la 81! non, tu vois rien dans ce coin a part en debut de saison pis 15000 faut etre fou :fou:
Vue imprimable
la 81! non, tu vois rien dans ce coin a part en debut de saison pis 15000 faut etre fou :fou:
Ok merci ludovic
Le bon tarif pour une hutte correcte en baie sud ça se situe à quel niveau?
petites neuwzesdes patures calme encore quoique on en a vue un peu cette nuit mais du mefiant ca voulait pas poser steph sur l'avant a eu plus de reussite sur qq sarcelles a plumes
je connais une hutte correctte qui c'est vendu a+de 30000 en baie :cri: :cri:
Ok merci ludovic
Le bon tarif pour une hutte correcte en baie sud ça se situe à quel niveau?
carrement en fond de baie, le long dela digue ;) voila pour info
le boulanger pas mews de cette nuit ;)
chez moi font kapo :triste: ils me disent 5 6 cpps :/ mais ils dorment bien :))
faut pas deconner, 50 coups cet nuit ;)
50 coups un gros gros dodo alors :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) [:)
50 coups savais pas que c'etaiit possible sur le secteur 5a6 coups des fois vous m'inquietez :G :))
Salut à tous,
Je pense pas qui devaient dormir :P :P , pense plutot qui devaient être dans le coma. ;) ;) Si sa tombe Philou va les trouver en arrivant t'a l'heure :)) :)) :)) ou alors ils ont du laisser leur "table miroir grise" sur le toit de la hutte :)) :)) :)) . a moins qui n'aient persisté à ne mettre que du CV :G :G :G Merde a tous pour les nuits prochaines à plussss.....
c pour ce soir ;) ca sent bon :D
salut un copain en baie pose 6 +14 pilets :C :C :C 30 coups dans son coin ca sent trés bon pour ce soir ;)
j'lavais dit ;) j'ai du pif :D :D
nuit du 10 au 11 pose 3siffeurs +1+1 +1 pilet +1 sarcelle :fou: fond baie
felicitations . :fou: des pilets :C
t'est a quel hutte bobi? nous 14 et 81 rien :G :)) :))
sont a patures fond baie
merci boul ;)
soir les gars un site sur votre sécteur ;)
[url]http://molliere.leforum.cc/index.php[/url]
merci deja membre fo que ca s'etoffe un peu
salut ludivicfoul ,pourtant la 81 avec nord ouest elle est pas mauvaise la derniere fois qui je suis allé
a la 81 4 sarcelles :C je la connais bien c est la hutte de mon frére. un conseil attache toujours deriere et pas trop chant et la tu va voire si ta de pose :C :C
tu va voire si ta pas de pose :C
je suis soir au hable :C demain dans nos patures :C si je fait pas le plein :/ je revend tout pour boire :)) a vendredi ;)
c'est pas pour se soir par contre mecredi ou jeudi :C :C :C
;) merde pour se soir le boulanger ;)
jeudi je pense aussi ;)
Salut à vous,
Donc si j'ai bien compris je reste à la maison samedi ;) ;) ;)
alors le boulanger ta fait plein au hable :fou:
nous vla retour apres 2 jous de folie ctte nuit a patues pas la guerre mais on s'en sort bien :D tombee de nuit pose 2 sarcelles 2_2 a minuit 1 sarcelle 1
HIER au hable plus anime =20 cpspour nous pose 3ni partis dans l'ombre nt :triste: a 7h 1 pilet :C au jour pas mal de coincs :C 3vols de sarcelles ca aurait put poser on a prefere au vol result 1 sarc :cri: 1 plus 2 siffleurs res1 perdu :cri: enfin on s'est bien amuses voili voilou a vous de jouer les loulous
alors les patureux du fond baie :fou: il y a personne pour des mews c'est le calme dans les patures :/ :/ :/
c'est rien de ldire font tous la gueule :cri: m'in philou vient de m'appeler l'est atteler les vents sont n n est armonte comme une pendule l'a mis ses zonzons :))
radio patures bonjour pour philou une sarcelle zont entendu dizaine de coups
salut le boulanger 10 coups dans notre coin ou dans toute la baie :/
d tt la baie aparemment un double hutte beton pis pas plus :triste:
Une question : c'est laquelle la hutte du boulanger ? Lepretre ?
c'estca seferis je crois deviner que tu vas toi a la hutte du d........r ;)
nouvelles des patures ou c'est encorebien calme :T gambette evite le kapo avec une oigne :C entendu 2cpps a tout casser
rien al 14 non plus. une pose de ? au loin a 2h, pas entendu tirer non + :triste: