parait que les 1eres hirondelles sont arrivées sur argentan.
Vue imprimable
parait que les 1eres hirondelles sont arrivées sur argentan.
J'sui passé chez tes parents samedi matin et j'ai vu ta sauvagine :) . Ton père renforce les guichettes...sinon j'ai étais faire 1 ptit tour à Beauguillot...beaucoup de sh,sif et sou . Par contre peu de pilets.
Ça fait du bien aux yeux de voir autant de cani
Sympa aussi de voir que ça commence à parader
les bernaches et oies étaient encore là?
Non :T
En tout cas j'en ai pas vu mais bon c'était la marée basse donc peut etre au large :cri:
Pareil pour les courlis juste 1 corlieu
alors rom qu'est ce qu'elle t'a dit loulou??? :)) :)) :fou:
bin ouai quoi tu as eu une avancée grace à obs14 ;) :))
ta pas pu ten empéché.
bin nan j'ai pas pu :)) :)) :))
Passage en baie d'Hazé : c le paradis pour tout picard, bléries à gogo :D
Par contre pauvre en sauvagine :T
Ya que sa d touctouc en baie d'haze. en ce qui concerne les coinc cocol sarcelle a part sa ya pa grand chose et tout sa en petite quantité bien sur cette année c'est bizarre ya pa grand sauvagine quand même
premieres sarcelles d'été (2males+1femelle):C avec 5 SH.
Secteur Argentan : Sarcelles d'été :C Sarcelles d'hiver :C Souchets :C Pilets:C
Baie d'Hazé : Toujours aussi pauvre en sauvagine :T:/:/:/
c'est plus mieux quand ca innonde... après la chasse:G
Surtout chez nous!!! :cri: :cri: :cri:
dans le 17 c'est pas mal non plus
me revoila................
bon ba moi j'ai rien vu, comme sa , sa c fait....
en mm temps je cherche pas non plus , mdr......
alors francois les cuite.......euh canard été présent en baie d'haze ?
a écouché biatch aussi elle été la...... :cri: ..........et c bien a cause de sa qu'on a pas pu allé voir clara :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heu comment ca, moi pas comprendre, j'étais en baie d' haze samedi???... m'en souviens po :)) . ha oui en effet j'ai un vague souvenir d'avoir vu des souch, SH, CV et entendu des Siff mais pour le reste ca reste très flou. :cri: .
He pilet61 t'as tenu combien de temps avec la morgane, 1 min;10 min? :)) en tout cas on a pensait à toi :)) :)) :)) :)) .
Sur le secteur d'Argentan dans les patures sur les flaques d'eau vu 11 pilets @ ça fait du bien aux yeux :C :C :C + vanneaux et de nombreux pluviers.
Obs14 alors comme sa tu a une chaud sa fait mal l'alcool et ...c'est sure tu t'attaquer à des gars qu'on l'habitude. Comment s'en est sorti totof
"habitude" , le mot est faiblard :)) .
ba le toto, en 3 minutes il ronquait comme un cochon. le temps a du s'arreter.
AU FAIT LA CLARA tu l'a vue????
mdr.............c du totof :))
et vi alors la clara ? moi de toute facon j'aurrai eu du mal a la voir ......ptdr........
a 00h la soirée été bien avancé pour moi aussi :cri: :)) :)) :)) ......mais j'ai tenu bon..
fait pas ta pu**** sylvain, dis nous comment elle est, en vrai... ca doit changer d'internet :cri:
desolé je n'avais pas lu le post du 14
Hier soir en baie d'Hazé...enfin vu 1 couple de louchards :C et des sh en pagaille + nombreux cv.
Hier j'ai fait un ptit tour en baie d'haze observé un paquet d'une vingtaine de souchet, 5 chipeau, entendu plusieurs sarcelle et colvert. ya un brin de gibier
sa i é francois le cbr est fini...... :C :C :C :C :C :C
comme ki dirai j'ia plus ka, je te laisse jugé...
[url]http://flo.8012.free.fr/forum/viewtopic.php?t=193[/url]
slt motard ;) je fais partie de la confrérie moi aussi sur 11GSXR :))
salut....
c cool sa , bon moi je suis pluto honda.... :C ...lol
sa doit levé une chignol comme la tienne , non ? :))
bien transformer ta bécane ;)
sa léve bien :/ pas pour moi petit coeur :cri:
merci ,
pour faire se qu'on fait avec faut mieu qu'elle soit comme sa.....
sinon bjs les dégat...lool
je l'éssayé cette aprem, :C si le temps le permét... :G
bravo :C :C le garage Conseil peut trembler maintenant, tu t'attaques à la deuxieme maintenant?
je connais une grande ligne droite en sortant d'ecouché, tu sais.. juste avant le char et en plus tu peux connaitre la vitesse instantanement :)) :)) tu pourrais nous faire une petite demo là bas :cri: .
non serieux ...tiens nous au courant quand tu penses faire une demo et pourquoi pas à lisieux cette année???
Hier partie de peche sur 1 étang de 32 Ha sud Orne vu 1 dizaine de couples de grèbes Huppé mais le clou du spectable c'est l'arrivée d'1 aigle pecheur :C
C'est impressionant quand ça plonge :cri: c'est bien le seul qui a pris du poisson :cri: :G :))
j'en avais vu un sur le lac de rabodange (il y a 3ans), c'est vrai que c'est grandiose comme oiseau :C. il avait chopé un carassin.
sinon l'Orne est gonflée à bloque mais n'innonde pas franchement, quand ca veut pas ba ca veut pas :/
C'est vrai ke c surprenant et magnifique :C
On est allé sur Argentan en fin de journée hier...l'endroit est bien innondé là bas...juste vu 3 pilets + 2 sh + 3+2 cv...C déjà pas mal.
et vi je v pas tardé a mi attaqué..........
j'en é fait se soir putain................ :C :C :C .....pour la démo on atendra un peu...lol
faut que je m'entraine un minimun pour que sa revienne....
par rapport à l' ornet c'est comment?
ba i'a des chevauxxxxx en plus............. :C :C :C ..........et avec la courrone de fou sa léve tou le temps c térrible
Juste vu 2 rouges en baie d'Hazé + sh
Pour rom voici la photo de son stunter preféré j'ai nommé... :)) :cri:
[img]http://img61.imageshack.us/img61/5894/sanstitre2th1.png[/img]