-
[QUOTE=SX3DUCK;1607863]j'ai 4 cane et 4 mâles sur 16 m2 je leur en donne des touffes d'herbes et sa fait 2 fois que j'ai un œuf au milieu du parc[/QUOTE]
Ok enlève 2 ou 3 mâles.
Tu as trop de mâles par rapport aux canes c'est pôur ça que c'est le bordel.
1 mâle colvert = 3 ou 4 canes.
Tu as donc minimum 2 mâles en trop !
Si tu restes comme ça t'auras rien, ou alors tes canes vont se faire défoncer et tes mâles vont passer leur temps à se battre et à emmerder les canes au nid
-
d'accord je vais faire sa tou de suite je vais mettre le plus calme des males
-
[QUOTE=SX3DUCK;1607885]d'accord je vais faire sa tou de suite je vais mettre le plus calme des males[/QUOTE]
Ne garde pas forcément le plus calme, il t'en faut un qui monte quand même tes canes, essaie donc de voir si tu n'en as pas un dominant, qui aurait déjà une ou 2 canes sûr à lui ! Garde celui là...
Et dans le doute, moi j'en laisserais quand même 2, des fois que l'un des deux ne soit pas fertile...
-
d'accord je te remercie des conseils
-
aucun problème le forum est là pour ça! Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas
-
-
je vien d avoir 6cannes colverts mais j ai pas de mal cv mais j ai 4mal de mignon tu crois qu ils vont se reproduirent
-
oui moi mes canard son des hibrydes de colvert et de mignon ;) donc sa devrait le faire
-
Sans problème, tu devrais avoir en principe des canes colvert de petite taille, niveau chant ca devrait faire de très bonnes chanteuses, mais ça c'est encore à voir selon tes canes !
-
-
-
[QUOTE=PICH59;1608308]quelle maladie?[/QUOTE
pourquoi tu parles de maladie ?
-
[QUOTE=clemsliv;1608332][QUOTE=PICH59;1608308]quelle maladie?[/QUOTE
pourquoi tu parles de maladie ?[/QUOTE]
c est vrai ca:cri::)):))
-
[QUOTE=sarcelle caro;1608344][QUOTE=clemsliv;1608332]
c est vrai ca:cri::)):))[/QUOTE]
Peut être s'est il trompé de post :/:
-
c bon mon mal de mignon grimpes mes cannes cv il font 2fois sa taille et une canne grimpes une autre canne comme un mal
-
j'ai un coupl oie d'un ans vous pense que ce possible d'avoir des jeunes
-
[QUOTE=PICH59;1609508]j'ai un coupl oie d'un ans vous pense que ce possible d'avoir des jeunes[/QUOTE]
Question posée sur un autre post je pense, si c'est des cendrées c'est possible, sinon non...
-
-
-
-
[QUOTE=-N-S-;1609905]c est des toulouse:)[/QUOTE]
lol il risque d'en avoir un paquet d'oeufs alors ! ^^
-
et pour ma commade de siffleur ??aucune nouvel