Pourquoi des insultes??
Vue imprimable
Pourquoi des insultes??
Je vois que chez pas mal de personne il est impossible de comprendre une petite moquerie.....
Les vieux réac jaloux et sénile sont moins débiles que ceux qui pensent être et savoir ......
Buenos dias.
Pauvre lopette est donc une petite moquerie.,.de plus en plus triste .Comment voulez vous que nous soyons respectés ...
Relis et tu comprendras........
Bonjour,commencez déjà a communiquer en bon français 'ça commence sérieusement à m'agacer.On ne peux pas avoir des conversations intéressants sans qu'ils y en a qui viennent foutre le bordel,le tout,souvent pour ne rien dire.Messieurs les modérateurs faite qq chose et amis vrais sauvaginier intervenez en masse contre ces personnes qui ne font rien pour la chasse à part gueuler dans le vide.
Enfin quelqu'un de raisonnable ...ils sont bien en Briere.
c'est un site pour échanger,nos points de vu,expériences,nos savoirs,combines,le tout dans le respect de chacun.La libertée de pensée de chacun s'arrête où commence celle des autres.C'est aussi en écoutant les autres et dans l'adversité constructive que l'on avance.pour infos j'ai 47 permis,mais je sais aussi écouter les plus jeunes.
"vince27"
les vieux réacs jaloux.........
Ceux la même qui ont causé la mort de la HV........
le(s) vieux sénile ...........
Pourquoi tant de haine (pauvre lopette, vieux, sénile et autres.... )
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense. ...
Que tu chasses dans le nord de la France, ou, si tu chasses dans le sud , tu n'as pas la même façon de chasser.
Les oiseaux,arrivant dans le sud, ont pris tellement de rafales qu'ils ne se chassent pas de la même façon.
Je chasse avec un "chtis" depuis plusieurs années. Quand il a commencé, il ne comprenait pas pourquoi on chassait d'une façon totalement autre que les chasses du "nord" ???
Il a vite pigé que , quand tu es dans le sud, sur le bord de l'Adour, les oiseaux ont été flambés..... Et n'acceptaient pas les mêmes formes ni les mêmes chants.
A chaque emplacement, il faut comprendre son lieu, ses arrivés, ses poses....
Et là , juste l'intelligence du chasseur arrivera à faire poser ses oiseaux.
Donc, ou que tu sois, tu ne peux donner que des façons d'approches mais rarement des façons de poses sur un lieu que tu ne maitrises pas.
Donc, simplement, hybrides, purs, "sauvages", chanteuses, court cris ou autres dans toutes espèces, c'est le lieu de chasse qu'il faut comprendre.
Les leçons ne peuvent être donnés qu'après connaitre le(s)s lieus
Adishats
Vieux reacs jaloux...:)) La réthorique d'un fade.
Vieux?: on peut souhaiter que ça t'arrive, ça n'arrive qu'aux vivants.
Réacs? Non, juste traditionnalistes, sans ça, tu ne chasserais plus. Mais j'aime bien être vu comme un réac par des fades bien chiants, juste bons à enquiller les nuits pour tromper l'ennui des cerveaux atrophiés, ou usés par l'inaction.
A part réagir à des écrits qui ne plaisent pas, juste des banalités terribles, du genre à ne même pas savoir pourquoi ses canards aiment rester en équipe... C'est grave. Juste en dessous, y"a l'huître, ou au mieux, le bulot, c'est vrai que lui aussi a une grande gueule à bouffer de la merde et arrive à se mouvoir en rampant, c'est vrai...
Jaloux? Purée... L'excuse préférée des sots! J'aurais plutôt tendance à plaindre celui qui prononce ces mots. Dès qu'on refuse les marchandises abjectes des Marchands du Temple, on est obligatoirement jaloux... A part 2 ou 3 malfaisants qui profitent du système des pseudos pour militer sur ce site, et qu'à ce titre il faut savoir démasquer, perso je me fous bien de savoir qui se cache derrière un pseudo, ce qu'il possède... Pour moi, l'envie vient de la capacité à faire vivre et parfois partager une jolie chasse. Je ne sais pas être jaloux, je ne sais qu'admirer, apprendre de, lire avec plaisir ou écarter... Jalouser, ben non bonhomme, ça, ça ne fait pas partie du mental de ceux qui vivent ce qu'ils aiment.
Allez, cadeau: pour arrêter de te tromper, met des bagues a clipser rouge à tout tes chili du parc de gauche, et des bagues bleues à toutes celles du parc de droite...;)
Ah qui sé maime pas koman on monte un je et i vihein donnai dé leusson . Ah sé kan i voa sé coulle ki di queue cé un mahl.
Oh mo hein nou on sé pas ai crire mé on sé fer des je é on te merde bo cou. Ah tension vinsse mé pas les bagues au coup.
hé voilà c'est reparti....pffff..:(
le meque vain cent vain sette i seu pran pourre dit euh dé gars bio heur é i sé mème pa fère 1 je. cé hein grau nullau. mé sa on leu savé.
j'aispaire queue vou i aites allez cai 2 derre nié jourre. le grau nullo i dévé daurre mire.
c'est la curée: certain se sente pousser des ailes derrière leur écran
En tous cas vous n'avez pas mis longtemps a pourrir un poste intéressant.
Quand même dommage que des puits de culture sur l'art de la chasse au gibier d'eau ne s'expriment que pour agresser et pas pour renseigner
Certains se Thesoundisent irrémédiablement:: c'est pathetique
Exactement
[QUOTE=vince27;1753517]c'est la curée: certain se sente pousser des ailes derrière leur écran
En tous cas vous n'avez pas mis longtemps a pourrir un poste intéressant.
Quand même dommage que des puits de culture sur l'art de la chasse au gibier d'eau ne s'expriment que pour agresser et pas pour renseigner
Certains se Thesoundisent irrémédiablement:: c'est pathetique[/QUOTE]
La cul thure vou lavé fleingué et moa c'est philippe pas thétique.