salut pistache, salut SG,
un coucou en passant.
j'espere que t'es en forme pistache.
SG : va voir un autre véto pour avoir un second avis (je comprends pas pourquoi il faudrait lui couper la patte???? :/ )
pas trop le temps, a +
Vue imprimable
salut pistache, salut SG,
un coucou en passant.
j'espere que t'es en forme pistache.
SG : va voir un autre véto pour avoir un second avis (je comprends pas pourquoi il faudrait lui couper la patte???? :/ )
pas trop le temps, a +
salut atoi becasse 'ça va je vais pas mal et toi tu as toujours le feu :))
Salut les gars !
c'est le deuxième véto que je vais voir, si je comprends son raisonnement c'est que comme sa patte droite arrive pas à suivre quand il se met debout, c'est à dire elle part en arrière ou sur le côté et le déséquilibre, je pense que c'est pour ça qu'elle a parlé de lui couper !
Ce qui m'énerve c'est que pour moi il a fait d'énormes progrès donc j'aurai pensé qu'elle m'aurait dit qu'il fallait encore patienté longtemps !!! de toute façon tant que j'aurai espoir c'est ce que je ferai toujours le ré-éduquer !!!! et en plus s'il fait beau fin de semaine je pourrai le baigner !
sinon pistache pour le ball-trap je sais toujours pas désolé !
seb
Bonjour vous tous,
A hier soir, il continue ses progrès quand sa patte droite ne reste pas droite, maintenant il s'arrête de marcher pour la remettre !!! (pas à tous les coups !)
A suivre donc............
Ce soir je vais faire un tour au marais faire une barrière pour empecher les vaches de manger les roseaux (car elle est cassée !) je vous dirai demain si j'ai vu du gibier ! ça devrait commencer a voler le soir !
seb
salut SG,
content pour ton chien.
je vais essayer d'aller faire un tour ce soir aussi voir si ca commence à voler un peu
merci bécasse, ça suit le cours je suis content comme il fait beau je vais pouvoir le baigner facilemement !
pour ce que j'ai vu hier soir je te mail ;) :C !!!
Sinon pistache c'est pas sur que je puisses venir du WE je m'en excuse merci pour l'invitation c'était sympa !
Seb
Je redemande en passant, PERSONNE ici a eu de soucis d'hernie discale sur son chien ???
merci
seb
Pas cool, SG ce qu'il t'arrive pour ton chien !
Tu lui souhaiteras un bon rétablissement ... ;)
J'ai donné pour une pyroplasmose l'année dernière sur mon springer, il a été sauvé de justesse !
A près, c'est que du bonheur quand tu le retrouves en pleine forme !
Salut Doupi et merci, c'est ce que j'espère aussi !!!!!!!!!!!
juste histoire de se remonter le moral, ça vol déjà bien chez nous :C :C (cvs souchets !)
J'y vais demain faire un tour au marais. Je vais peut-être même y rester la nuit.
Je vous dirai ce que j'ai vu dans la nuit ! ;)
J'ai été agréablement surpris, mais bon l'eau descend déjà donc c'est pas gagné pour qu'ils restent là :/ :triste: mais bon on verra bien !!!!
salut les gars,
petit tour hier soir : c'est sec déjà , meme tres sec !!!
sinon obs des limicoles : barges, aboyeurs, gambettes, combattants, échasses sinon quelques CV, deux couvées de CV et une de souchets.
voilà à voir par la suite.
bon week end à vous, et bon courage à toi et à Ouest SG ;)
salut les gars me revoila,comment ça va :))
bien pistache et toi ? ton ball trap ?
Salut les gars ;)
salut SG, comment ca va ?
Salut, pas trop la forme aujourd'hui trop fêté la France :/ :)) !!!!!
