-
ben gabion 50 change de hutte alors,paye toi des tour a 2000e et ont en reparlera,tu crois peu etre que les mecs y vont jeter des oigne dans la flaque? mdrrrrrr!
ta jamais vu sa c'est que tu sais pas ce que c'est une VRAIS nuit de migration gabion 50
-
pis gabion t'as raison les mec ont tourné sa en plusieurs saison,pis a chaque fois il ont fais le tour des hutte recuperé le gibier des voisin pour faire une bonne video et faire croire qu'il en ont fais des sacs :)) :)) :)) :)) :))
quand je pense que parfois ont crois discuter avec des vrais sauvaginiers pis que en faite les mecs ont du mal a croire en une pose :)) :)) :)) :))
heureusement ont en fais pas parti ouffffff :)) :)) :)) :))
-
Entièrement d'accord avec toi Raton :C
J'ai préféré le 1er dvd au 2éme mais celui-là à l'air vraiment top :C
J'ai jamais poser de gros paquet mais je m'en fou,ça me fait réver :C :C
-
raton
Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 10/11/2010
Profil ben gabion 50 change de hutte alors,paye toi des tour a 2000e et ont en reparlera,tu crois peu etre que les mecs y vont jeter des oigne dans la flaque? mdrrrrrr!
ta jamais vu sa c'est que tu sais pas ce que c'est une VRAIS nuit de migration gabion 50
tu connai s l humour et la cache
-
d'accord avec toi raton,bientot on devré avoir honte de tué 25 canard ds une nuit de passage,mais si on prélve pas qq canard c'est nuit la,on en profite quand?le dvd est top,la bande annonce également et pour les boules on va pas ala hutte pour tricoté des pull,le tir dans une volée fait autan de bléssé qu'un gléreux qui tire 5 bétes a l'unité avec sa lunette déréglé ou des douille de merde :/ !!!!!!!pour une fois qu'il sortent un vrai dvd de hutte(avec les deux d'avant) pour les vrais huttier que nous somes on va pas craché dessus!!!pour ceux qui le critique vs avait qu'a acheté "le peuple migrateur"!!!SA C'EST UNE BELLE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G
-
jatei en baie la nuit du tournage et meme po loin de du gabion dans laquelle sa ette tourne
cetait simplement enorme cette nuit laz
-
C'était qu'elle nuit gabion 50 ?
-
la nuit ou il y était :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sais c'est nul :D :D :D
-
cetai un jeudi soir decembre me la date exact c plus
-
probablement le jeudi 2 decembre alors ...
j espere qu ils ont des images de la baie de jour il y avait pas un piaf dans le ciel !!!!
-
Gabion 50 , les 2 ou 3 premières huttes elles font quoi ? des hirondelles
-
vu les espèces: début décembre sans aucun doute.
-
Et le mercredi 1er decembre,c'était le début des hostilites :D :D
-
chez vous?
chez nous le dimanche 28/11 ;)
-
musique à la breaveheart,rafales et coincs qui repartent bric broc avec l'appelant qui en prend un petit coup au passage ,la bande annonce n'est pour ainsi dire que du tir : c'est du bisness pour moi et pas le reflet de ma passion :triste: :triste:
-
-
de mémoire dans le 64, marais intérieur, début du déboulé le 30 nov, puis bcp d'oiseaux toute la fin de semaine jusqu"au week-end...
-
c'etait la nuit du mardi 21 decembre !! :C
-
jmax t'es sur quelle zone dans le noooooooord.! :fou:
-
boh toute façon du 28/11 au 02/01 ça a été très bon :))
-
Je vais rafraichir un peu votre enthous iasme, les gars......... :triste:
la LPO ou le ROC n'auraient pas fait mieux pour faire une vidéo de propagande visant à faire interdire la chasse de nuit.
Qu'est-ce qu'on voit dans cette bande annonce? Des canards qui en pleine nuit se font flinguer à la chaîne et un tableau qui n'est pas révélateur de notre chasse.
Bref, tout ce qu'il faut pour agrémenter un dossier anti-chasse à la hutte qui démontrera l'aspect meurtrier et non sélectif de cette pratique. De plus, cette doc venant de nos rangs, aura une autrhenticité incontestable.
Franchement pensez-vous que la FNC ou une féd de chasse prendrait le risque de divulguer au grand public cette vidéo névrotique qui ressemble plus à une scène de guerre qu'à une chasse raisonnée que nous peinons à faire accepter auprès de l'opinion publique.
Ce genre de doc, dans lequel l'égo du chasseur est flatté ne vaut pas mieux que cette étude farfelue d'AVIFAUNA sur la SH qui démontrait, qu'après quelques mois suivant la naissance, seuls 10% des oiseaux avaient survécu.
J'ai cru comprendre que la SH allait être classée liste rouge, d'ici peu. Là, comme dans cette vidéo, nous aurons fourni des arguments qui vont à l'encontre de la chasse et de nos intérêts.
Je sais,.... vous aller me dire que je suis un vieux con......mais continuez ainsi et vous verrez que vous ne chasserez plus encore longtemps..........
-
tu parles d'une bande annonce de 2' sur un DVD de 01h30.
tu as vu les deux premiers pour parler de la sorte?
Quant à ton mélange avec l'étude SH... tu me fais rire.
-
je suis bien d'accord avec toi seul les écrits, voir vidéos et photos restent ;) ;) ;) ;) ;) pour monter un dossier du style vla les blésses dans une boule.... je pense qu'on tiens le bon bout :/ :triste:
-
Salut j Max,
Pour un film de propagande, pas besoin d'une heure. Regarde les spots de pub, 30 secondes ?
