-
attachée par corde de 10 espacées de 1M ,avec une quinzaine une par une au poid pour arrondir les angles ;) ,ca fait sauvage, naturel et camarche pas mal ma foi :)) ,avec tas de petites blettes devant , mais mal de délire d'attache qui marche aussi, ca dépend du canard que tu chasses(arrivage/locaux)
et des jours :)
-
tes cordes de 10 tu les fixent comment ? piquets ?
-
je les fixes avec plomb en tete et queue de ligne,ca bouge pas et les blettes se mettent au vent , ca fait qq années je fais comme ca et kamais de pb :))
-
ouais moi je fais les 2 poids et piquets mais les piquets de 2 m c galère à manoeuvrer en barque et gare aux chocs ... :T
titanic !!!! :fou: :fou: :fou:
je vais tout mettre au poids, blettes uniques et cordées
merci pour tes précisions , à+
-
tu es encore sur ce post Zonzon maniac?
-
Mas perso g fait aussi des cordés de forme.
1 grande corde avec 5 SH serrées, trou de 1 metre, 5 siffleurs moins serrés, trou de 1m50 et 5CV pas serrés... Dans les trous je mets des sauvages a plateau. Les cordes sont fixées par piquet à chaque extrémité (attention aux waders).
Pour pas que ca soit trop carré, en fait sur la grosse corde g attaché des cordelette de differente taille pour que les formes ne soit pas trop trop en ligne (attention a la longueur des cordes pour qu'elle s'emmelent pas). Je stock ca dans des gros sacs et pour atteler ca me prend 15 minutes. Le gibier tombe dedans comme dans n'importe quelle autre paque de blette. Je tire pas dedans car blette non bourré et sauvage dedans.
a+
-
Bonjour a tous
Quelq'un connait il le marais de brimeux.je recherche quelque conseils sur le blettage et autres merci d avance