Sinon j'ai bien fait nager le chien tout le WE il nage aussi bien qu'avant j'espère que ça lui a fait du bien je vais y aller ce soir je pense le retourner à l'eau !
il a de la bonne volonté c'est sur !!!!!
et vous alors votre WE ?
paisible, balade du chien le soir quand il faisait plus trop chaud, plage, baignade, apéro : la routine :))
a + je dois y aller. bon courage pour ouest
bonne soiree SG, bonne soiree pistache
A part nager avec le chien jai pas fait grand chose sinon !! je tiens plus la marée :/ :cri: :)) !!!!!
ah si quand même on m'a poussé à l'eau hier donc maintenant c'est mon portable qui marche plus :triste: :/ :G :)) la série continue...............
moi aussi je vais me rentrer, à demain pistache et bonne soirée !!
seb
pour pistache,
Cela ne s'annonce pas top pour les mignons, une de mes cannes tous ses cannetons mort dans l'oeuf.
Il m'en reste une donc je croise les doigts.
Je te tiens au courant.
pierrot
merçi à toi,de quelle region tu es?
Salut vous Tous ;) !
J'espère que vous allez mieux que moi ce matin, arrosé ça jusqu'à 2h00 du matin dur dur dur :/ :triste: :)) !!!!!!
pas grave, c'est pour la bonne cause même mon patron me l'a dit ce matin :cri: :D !!!!
Sinon crakos, est de vendée pistache et chasse pas très loin de moi ;) !!
seb
ps:
je vais prendre un café :))
merçi SG ,LA vendéeçça me connait ,bon retabissement :)) :))
salut les gars,
pistache je suis éffectivement en vendée à bouin et toi de quel coin.
alors seb pour dimanche, il va te faloir 3 jours pour te remettre.
au fait seb et pour ouest.
à+ il faut que je retourne bosser
Salut pierrot,
ça été résultat j'ai bien bossé !!
pour le chien maintenant il a trouvé une technique pour marcher :C mais bon il est complètement en crabe pour balancer sa patte droite ! j'espère qu'elle va se renforcer rapidement je commence à vraiment avoir espoir de l'avoir à mes côtés le 26/08 :C !
mais je serai prendre le temps qui faut je vous rassure ;)
seb
cool pour ouest.
merci crakos !!!! tu as été voir ton niveau d'eau ?
salut à toi crakos ,je suis du nord loire pas très loin du pont de saint_nazaire
salut SG ,dis donc,si les français gagnent la coupe tu vas etre encore plus malade :))
salut à tous
pour sg: non je ne suis pas encore retourné mais pour l'instant pas de restriction, nous allons faire un gros pompage la semaine prochaine.
pour pistache: si cela peux t'interreser j'ai des hibride de colvert/labrador et j'attend toujours mes mignons.
salut les gars,
je deserte un peu en ce moment ! mais apparemment je vois quele suis pas le seul : le post est à moitié en veille :))
J'espère que la france gagnera pas sinon SG va être HS pendant au moins un mois :))
Salut bécasse, non non je vais gèrer dimanche soir ;) ya du boulot lundi !!!! Quoi y'avait aussi du boulot jeudi matin ah oui c'est vrai :triste: donc effectivement ça risque d'être très dur lundi matin :)) :D
salut SG, avec tout ca t'as plus le temps d'aller à la pêche (ou plutot a l'apero au bord de l'eau :)) )?
Si le chien arrive à me suivre j'y vais ce WE essayer de prendre quelques perches !!!!! peut-être demain soir !!!! ça lui ferai un bon exercice de me suivre à la cuiller !!!!
moi j'attend l'ouverture, je commence à trouver le temps long :))
c'est sur ça se reproche !!! dailleurs toi tu peux chasser sur le DPM dès le 6 ou bien tout ouvre en même temps fin aout ?
je sais pas, je me suis pas renseigné encore, mais bon si c'est le 06, c'est baisé, je suis en vacances cette semaine là :/ , je serai obligé de faire ca en décalé :T
Ah et tu vas pas en vacances dans la somme car votre hutte doit ouvrir dès le 6 elle ?