Pilet , tu etais vers ou ? si ce n est pas indiscret !!!
Vue imprimable
Pilet , tu etais vers ou ? si ce n est pas indiscret !!!
perso j'ai des exam en ce moment ,je vais donc peu a la chasse ,juste samedi aprem a la passée ,fais 1 chevalier avec un copain ;p
bon courage pour les exams
[QUOTE=reder;1576424]Pilet , tu etais vers ou ? si ce n est pas indiscret !!![/QUOTE]
A la herviais côté 22
merci :)
Pilet
si je vais faire un tour sur le 22 je te fais signe
des nouvelles de la Rance
un petit tour rapide du fiston juste sur un spot
vu une dizaine de CV, quelques courlis et des Cravant
a +
petit tour hier soir avec un copain. Rien vu de chassable mais super défilé de cravant qui passait a moin de 10 m au dessus de nos tetes!!! Sinon entendu pas mal de tir dans la chasse privée des guettes.
Salut Guigui
je ne savais pas qi il y avait une chasse privée aux Guettes , tu peux en dire plus ??
Si. c'est une chasse sur les ancien bassin de pisciculture il me semble.
ok merci
je croyais que ces terrains appartenaient a EDF
je me renseigne
a +
passé du soir en rance ,prés du camp vicking ,sur la pointe .. vu des cravants et un beau paquet de canards ( apperement des siffleurs ) et puis c'est tout ,terrain difficile pour chasser ... ,sa passe toujours trés loin de la pointe et sa rentre milieu du camp vicking mais j'ose pas aller dessus ,je suppose que l'on doit sy enfoncer pas mal .
Nicoh
j etais aux Gatines ce matin, CV,Sarcelles, siffleurs et courlis
ce soir je rentre de la passagere bcp de canards mais plus de vent et marée basse
Salut Reder ,
Je ne connais pas les Gatines ,ni la passagére :(
Je vais essayer de trouver un autre spot ,la prochaine fois j'essaierai au nord de st suliac pour voir .
Le camp vicking c'est difficilement praticable ..
je vien de voir la passagéres et les gatines (merci Google earth) ,sa a l'air pas mal !
Sinon Reder ,tu es deja aller au nord de la Ville neuve ? c'est plus au nord de st Suliac
Oui mais j avais pas trouvé ça super .....
voila ,j'ai découvert les guettes :) et c'est vraiment pas mal !
Tres bien les Guettes , tu y etais vers quelle heure ?
a la tombé sur soir ,j'ai été faire un tour en voiture et suis aller a pied dans le sable .. j'ai vu du gibiers :) j'ai entendu du chant de colvert aussi ,sa venais d'en face apperement (etang privé ,maison ..?)
par contre a marée haute sa fais peur ,je me demande si le chemin n'est pas innondée ..
oui ça doit pas être loin !!! et derrière c est la chasse privée
en tout cas cest petites marée du wkend en approche me semble bien sympathique pour des passées a lhutteau :)
bonjour a tous,
les marées en rance sont tres différentes par rapport a ce qu'annonce l'annuaire des marées a st malo!Vous regardez ou, pour pas vous faire surprendre?
Assez galère le hutteau en rance quand mm, non?
tu as les hauteurs d eaux sur le WEB ou autrement tu consideres un decalage de 2 hrs par rapport a la mer, c est a dire MH en mer a 14hr , MH en rance vers 16hr
passée du soir sarcelle, huitriers et courlis, des vols de Tadornes et de bernaches , super moment !!
bonne année a tous
bonne année :)
ps: Reder j'ai essayé de t appeller deux fois ,je réessaierai aprés les fétes :)
Bonne année à tous.
Pour moi premier canard de tomber hier soir (sarcelle), vu beaucoup de courlis et quelques pie de mer.
salut guigui bonne année a tous tu chassais ou hier?
J'étais aux guettes hier soir. ce soir je suis allé à quinard et rien vu
bonsoir a tous j etais a Troctin , vu Pies et Courlis , pas de Canards
salut a toi reder meilleurs voeux
De meme Manu, tu es un peu aller chasser ??
un peu ouais meme au réveillon du 31 copains qui a fait la passer en baie il a 12 à la pose ce soir
grosse tendinite pour moi ,chasse en stand by :( . meilleurs voeux et une bonne année 2013 a vous .
Nicoh remets toi vite, je rentre de la chasse et les CV et sarcelles sont arrivés en Rance ; contrôle musclé de la Gendarmerie , 6 gendarmes 2 véhicules ...... suite a dénonciation ,traité comme un vrai bandit, qui finalement finit bien allez bonne soirée a tous
slt reder. Tu a été controlé où?
a la cale de la Passagere
salut reder