-
viens juste de reçevoir les tickets "course aux canards" pour le ball-trap de la baie,qui en veux ? :cri: je vais surement etre de service (comme tout les ans) :T en fin de journée(je fais toujours la fermeture)il y à de drole de tete a ses heures là :)) (fait soif )vous y aller?
-
idem pour moi je suis de service à 20h00 :( l'heure est risquée effectivement je vois que l'on a eu des expériences identiques :/ :))
Qui n'en veut des billets, un pti geste :)) aidez des chasseurs dans le besoin :))
-
salut les gars,
désolé de pas y être mais je suis de tout coeur avec vous :))
-
Enfoiré :G je veux que l'on disperse mes cendres dans la baie :fou: m'en fout de l'ensablement :))
-
pnard, comme ca tu pourras t'entrainer au tir de paquet de siffleur dans les pieds :))
bon sérieusement, tu me diras ce qu'il faut amener la semaine prochaine.
sinon petit week end à belle ile bien sympa, y a trop de gibier la bas c'est fou !
-
DG, je viens de lire ton annonce, les donnes pas tes maillards, garde les !
comme ca tu pourras les lacher pour les gars qui vont à la pédagogique voir même les lacher sur notre mare, comme ca j'aurais l'impression qu'il y a un peu de canards survivants en baie quand je viendrais :))
-
au pire inscrit les à la course de canards comme ca tu gagneras peut être un filet garni avec un bazooka dedans (top pour les mac bruns)
-
hier,tonte en baie,pfff fait choooo :cri: à soif :cri: mais pas de taons pour l'instant :)) entendu des cailles des blés,mais po vu :( le "bull" travailler dans ton coin DG,en face de rob....(la ou tu vas le dimanche) ;) mais pas arriver à bien situé,plus de limicoles,vu 5 colverts sur le marais (albrants?)
-
à oui ! le plus important,j'ai encore de l'eau ,mais plus pour longtemp si la mer ne force pas un peux :T énormement de mare à sec et déjà bien crevassée
-
aujourd hui passé l aprés midi au marais
-
ma mare n est pas a sec,mais j ai peur pour le limon
-
p'tite question:il faut rendre les talons des tickets (course au canards) avant quel date ? :fou: "ch'é poin marqué" :fou:
-
stephbds, le bull, c'était bien chez rob... ;)
j'en connais qui vont être contents :fou: ;)
-
aqua forte this year!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
DG, appeles CCY si tu veux, je lui ai laissé un message hier ;)
-
J'irais voir ça, on sera dans la baie vendredi et samedi pour remettre la hutte en état.
Pour les tickets je suppose qu'il faut les remettre avant le ball trap :fou:
-
j'ai eu un tiot mms du rouquin qui est parti ecoper en bretagne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .
ce week end je fais une petite infidelité a la :C baie :C pour me consacrer a saigneville! :C .
la debroussailleuse va chauffer! :D :D
-
salut ché gaziers! un belle crèche de ringands dans le bassin du crotoy (60 jeunes) et une trentaine de pattes rouges sur la baie ce matin :/
DG je passerais probablement te faire un coucou car je dois passer à saigneville ce WE, d'ailleurs si ta débroussailleuse est chaude pourquoi pas aller fauché chez le voisin :fou:
-
conaissez vous le gars qui s occupe de la tonne de l association ,dans la baie,et qui chasse dans une tonne a saigniville.pouvez vous lui donner le bonjours d un charentais
-
tu parles de jerome?
arno
je t'offrirai uin coup de volvic avec plaisir! :)) :)) :))
n'hesite pas si tu voisla 4 l orange dde, c'est moi!!!!!!!!!! :D
-
je crois que oui ,qu est t il devenu du papy qui chassait a cette tonne avec un gros ventre ,super sympa ?et merci encore aux sauvaginiers de la hutte passé une agreable nuit
-
-
cest toi papy?ou cedric le charentais
-
c cedric mec t pa au marai
-
non je debauche du boulot et suis crevé (embauche 4h du mat)
-
DG, je n'y manquerais pas...surtout si tu m'offres une volvic (depuis que j'ai vu zizou en boire je suis fan :)) )!
Becasse on ne ce serait pas croisé hier vers 19h????
-
c'est pas sorcier arno!
si tu croise un mec dans un berlongo immatriculé 56, y'a des chances, qui plus est si le gazier en question a un pif si long qu'il frole le pare brise!
plu sde doute, la c'est becasse! :)) :)) :)) :)) :))
-
arno, j'arrive au Crotoy ce soir, jusque mardi, passerai te voir...
-
DG t'ai pas vu à saigneville aujourd'hui :P j'avais même pris de la guiness...j'ai du la boire tout seul :)
Donc c'était bien la bécasse (pour le pif j'ai pas fais gaffe mais le berlingot 56 oui)...ce sera pour une prochaine
Y a pas de soucis marc :D ...à +
-
ben non
faisait trop chaud.
j'attaqu e demain matin a la fraiche! :C :C
-
tu est dans le coin michel? :D
-
Sans doute le 1er juillet... ;)
-
fait nous signe pour que lon ce voit :D
-
on dit pas les ch'gaziers, on dit 'chés gaziers!
"ch' "est l'equivalent du" l'", et "chés" du "les".
faut venir faire un stage linguistique !!!!!!!!!!!!!!!
essaie de voir avec erasmus ce qu'ils peuvent faire! :)) :)) :))
-
Erasmus, zen! c'est pas français comme nom.
Pas d'entourloupe...
Je veux bien m'expatrier, mais en terres civilisées. :))
-
je crois rever! :/ :/ :/
il m'est arrivé de m'egarer en contrée normande, et par endroits, j'ai vraiment eu le sentiment d' etre eloigné de la civilisation!
Ici, on est à la pointe du progrés deuf, y'a qu'a voir le nombre d'eoliennes, c'est assez hallucinant! :/ :/ :/ :)) :)) :))
-
imprévue de derniere minute,je n'ai pas pu me rendre au ball-trap :T il y avait-il du monde?vu la meteo de ce dimanche :(
-
J'y suis allé à 20h00 pour mon service tout était fini, on a rangé et nettoyé sous la pluie. Apparement pluie toute la journée donc c'était pas terrible.
Enfin ça m'a permis de faire un tour en baie, plus beaucoup d'eau dans les mares (quand il en reste), vu une bonne trentaine de vanneaux sur la mienne et il y a eu un arrivage d'avocettes et de gambettes semble t-il :C
J'ai vu la mare de R... refaite, c'est rigolo elle est toute ronde avec de l'eau ça vaudra le coup d'oeil :)
-
l'an prochain, y'aura des tonnes de'acier au fond!!!!!!!!!! :C :C :C :C
-
Pourquoi c'est là qu'ils vont mettre le Clémenceau ? :))