-
sltà tous ;) ok pour la manif je serais présent sur Hourtin samedi :G
blondinet toujours sur qui vive pour le DTC :cri: félicitation pour t'est chipeaux tu vois que tu es un bon reproducteur :)) attention à ces dames :)) ci tu en à de trop des chipeaux pense à moi :/
-
Pour ceux qui viennent à Hourtin demain, je serai content de mettre un visage sur leur pseudo !
Je serai facile à trouver, j'aurai une banderole de la Charente-Maritime ! ;)
-
moi je viens en famille :cri: :fou:
-
Pour le visage DOUPILOU, tu le connais déjà, ou alors il va falloir que je me modifie, mais je me trouve beau comme ça ;) ;) ;) :D :D :D
-
La manif s'est trèsdéroulée, merci aux participants pour la bonne cause ;) ;) ;)
Il faisait pas des plus froid sur le goudron pour donner les tractes aux usagers de la route ( touristes , locaux, girondins, ect...), ça l'a fait dans une bonne ambiance, et vu pas mal de petites sarcelles d'étés qui se rapprochaient de la plage pour ? ... :D :D :D
Un coucou à Fortin et Lolo, avec qui on a apprécié la bière bien fraîche ;)
à +, et peut être pour d'autres actions ;)
-
Au fait DOUPILOU, je vous ai pas vu ,ni DOU ni PILOU, où étiez vous caché ? :D :D :D
-
slt les grondins :D
merci a vous les medocains pour l'acceuil la biere etait a bonne T° :C :D
pour les sarcelle été je l'ais et retrouvées a l'océan bonne soirée a vous lolo vivi marion gaelle ;)
-
Salut à vous tous ! Un passage rapide sur HV, car toujours beaucoup de boulot pour défendre notre passion et les territoires. J'ai vu que la manif c'était bien passée et qu'il y avait eu du passage de sarcelle :C Pour nous toujours le Contournement de Bordeaux qui doit passer sur des zones humides avec de nombreuses huttes et nos dates de chasse sur l'ensemble des territoires de notre département et de France :) Bonne repro de Chipeau, Pilet, Sarcelle, Colvert, mais moyen pour les siffleurs :cri:
Nous chasserons avec nos coincoins avec ou sans autorisation :G
A+
nini
-
Salut nini,
suis allé faire un tour à Hourtin :D
Sympa :D :D
-
Mon pauvre Bruno, on avait pommé la banderole samedi matin et on a passé une bonne partie de la matinée à la chercher !
Résultat, il était bien trop tard pour se déplacer comme prévu. C'est bien dommage qu'on se soit hâté au dernier moment.
Mais ne t'inquiètes pas, on a eu un bon compte-rendu ce week-end ! ;)
-
oui et en plus basson je l'ai méme pas vue :cri: :cri:
nous nous sommes surment croisés mais pas vue :triste:
c'est bien nini si il faut manifester tu le dis si je suis disponible je viendres ;)
bon je suis content 1er sifleurs de nés aujourd'hui :C
-
petite info pour les chasseurs de gibier d'eau du marais de Braud et St ciers, réunion Vendredi 07 Juillet à 21h00 à la salle de Braud dE l'association l'ASAB.
VENEZ NOMBREUX ça changera ;) ;)
-
et puis GROGEGE33 si tu as le temps pense a moi :T :T :T :cri: :cri: :cri:
-
:/ :/ Denis, tu n'as pas reçu le colis, je l'ai envoyé en colissimo il y a 3 semaines :/ :/ .
Je me renseigne demain matin à mon boulot car je les fais envoyé avec le tampon de ma boite, je te tiens au courant demain.
Encore toutes mes excuses denis, :( :(
-
oui Basson, impossible d'être dans toutes les manifs :G Il se prépare une importante sur la frontière Gironde. M. Bubu de l'agriculture doit venir et comme des sauvaginiers semblent avoir trinqués dur pour la saison dernière pour chasse avec appelants :G Nous allons lui parler du pays :G :G :G
-
Effectivement je n'ai rien reçu, car si ça avait ete le cas ma politesse m'aurait impose de te remercier ;) ;) ;)
-
Vendredi ASAB à Braud !
