-
Le mien : bache de camion ( [B]il y a pas mieux , indestructible [/B]!!) , posée sur un lit de sable , 3 metres de large , 6 metres de long ; sol en pente mini 30 centimetres , maxi 1.2 metres de profond ou je met une pompe immergée pour le vider ( une fois par an , cela suffit ) soit environ 13 metre cubes !! ( creusé a la main , vingt diouse !!!!)
Par contre , toutes les eaux de pluies de chez moi vont dedans et le trop plein a l' egout !!! :D :D
[B]Avec ce qu' il tombe en ce moment , j' ai de l' eau nickel !!!! in dirot del volvic [/B]!!! :D
-
la facture moi j'ai 20m2 profondeur 25 cm en gros 5 m3 d'eau a 1€30 le m3 y a pas de mal faut pas se faire peur
-
[QUOTE=geoduck;1545467]Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un parc chez moi et pour le bassin j'avais penser à un auge à bestiaux en galva 5m de long sur 80 de large. Qu'en pensez vous? C'est pour moi mettre dans un parc avec une dizaine de sauvage.[/QUOTE]
////////
j'ai eu la meme idée, mais vu son prix je me suis ravisé. et fallait l'enfouir pour le confort des sauvages...finalement j'ai recupéré des anciennes goutiere en galva, de 30cmX30Cm X150 de long que j'ai mis bout a bout pour atteindre 7m posé sur des bonnes palette.le volume d'eau n'est pas enorme(cout) , et les sauvages adorent , pour les CV ca fait un peu juste 30X30.ils sont donc dans un autre parc avec une demi citerne a fuel en plastque
autour des palettes :du tout venant 20/40 avec bidime.
malgres le temps qu il fait, c'est tres propre.
-
alors finalement tu la fait comment ton bassin [COLOR=#246A22]kokokok ?[/COLOR]
-
[QUOTE=rabbit59;1545494]Le mien : bache de camion ( [B]il y a pas mieux , indestructible [/B]!!) , posée sur un lit de sable , 3 metres de large , 6 metres de long ; sol en pente mini 30 centimetres , maxi 1.2 metres de profond ou je met une pompe immergée pour le vider ( une fois par an , cela suffit ) soit environ 13 metre cubes !! ( creusé a la main , vingt diouse !!!!)
Par contre , toutes les eaux de pluies de chez moi vont dedans et le trop plein a l' egout !!! :D :D
[B]Avec ce qu' il tombe en ce moment , j' ai de l' eau nickel !!!! in dirot del volvic [/B]!!! :D[/QUOTE]
20 cm de volvic sur 1M de merde....j'ai le même à la maison:D
-
Bon et sinon une bache de camion de réforme vous trouvez ça ou?
Ou alors qu'est ce qui pourrait la remplacer?
-
Sinon de la bache pour faire un bassin quelle épaisseur minimum faut il selon vous?
Merci
-
la bache de camion sa se trouve sur le bon coin au metre lineaire .
-