mal en tout cas elle est super vivace !
elle mange et boit toute seule depuis aujourd hui . elle a mangé des lentilles ds son bain ..voila les news
continues comme ça ,super. elle devrait s'en sortir;)
super bien content pour toi et ta petite protégée !!!!
Dis donc les gasiers, on vous verrai pas arriver avec vos gros sabots... C curieux ce changement de ton depuis qu on sait que strass n est pas un mais une...
Par contre je suis dispo pour venir à domicile pour soigner ta petite sarcelle, c est juste professionnel bien sur.
Sinon plus sérieux:isolée au chaud sous lampe elle a des chances de s en tirer, tu pourras l appeler "tromplamor".
Lol :)
ça fait loin du 35 pour venir la soigner ;)
Bon en espérant que ces patounes se retablisse au moins un peu pr qu'elle se deplace ..de toute façon je lui laisse sa chance on verra bien !
Par contre ! un paysan du coin qu'on connait dit que ça lui arrive super souvent avec les petits nés en couveuse ..il attache les pattes avec du fil a roti d'une façon speciale et apparemment ça fonctionnerait ..je suis un peu sceptique , vous en pensez quoi ? je tente ou pas ?il doit passer ce soir ..
Perso je serai toi je lui ferai prendre un bain d'eau tiède matin et sort jusqu'à ce qu'elle commence à se plumer !!!! et si elle mange et boit normal t'ora de grande chance de la sauver !!!!
c'est ce que je fais ;) mais les pattes pas sure que ça s'arrange bon on verra je vous donnerais des nouvelles et si je peux je prendrais une photo de ses pattes
j'avais pas vu que bébére t'avais déja donner ce conseil !!! tu n'a plus qu'a faire sa et nous tenir au courant de l'évolution des choses !!!
wi prend nous une photos on pourrait deja mieux voir a l'oeil se kon peut faire !!!!
[QUOTE=strrass;1619100]Par contre ! un paysan du coin qu'on connait dit que ça lui arrive super souvent avec les petits nés en couveuse ..il attache les pattes avec du fil a roti d'une façon speciale et apparemment ça fonctionnerait ..je suis un peu sceptique , vous en pensez quoi ? je tente ou pas ?il doit passer ce soir ..[/QUOTE]cette méthode marche très bien sur des cailles après Sur des canards jamais essayer je pense que c'est pareil
[QUOTE=strrass;1619100]Par contre ! un paysan du coin qu'on connait dit que ça lui arrive super souvent avec les petits nés en couveuse ..il attache les pattes avec du fil a roti d'une façon speciale et apparemment ça fonctionnerait ..je suis un peu sceptique , vous en pensez quoi ? je tente ou pas ?il doit passer ce soir ..[/QUOTE]
D'accord avec cam an, ça fonctionne bien mai utilises plutôt du sparadrap que de la ficelle de cuisine ( tu risques de lui blesser les pattes)
Le plus important c d assurer sa survie tant qu'elle n est pas autonome.
salut
alor des nouvelles de la petite sarcelle!!
marche t elle toute seul ?se nourri t elle seul et s hydrate seul?