-
Il doit rester quelques missiles sol sol en irak...
Chaque chasse a ses specificités! Une bécasse a 15 metres sera foudroyée par une 28g, idem pour un lapin, je me souviens tres bien de mon père qui tirait le perdreau avec du 8 couramment dans son petit 16(meme a l'eteul, mais on chassait plus tot a l'epoque!).Maintenant, pour tirer un perdreau au cul levé a 40 metres (meme a betterave ca decolle loin), il faut une bonne 36g
Pour le canard posé, je suis come toi, je pense qu'il faut tirer des bonnes cartouches, simplement pour ne pas blesser!
-
moi c la premiere saison avec avant javais un 12!!
jai essayé un max de cartouche et a 850 pas une hsport a un gerbe encore bien groupée!!
-
je m'insère dans votre discussion, j'ai aussi un 16 qui pique très bien même pour les canards, mais bon c'est pas à la hutte !
sinon je vais demander à toutes les personnes que je connais qui ont des robustes pour la revue, je vous tiendrai au courant, mon tonton vient de récupèrer celui de son beau père qui avait tiré que 5 cartouches, il est superbe !
seb
-
a 50 pas une h sport reste encore bien groupé dans le canon full chok (que je soupsonne detre devenu un 3/4 chok avec le temps)
-
tu me rassures, 850 pas ca me semblait enorme (a moins que tu sois vraiment un tout petit nain :)) )
-
moi j ai un cal 16 helis il est terrible je chasse la becasse qu avec celui ci il est nickel :C :C :C :C :C