-
[QUOTE=kanfois-nath;1521809]ha c vrai ça...j'nin brairai aussi qd mes voisins en mettent!!
chés tout corneilles ed'brun cho des amassoires,allongeoire,et le pire du pire, les pleureuses...misére!!:cri:[/QUOTE]mon petit francois tu peux ne pas les aimer mais quand t en a une qui te fais tout tomber et que ta plus besoin de gibier croit moi t apprecie et toi le premier ammassoir OU pas tu en serait fou:D
-
[QUOTE=jmax;1521779]faut que je trouve un mâle d'allongeoire alors!
:))[/QUOTE]oui jmax
-
[QUOTE=niroca;1521665]ben explique toi[/QUOTE]
je vais m'expliquer, je ne suis pas adepte de ce genre de cannes;)
Voix trop grave et trainante, par contre un mâle d'amassoire ça c'est du tonnerre j'en ai 2 dans mes parcs:C
-
[QUOTE=athos17;1521844]je vais m'expliquer, je ne suis pas adepte de ce genre de cannes
Voix trop grave et trainante, par contre un mâle d'amassoire ça c'est du tonnerre j'en ai 2 dans mes parcs:C[/QUOTE]ok chacun ses choix;)
-
c est bien
:C
chez les voisins ces bêtes là ....:))
-
[QUOTE=pincha;1521853]c est bien
:C
chez les voisins ces bêtes là ....:))[/QUOTE]c est ton choix pincha apres chacun voit midi a sa porte ;)dommage qu on soit pas voisin:))
-
LOL on aurait trouver la cane miracle mdrmdrmdr
-
[QUOTE=antoine76;1521877]LOL on aurait trouver la cane miracle mdrmdrmdr[/QUOTE]lol apparament toi tes deja un miracle...mdr mdrmdr:cri:
-
Rigole pas niroca, j'vas cacher avec pincha la saison prochaine.:)
M'enfin, si tu as une mélangée amassoire allongeoire, telle que nous en parlons, fais-moi signe:C
-
je peux vous dire si j'en avais une comme mon voisin:G alors la le partage se ferais;)
-
Salut les gars je vois que vous parlez allongeoire si quelqun en une canne de style la aprés repro me faire signe merci
[URL]http://www.dailymotion.com/video/xaqg3q_cane-chanteuse-allongeoire-2009_animals[/URL]
-
[QUOTE=coinc59;1521902]Rigole pas niroca, j'vas cacher avec pincha la saison prochaine.:)
M'enfin, si tu as une mélangée amassoire allongeoire, telle que nous en parlons, fais-moi signe:C[/QUOTE]pincha va te faire la geule:))je te tient au jus rappelle le moi vers juin;)
-
niroca je veux la méme fait moi signe
-
vous aller m en laisser une niroca pense a mi:fou:
-
[QUOTE=niroca;1521907]pincha va te faire la geule:))je te tient au jus rappelle le moi vers juin;)[/QUOTE]
non je vais pouvoir regler ma lunette:C
-
[QUOTE=papy80;1521904]je peux vous dire si j'en avais une comme mon voisin:G alors la le partage se ferais;)[/QUOTE]je crois que ton voisin en a une de moi OU 2;)
-
[QUOTE=mikes;1521910]vous aller m en laisser une niroca pense a mi:fou:[/QUOTE]ok mikes je voulais en faire moins mais je suis reparti pour un tour;)
-
[QUOTE=papy80;1521908]niroca je veux la méme fait moi signe[/QUOTE]papy pareil allongoire je te reserve appel moi juin aussi;)par mp
-
-
[QUOTE=mikes;1521919]ch phone va feumè oliv[/QUOTE]ya lontemps qui fume depuis 15 jours c est fou;)
-
niroca laisse tomber je t'achete tout le lot grace a toi toute la baie de seine va pleurer mdrmdrmdr et si tout tes oiseaux sont aussi bon j'achète tout aussi HAHAHAHAHA
-
[QUOTE=antoine76;1521931]niroca laisse tomber je t'achete tout le lot grace a toi toute la baie de seine va pleurer mdrmdrmdr et si tout tes oiseaux sont aussi bon j'achète tout aussi HAHAHAHAHA[/QUOTE]c est quoi se pingouin:cri: soit il fume des pets OU alors c est core un mytho:))ecoute mon gars va t occuper de tes super petite canes moi je m occuppe des miennes prend tes gouttes et dors bien et surtout retire toi les doigt du cu hahahaha:D
-
bof, pincha, quand tu la reconnaîtras, il sera trop tard.:))
Tu seras tombé amoureux:C
-
Olive. ...même qu'il.m'en. coute de demander ça a un chauve. ......
