mais jy suis dans le so je chasse en gironde comme toi
je peut même te donner mon adresse si tu veux
comme ça on pourra discuter
je suis à audenge
Vue imprimable
mais jy suis dans le so je chasse en gironde comme toi
je peut même te donner mon adresse si tu veux
comme ça on pourra discuter
je suis à audenge
qui respecte la lois de nos jours??????
personne ne la jamais transgresser ?
1petit feux rouge .180 sur autoroute 1 plonplon
etc
arreter de critiquer ceux qui prenne des risques .en+ c'est pas vous qui passerer en jugement!!!!!si il se font attraper
maintement chacun vois midi a sa porte
Chic on y va tout est permis, ça va être la fête ce soir !!!!
Vous donnez un image bien triste de la chasse, merci messieurs.
pour fif, ca te fout pas les boules de tirer un coup de tube en plein mois de mars (presk avril)
en saison ca passe tt seul,mais hors saison,ca fait de bruit
moi ca me ferai flipper,en plus de ne pas cautionner ton acte :/
tu parles de nuits d'études,c'était koi ??
et saches que dans le nord,le vrai,on a de la biere,des fricandelles,de touts petits nuages,et le camping du perroquet pour essayer de profiter du soleil
alors soit moins énervé,chassé fin mars,c 'est vraiment pas top
salut pnard
il y a d'autre chose +grave non?
Probablement mais ici on parle de chasse, et en matière de chasse ça me semble assez grave non ?
Dans ton post j'ai l'impression que tu as de l'admiration pour les gens qui "prennent des risques" comme tu dis, en fait ça signifie se cacher pour commettre ces méfaits, je dois te dire que ça m'inquiète ?
j'ai pas d'admiration pour c'est gens la .
tu sai aussi bien que moi se que sa coute l'acte de braconnage .
lui il la fait sur des se .il y en a qui le font a l'heure actuel la c'est + inquietent non :triste:
Je te dirais que c'est tout aussi inquiétant, c'est pareil. Tu comprendras que je me devais de ne pas laisser passer ça, mais là toi tu me sembles pourtant raisonnable mais tu laisses penser que tu trouves ça normal, pas grave.
Je ne sais pas ce que ça coute non le braconnage, rien semble t-il... :triste: :triste:
confication des armes .voiture .chien .
30000 fr d'amande .5 ans sans chasse .annulation du permis .fermeture de la hutte.
je pense que l'on s'écarte 1 peu du sujet la! je n'approuve absolument pas la chasse de mars, mais pour aout, le problème est totalement différent, la, on sais que le gibier est volant..... n'est plus en période de repro....
et surtout, qu'on dérange les touristes, qui rapportent beaucoup plus que nous!! :T
Voilà pourquoi il faut le reprendre par la voie légale, et ça se fait en travaillant pas en se cachant pour braconner. Parce que là on ouvre la porte à des gens qui pensent q'on peut prélever des SE pour les mettre en vitrine fin mars.
"Je n'ai pas les moyens d'aller au Tchad ou au Sénégal alors je vais en Gironde pour me faire une petite nuit sympa et tirer un beau canard"
et moi qd j aurais envie d'un petit cal 28 rizzini,j irais braquer mon armurier parce que là,je suis un peu a la dèche
tu n'en aurais pas d autres comme celles là en fait,a moins que ce sois uniquement de la provoc :/
Et Antoine tu pourras en prendre un pour moi, STP :fou:
bah pourkoi s'emmerder !! t arriverai a m'avoir facilement du perrier en échange
autant en prendre 2, et tant qu'a faire en dehors de la période de vente "fare" des fusils, ça en dégoutera plus d'un,
tu le mettera dans ton salon aussi ?? :fou:
en fait a entendre des récits comme ça ,c 'est plutot :triste: , dsl que ton post se soit fait qque peu pourrir nico80
Arffff, c'est la vie , des bracos, pour certains c'est un mode vie.....
La bravache de l'interdit, le plus coté adré...,
Tant qu'il ne se cachent derrière la défense pour cautionner leurs actes, je suis OK, libre à eux.
Sinon OK pour le perrier, je vois pour pecho un camoin citerne, afin de faire le déplacement pour rien......
PS : faudra que je pense à agrandir la Cave :/
Mouarffff :D Bonne saison de chasse :fou: