-
Ca m'a moins fait rire.... ;)
C'est tout, c'est comme ça !!! Et la rieuse reste un appellant fantastique...je ne parle pas d'éfficacité.....mais quand ça attaque, d'abord ça attaque beaucoup plus tôt qu'un canard (ça voit beaucoup mieux et loin à mon avis), et ça attaque fort sans lâcher...moi ça me prend les tripes et mon coeur s'emballe...et si ça pose, je tremble encore comme un gosse !!! :))
-
J'ai eu l'occasion d'entendre ça cette année, 6 rieuses tournent trois fois, 2 posent et lorsque les 4 autres repassent et bien au revoir tout le monde.
Le meilleur était fait même si il n'y a pas eu concrétisation :fou:
-
arrete les extasy tu arreteras de trembler! :))
-
j'ai lu sur un site US que la vue des oies équivalait à un zoom X 8
comme si elles regardaient tout avec des jumelles grossissant X8
on comprend mieux pourquoi elles voient les vols de loin et les chasseurs qui bougent une oreille dans le poste ....
amicalement MAS
-
Je préfère encore trembler pour ça....le jour où c'est plus le cas, je crois que j'arrête ! ;)
-
nous voilà rassuré!!!! :fou:
lebraco va pouvoir vendre de la rieuse...
zoom X8 ... ouah!!!!
des oies rieuses passant au-dessus de ma mare :
Kirigole, la chef de bande:
"putain, mattez ça les filles! les milouins font de l'embonpoint dans le coin ..."
"mais non kirigole! c'est encore un abruti d'chasseur qui nous a mis des blettes de milouins Magnums!"
:cri: :cri: :)) :cri: :))
-
4 pages pour ne pas avoir vraiment repondu a la question ?????
y en a qui s'amuse !!!! y en a qui tombe dedans !!!
bonne repro de riri a tous et garder les !!!
-
si, si on t'a répondu et trés rapidement. 1ère page et 1ère réponse de ch'oigne62
:fou:
-
j'attendait pas de reponse personnellement c'etait plus pour Sauvaginier60 qui lui a besoin de reponse !!!
-
comme vincent, je pense que la réponse a été donné au plus vite , le jour J quoi! ;)
le reste c'est pour rire, on a tous des âmes de "Kirigole" en puissance... :C ;)
-
je vois sa, l'ambiance est de la parti faut que sa continu !!!
faut bien rire !!!
-
Mr J escros !!!!!! :)) :))
-
a non pas lui le proprio !!!!!! :D :D :D la classe international ce sebduchnord