Motivons les troupes, chasse avec appelants et ouverture pour tous :D :D :D :D
Si non...
2007 et 2008 Braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
La colère monte :G :G :G
-
Bonne nuit, boulot oblige !
A+ les girondins
-
Denis, je t'envoie un mail dès demain, suivant le résultat de la poste je t'en envoie un autre aussitôt :( :(
-
-
il faut bien que je me rattrappe car sur ce coup j'ai vraiment été mauvais :G :G
-
:D salut touq le monde :D
comment allez vous ?
petite info les carte de l acmba sont dispo a decath a merignac
ca me ferai plaisir de vous rencontrée
bye ;)
-
squal met en deux de cote stp
:fou: :fou: :fou:
-
Ben non Lolo pas vu samedi,désolé :cri:
Je suis arrivé tard(11h45) et reparti tot(13h00) :triste:
Pas pu faire mieux
Félicitations pour tes siffleurs :D :D
-
Je suis arrivé tard(11h45) et reparti tot(13h00)
Pas pu faire mieux
Salut Basson,tu es peut etre arrivé en retard ,mais c'est à cause de ton cafè qui était trop bon....
....... ;) ;) ;) A+
-
Salut canard 2000,Le café n'était pas génial(c'est moi qui l'ait fait) :T
Par contre ,ladiscussion avec un passionné est toujours enrichissante et l'on ne voit pas le temps passer :fou: :fou:
-
slt à tous ;) bien le bonjour au cabaniers de hourtin et à c'est dirigends motivé & pascale :D
oui la bière était bien bonne :)) je le reconné :)) grosse chaleur sur le retour de BX :cri:
je vous laisse bonne journée à tous :D A+
-
salut a tous ce matin :)
bon voila je vous amenne des info pour vous reequiper les soldes commence demain
lunnette 8x56 64.95€
lunnette 8x56 9x63 pour juxta 94.95€ avec support fixe
support ammortisseur 20.93€
collier lunnette 6.93€
veste chaude doublure polaire
camo 139€
verte 129€
filet de plastique sarcelle ou siffleur 15.33€
voila ceci est une partie des soldes de decathlon
bye amis girondin
-
salut à tous :) :)
Vincent y'a combien de plastique dans le filet???si c'est 12 mets-moi un filet de sarcelle de coté merci ma poule bye @+
-
salut alors cyril ça gaze
-
c des filet de six plastique :triste:
:D :D
-
POUR SQUAL 33
AS TU UN CODE POUR LES FILETS DE FORMES? POUR QUE JE VOIS SI LE DKT PRES DE CHEZ MOI A CES CANARDS EN SOLDE
MERCI
-
salut Alex,çà gaze bien
merci Vincent,ben laisse tomber j'attendras l'autre fameuse promo ;)
-
non g pas le code mais normalement il y en a qu 1 fiet
-
la repro alors des chipeaux?
nous le lac est en eau y a plus qu'a fauché l'herbe autour
-
j'ai vu des photos du lac datant de samedi ;) ;) pour les chipeaux c'est bien sorti 9/10 mais perdu 2,reste 7 à la maison en éleveuse :) ;)
-
t'as bien réussi :D
moi ça y est je pars en vendée au puy du fou
pas beaucoup de tonne cette année encore :T
-
j'ai vu çà que tu chercher des huttiers ds le 85,coté puy du fou çà fait une trotte de la mer :fou: :fou: non?
-
de ce coté c'est sur
faut voir en descendant vers luçon
sinon chasse au bois au puy et tonne sur le bassin pour les vacances et les jours de repos
-
slt les girondins
squal les eiders ils sont soldes ?????
et a quel prix???