super je te remercie pour ses renseignement et commence as chercher de l'ouverture ou apres
Vue imprimable
super je te remercie pour ses renseignement et commence as chercher de l'ouverture ou apres
tu sais beeloop, tout le monde parle de sauvagine, mais atteler de bons cv c'est pas si facile que cela :triste:
oui mais comment les choisir quand o connais rien
tu les choisit suivant leur chant, c'est a dire:
une long cri chante 6-7 fois a la suite elle sert a appeler le gibier lointain (enfin pas a des kilometre a la ronde :triste: :cri: :fou: :)) dommage)
une demi cri chante 4-5 fois sert a l'approche de ton gibier
une court cri chante 2-3fois a la suite sur le gibier pour qu'il vienne ce poser.
et le male rassure
voici rapidemment, comment reconnaitre les différents carnard que ta besoin. apres le mieux c'est de trouver c'est canard chez un chasseur comme ca il te fait la sélection et les explications. je peux te proposé les explications mais pas la sélection, du moins pas pour le moment 1er couvé arrive ce weekend :)
ensuite ya des livres qui te font comprendre des choses mais qui ne t'aprenne pas tout: menu - pour aller plus loin - livre
tu pourais me vendre des cannes
ben oui, mé pour l'instant c'est un peu le P la reproduction, j'ai qu'une canne qui a couvé et une autre qui commence juste :T .
quand tu en auras tu me fais signe j'aimerais me faire un attelage
tu est dans quel coin
beeloop des cv je peux t'en donner mais je suis sur le 64 :/
tu as des CV/cc2-3, phil?
salut daffy, 2-3 non, mais moins de 10 oui, sur une base de cv sauvage repris y a 2 ans avec un mâle cc...
je t'envoie un mail
ses pas grave je suis dans le 47 et je peu me deplacer
je te mail des qu'il sont prés ;) , je suis a coté de marmande.
t'as quoi comme canard actuellement?
il fadrais que tu vienne je suis vers aiguillon
une cannes de pose des chanteuse as ce que je crois, mignion et male cv
napolon tu es du coter de coussan
pas loin de coussan. Tu connais le coin?
observe tes cannes dans le parc pour essayer de juger leur cri par rapport a CC, DC, LC.
donc il te manque pas trop de carnard.
tu chasse en hutte
sur la garonne ou en lac je travail chez acep a samazan
hutte sur garonne, t'es souvent pres chez moi alors :)) !!!
oui
et moi je cherche un emplacement mais ses durs
il n'y as que des plongant as pique
as tumsn
j'aimerais bien voir ton installation pur voir comment je peu faire et les demarche
il faut que tu trouve un gravier en interieur de virage ou un calme, mm avec beaucoup d'eau apres t'envoie le chien, fait des repérages et surtout si tu voit quelqu'un (agriculteur, ancien...) discute un peu car eux ils savent ou les coinc se remise souvent ;)
j'en est un qui fais une grande plage mais j'ai un probleme ses qu'il y as des maisons enfasse donc pas evident
qu'est ce qui te fait peur vis a vis des maisons? le bruit? les plombs? les maisons sont a combien de metre (a peu pres) de la berge dans face?
car le bruit c'est pas avec le nombre de cartouche que tu vas tirer que ça va gueuler (enfin sauf si t'as Bardot en face :cri: :cri: ) et pour les plombs a moins de faire ricocher la gerbe sur l'eau avec un canon fixe 50mm, t'arriveras pas a leur casser les carreaux de la cuisine ou descendre le petit Youki qui joue avec son hérrison en plastique a min. 200m :fou: :)). aprés bon,moi je pense pas qu'il y est de probleme.
je suis as 180 et 200 des maisons qui sont enface et apres j'ai un angle 35 ° pour tirer mais par contre je uis as coter d'une reserve ou il y as pas mal de passage er de cv
beeloop, si tu passes dans le 64, fais moi signe y a pas de pb pour du cv...
ok phil je te remercie je passerai te voir tu auras qua me dire quand tu seras libre et les canards aussi
pas de pb beeloop, je te tiens au jus et on discutera tonne et canards quand tu passeras :fou:
ou sont passer mais amis
Salut beeloop, les ptits cv sont prévus pour cette fin de mois...donc en juin ça sera bon
là, ici, on est là! ça y est, j'en ai qui sont nés! :C d'autre dans 2.5 semaine. Nickel si t'es a coté d'une réserve tu vas en voir, comme ça t'auras matiere a travailler sur le placement de tes appelants tu veras ce qui marche et ce qui marche pas, ce qui ne veut pas dire que tu feras du score car ce qui reste a l'année son malin :D (attention quand je dis du score, a garonne t'attend pas rentré les bras plein de canard car y a plus de soiré ou matiné d'attente, que de pose, moins de canard mais plus de pression quant ils sont dans le U, c'est pas comparable a la tonne dans le médoc ou baie de somme, je veux pas dire non plus que c'est la guérilla là bas :)) )
merci phil je viendrais te voir fin juin debut juillet
mrci napolon pour les renseignementje vais voir sade l'ouverture esque tu fais l'ouvrture en garonne ou tu commence plus tard
ouverture a garonne, biensur :D :D vivement fin aout! en plus cette année nouveau tube [B]l'xtrema 2 :C je vais pouvoir y mettre des chouquettes de 89 dedans, ça va souffler :D
je maitrise pas encore le gras dans le texte :/
moi j'ai acheter un sx 3 en 12/89 je pense qu'il est pas mal
ça rigole pas côté artillerie le long de la garonne :))