Pour la SH, mm démarche inconsciente. Sinon, va t-elle être inscrite sur la liste rouge ? ( info non vérifiée).
-
gabion 50 Posté le 20/06/11 21:46
Inscrit le 12/10/2004
[B]c truquer on fai jamais de nuit comme sa en baie du mont saint michel [/B]jy crois po une seul seconde
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :(
-
aucune idée pour la SH. du moins aucun écho.
Sinon je vous rejoins sur la BA (déjà dit plus bas). Cela dit la LPO ou ROC n'a pas besoin de vidéo pour ça, y'a qu'à se servir sur le net...
Marco, t'es sur pour la date? vu les espèces j'ai un doute (au moins sur une nuit)...
-
salut jmax ;)
c'est clair que merdes de rat en ont suffisament mais bon si on pouvait éviter de leur en donner encore plus sa serait pas mal ;) ;)
Sinon vas tu en fin venir cette année :G :G :G :G :G :)) :)) il y aura une surprise :C :C :D :))
-
de la faute a qui si y a des blessés les gars ?????
a cause de quelques couillons qui ont dis qui y avait trop de saturnisme et qui ont instauré un texte de loi pour l interdiction du plomb ??
mais temps mieux qui en a des blessés ils auraient été capable de dire qu ils tirent toujours au plomb
-
Dans un DVD de chasse aux sangliers, ily a des sangliers de prélevés, dans un autre sur le faisan....il y a des faisans.........sur un DVD de hutte:......il y a prélèvement de canards...... :cri: :)) :))
La meilleur propagande Escrolo, vous êtes entrain de la faire....... ;)
-
Min PER, je passe par mail ;)
LFE: tu crois que y'avait pas de blessé au plomb? :)) :)) :))
-
le kid, dans un DVD de cul, bah y'a du cul!
voila! :C :))
-
Cela dit la LPO ou ROC n'a pas besoin de vidéo pour ça, y'a qu'à se servir sur le net...
JJB:
Oui, hélas !!!!!!!
Mais les comportements extrêmes de certains de doivent pas nuire à la graande majorité des chasseurs.
Que le ROC ou la LPO s'insurgent ccontre ces excès, c'est compréhensible. Le malheur c'est que les autres trinquent alors qu'ils sont bien loin, dans leurs agissements cynégétiques, de ces crétins qui ne comprennent rien à la chasse et encore moins à sa défense.
Des nuits, comme celles-ci, tu en fais rarement, voire jamais. C'est ça la généralité des huttiers. Le gars qui a fait la vidéo le sait très bien et c'est justement cette abondance de canards sur sa mare qu'iil compte vendre pour du rêve.
Je suppose qu'il compte vendre ses vidéos, donc espérer se faire du fric ?
-
certainement mais beaucoup moins et garanti
pas mal le kid et dans un dvd de ****** sauvage qu es qui y a hein ?? hein ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
JJB, regardes les 2 premiers volumes du DVD, tu verras que la passion qui nous anime est très bien retranscrit, dans les règles de l'Art.
Là je pense qu'ils ont voulu montrer une nuit de rêve, qui arrive une fois tt les 30 ans... et ça se comprend! Tout huttier en rêve, ils ont réussit à saisir ces moments, tant mieux... même si ça plait pas à certains!
Cela dit, la bande annonce aurait vraiment pu être mieux (genre des images de gros vol de canard en migration etc etc) pour le grand public, mais pour les huttiers la bande annonce accroche... et ça va faire vendre. C'est un peu beaucoup le principe d'une bande annonce... toucher le public concerné et l'inciter à acheter le DVD.
c'est réussi.
-
LFE
Posté le Ce matin 10:47
pas mal le kid et dans un dvd de ****** sauvage qu es qui y a hein ?? hein ??
jmax
plume? :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
ah au moins un qui suit :T :T :)) :))
-
Salut Kid,
Oui PK, sauf que la chasse aux faisans se fait avec des oiseaux d'élevage. Idem pour le sanglier (dans certains parcs). Sinon le sanglier est un nuisible.
De plus, ces deux chasses (sangliers et faisans) ne sont pas contestées par les anti-chasse alors que le GE est leur thème porteur.
Ya des fois, où il faut savoir se faire oublier.
J'ai franchement des inquiétudes avec la BA de cette vidéo car tout ce qui nous est opposé y figure. Chasse de nuit, oiseaux sans défense, tirs non sélectifs, aucune éthique envers l'oiseau (on tire dans le tas)., tableau important, moyens technique d'observation modernes (infra -rouge),.........
Le pire étant, ces rafales dans des paquets qui semblent être aveuglés par l'infra-rouge.
Ce seront leurs arguments. Si j'étais à leur place, j'argumenterai dans ce sens.
Pauvre chasse au GE, elle est bien malade alors que l'augmentation de la réglementation et des réserves permettent justement une augmentation des effectifs!!!!!!!!!! :triste: :triste:
-
le but d une bande annonce pour la vente d un dvd c est qu elle soit bien pour le vendre ce dvd
et la tout le monde suit ?? :)) :))
-
Le pire étant, ces rafales dans des paquets qui semblent être aveuglés par l'infra-rouge.
qu es qui dit le monsieur :/ :/ :/
-
ils ont le cou droit bordel demerde toi putain vin de dious ils vont se renvoler