On en reparle en temps voulut
-
[QUOTE=le matelot33;1521944]Olive. ...même qu'il.m'en. coute de demander ça a un chauve. ......
On en reparle en temps voulut[/QUOTE]oui mon petit matelot c est tout bon pour toi...enfin si je reussie;)et dire que je voulais ralentir je pourais pas core cette annee:cri:
-
donc, tiens-moi au jus. Tu as déjà mon mail.:C
-
[QUOTE=niroca;1521938]c est quoi se pingouin:cri: soit il fume des pets OU alors c est core un mytho:))ecoute mon gars va t occuper de tes super petite canes moi je m occuppe des miennes prend tes gouttes et dors bien et surtout retire toi les doigt du cu hahahaha:D[/QUOTE] ba apparament ta des canes miracles j'achete j'arrive pas a fair posé un seul moineaux a ma marre vu comment les gars parle de tes canes moi perso je revend mes 300 appelants et je prend tes canes
-
[QUOTE=antoine76;1521956]ba apparament ta des canes miracles j'achete j'arrive pas a fair posé un seul moineaux a ma marre vu comment les gars parle de tes canes moi perso je revend mes 300 appelants et je prend tes canes[/QUOTE]antoine tes gentil tes mignon mais non je vend qu au pros ceux qui pose.. pour encore ameliore leurs jeux et leurs poses:)):))
-
bon ba tanpis je remplacerai la cane miracle par ma meilleur chanteuse sur ma ligne de pose
-
salut niroca
je voulais simplement te dire que te chanteuse sont loint d etre mauvaises
bin je ve te dire elles m empechent de dormir:G:))
-
[QUOTE=l\'zef062;1521961]salut niroca
je voulais simplement te dire que te chanteuse sont loint d etre mauvaises
bin je ve te dire elles m empechent de dormir:G:))[/QUOTE]salut inzef062:D pour moi le principal c est que mes canes soient bonnes et bien content pour toi;)
-
Bonjour Niroca,
pourrait on avoir un lien vers une vidéo ou une bande son de ces cannes ?
C'est pas évident de se rendre compte ce que signifie une canne qui allonge en forcant avec une voix rocailleuse.:P
merci
-
[QUOTE=anas71;1522021]Bonjour Niroca,
pourrait on avoir un lien vers une vidéo ou une bande son de ces cannes ?
C'est pas évident de se rendre compte ce que signifie une canne qui allonge en forcant avec une voix rocailleuse.:P
merci[/QUOTE]salut anas alors la j ai pas ca;)va falloir que j en fasse une ... c est sur c est pas evident de se rendre compte mais c est surtout a la hutte qu on se rend compte ..ji penserais a faire une bande son;)
-
wép bonne idée
je saurai à quoi m' attendre !!!
-
[QUOTE=pincha;1522025]wép bonne idée
je saurai à quoi m' attendre !!![/QUOTE]feuuuuuuuu un!! deux ah non on compte avant:))
-
surtout qu'au parc elles n'ont pas le même comportement;)
la 1e que j'ai eue, je l'avais achetée car elle me semblait bien en cc. Quand j'ai vu l'attaque sur le gibier et surtout le fait qu'elle ait rien lâché jusqu'à la pose. Ben c'était pas une court cri.:C:C
Après, c'est une longue histoire et l'voisin remballait quand il me voyait arriver. J'avais mal au coeur pour lui, mais bon....:triste:
-
niroca connais tu quelqu'un dans le 27 ou 76 qui pourrait disposser de cannes comme sa ?
-
[QUOTE=bredouille76;1522107]niroca connais tu quelqu'un dans le 27 ou 76 qui pourrait disposser de cannes comme sa ?[/QUOTE]non pas du tout;)
-
salut niroca, je crois que c'est le genre de cane qu'il me faut, car jusqu'à présent c'est moi qui partirai bien quand mon voisin est attaché:))
-
[QUOTE=cobra02;1522114]salut niroca, je crois que c'est le genre de cane qu'il me faut, car jusqu'à présent c'est moi qui partirai bien quand mon voisin est attaché:))[/QUOTE]mais vous aller me laisser tranquille OUI:)):Cbon faut que je t en mettre une de coter:fou: