-
[QUOTE=FABRICEG;1703621]Comment ça loc interdite en baie ??? Ok pour les gabions de l'ACDPM mais les autres ??[/QUOTE]ACDPM location interdite ......pour les autres ils on tous sauter les privées a cause du 3 eme plan de gestion de 2012 sauf 2 sur le marais de cressenval
-
[QUOTE=antoine76;1703622]ACDPM location interdite ......pour les autres ils on tous sauter les privées a cause du 3 eme plan de gestion de 2012 sauf 2 sur le marais de cressenval[/QUOTE]
Ok Antoine ... Suis totalement largué avec la baie de Seine vu que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds. Pourtant habitant au Havre ça serait moins contraignant que de me trainer à Dieppe mais sans parc et sans appelants ... Bref si les choses ont évolué en mieux c parfait car je me rappelle que ça en avait aussi besoin.
Fabrice
-
[QUOTE=FABRICEG;1703623]Ok Antoine ... Suis totalement largué avec la baie de Seine vu que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds. Pourtant habitant au Havre ça serait moins contraignant que de me trainer à Dieppe mais sans parc et sans appelants ... Bref si les choses ont évolué en mieux c parfait car je me rappelle que ça en avait aussi besoin.
Fabrice[/QUOTE]ha pasqu'en plus t'habite au havre et tu va chasser a coté de dieppe ???? tu veut monter le dimanche lendemain de l'ouverture ????
-
Les gars c est parril de partout si je vous raconte vous allez rigolé ! En tout cas je vois que sur ce sujet on est tous en accord !!!
-
[QUOTE=antoine76;1703624]ha pasqu'en plus t'habite au havre et tu va chasser a coté de dieppe ???? tu veut monter le dimanche lendemain de l'ouverture ????[/QUOTE]
Merci beaucoup Antoine .... Sincèrement je ne suis en aucun cas un opportuniste et ne me plaignais pas pour tenter de gratter incidieuseusement une nuit. Ce dimanche là ne sera pas possible car g planifié mes WE en fonction de l'ouverture pour les marais de l'intérieur.. (s'il n'y avait que moi je serai déja là bas ... Mais y'a ma moitié et il faut que je compose pour avoir une totale liberté à partir du 23 aout). Pour ton info j'ai mon tout du dimanche à lundi .... et aussi bien sur je n'ai pas renouvelé ma carte ACDPM
Fabrice
-
[QUOTE=FABRICEG;1703626]Merci beaucoup Antoine .... Sincèrement je ne suis en aucun cas un opportuniste et ne me plaignais pas pour tenter de gratter incidieuseusement une nuit. Ce dimanche là ne sera pas possible car g planifié mes WE en fonction de l'ouverture pour les marais de l'intérieur.. (s'il n'y avait que moi je serai déja là bas ... Mais y'a ma moitié et il faut que je compose pour avoir une totale liberté à partir du 23 aout). Pour ton info j'ai mon tout du dimanche à lundi .... et aussi bien sur je n'ai pas renouvelé ma carte ACDPM
Fabrice[/QUOTE]aucun pb on remet ça a une prochaine tkt
-
[QUOTE=antoine76;1703627]aucun pb on remet ça a une prochaine tkt[/QUOTE]
Ca marche ...
-
[QUOTE=clemsliv;1703605]Écoute puit de sciences, ça fait 2 ans que j'ai des mâles qui sont en couleur à l'ouverture, des jeunes de l'année. Cette année je croise les doigts pour que ce soit encore le cas même si les sarcelles ont eu un mois de retard sur les années précédentes, en tout cas mes premiers jeunes ont déjà des couleurs sur la tête donc je crois bien qu'ils seront ENCORE UNE FOIS terminés pour l'ouverture, à savoir 1er jour de la troisième décade de Août.
Si c'est pas le cas pour toi c'est dommage, mais j'ai écoulé entre 80 et 100 sarcelles sans mettre une annonce cette année, c'est pas un hasard.[/QUOTE]est clem cette souche c est toi qui la crée OU ta etait aidé par un certain tonton de la somme parce que il est vrai que certain apres que je leurs ai vendu se sont tout simplement vanté ta vu les sarcelles que j ai!! mais ils n ont rien fait pour la trouvé !!! alors qu a l habithude ils ne savent rien crée!!!
-
Mdr pourquoi j ai pris habitude de donner mes souches aux pates blanche du maris comme dirait l autre ! Sinon yen a qui chante qui chante plus qu une chanteuse rapide voix mitraillette
-
[QUOTE=niroca;1703633]est clem cette souche c est toi qui la crée OU ta etait aidé par un certain tonton de la somme parce que il est vrai que certain apres que je leurs ai vendu se sont tout simplement vanté ta vu les sarcelles que j ai!! mais ils n ont rien fait pour la trouvé !!! alors qu a l habithude ils ne savent rien crée!!![/QUOTE]met moi une foto stp niroca de ta souche qui est en couleur au mois d'aout stp je veut voir ça j'ai jamais vu
-
En fait c de la sarcelle à talons qui trutte pas mais qui turlutte .... En couleur et légèrement vétue fin août !!
-
[QUOTE=antoine76;1703636]met moi une foto stp niroca de ta souche qui est en couleur au mois d'aout stp je veut voir ça j'ai jamais vu[/QUOTE]tu mas entendu dire que j avais des jeunes en couleurs au mois d aout!!!!!
-
[QUOTE=FABRICEG;1703638]En fait c de la sarcelle à talons qui trutte pas mais qui turlutte .... En couleur et légèrement vétue fin août !![/QUOTE]mdr!!! oui mais antoine a toujours un train de retard!!!:))lui il flulutte:))en aout!!:))
-
[QUOTE=niroca;1703639]tu mas entendu dire que j avais des jeunes en couleurs au mois d aout!!!!![/QUOTE]c'est vrai mdrrrrrrr c'est les connerie a clemslive qui doit pas savoir qu'une sarcelle d'hiver qui plus est les jeunes ...... ne sont pas en couleur en aout mdrrr qu'est ce qui ya comme baratineur ..............
-
[QUOTE=antoine76;1703643]c'est vrai mdrrrrrrr c'est les connerie a clemslive qui doit pas savoir qu'une sarcelle d'hiver qui plus est les jeunes ...... ne sont pas en couleur en aout mdrrr qu'est ce qui ya comme baratineur ..............[/QUOTE]
Moa je vais vous dire , pour faire court, la sarcelle en couleur ou pas, d'aout à juillet, c de toutes les façons à poil que je la préfère !!
-
Moi jla prefere en waders
-
[QUOTE=Canardeur13;1703646]Moi jla prefere en waders[/QUOTE]
Alors là si Mossieur est latex .........
-
Tu le sais les gouts sa s discute pas fab par contre yen a qui aime les siffleur blond yen a pour tout les gouts
-
[QUOTE=Canardeur13;1703649]Tu le sais les gouts sa s discute pas fab par contre yen a qui aime les siffleur blond yen a pour tout les gouts[/QUOTE]
Je ne juge personne et n'ai aucun préjugé ..... J'aime la déconne et ne pas me prendre au sérieux ..Le reste je m'en bats le cakos ....
Fabrice
-
-
[QUOTE=niroca;1703633]est clem cette souche c est toi qui la crée OU ta etait aidé par un certain tonton de la somme parce que il est vrai que certain apres que je leurs ai vendu se sont tout simplement vanté ta vu les sarcelles que j ai!! mais ils n ont rien fait pour la trouvé !!! alors qu a l habithude ils ne savent rien crée!!![/QUOTE]
Si tu veux parler de ta souche que tu vendais 70 euros le couple il y a trois ou quatre ans sur la digue de saint valéry, rien de marquant sur les couples, pourtant faisant des jeunes avec, tu te retrouves avec des colliers et des mâles qui flûtent, alors non je ne chasse pas avec.
J'ai récupéré 2 mâles qui proviennent de ces jeunes, non pas pour chasser avec car ça trutte pas, mais pour remettre avec des petites canes car les jeunes ensuite commencent à donner quelque chose.
Question souche, je n'ai pas la prétention de tout savoir comme certains, mais quand j'ai commencé j'ai récupéré à droite à gauche, je beaucoup balancé car on voit beaucoup de merde à n'importe quel prix.
J'ai gardé des mâles qui m'intéressaient, des canes qui m'intéressaient, avec la place que j'avais, et j'ai formé les couples que je voulais pour avoir des jeunes qui eux valent quelque chose.
Donc rien qui vient d'un tonton de baie de somme.
Antoine76, apprend à lire et à écrire mon pseudo, j'allais te proposer de t'offrir deux couples de jeunes l'année prochaine, mais puisque je te fais braire t'en as pas besoin à priori, et puis j'ai rien à prouver à des blaireaux qui ont la science infuse.
J'ai assez de satisfaction personnelle, et assez de connaissances fréquentables et respectables, qui savent faire la part des choses et profiter de ce que je peux leur offrir pour leur faire plaisir.
Ce qui se passe plus au sud ce n'est pas mon problème, restez avec vos idées préconçues et vos bêtes, ça me convient très bien comme ça.
Sinon pour les sarcelles, je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de sarcelles d'hiver.
J'ai simplement dit qu'elles étaient déjà en couleur (couleur hiver) dès l'ouverture...
-
[QUOTE=antoine76;1703643]c'est vrai mdrrrrrrr c'est les connerie a clemslive qui doit pas savoir qu'une sarcelle d'hiver qui plus est les jeunes ...... ne sont pas en couleur en aout mdrrr qu'est ce qui ya comme baratineur ..............[/QUOTE]
Et sinon, ce sont bien les jeunes, et pas les vieux, qui sont en couleur dès l'ouverture...
-
[QUOTE=clemsliv;1703653]Si tu veux parler de ta souche que tu vendais 70 euros le couple il y a trois ou quatre ans sur la digue de saint valéry, rien de marquant sur les couples, pourtant faisant des jeunes avec, tu te retrouves avec des colliers et des mâles qui flûtent, alors non je ne chasse pas avec.
J'ai récupéré 2 mâles qui proviennent de ces jeunes, non pas pour chasser avec car ça trutte pas, mais pour remettre avec des petites canes car les jeunes ensuite commencent à donner quelque chose.
Question souche, je n'ai pas la prétention de tout savoir comme certains, mais quand j'ai commencé j'ai récupéré à droite à gauche, je beaucoup balancé car on voit beaucoup de merde à n'importe quel prix.
J'ai gardé des mâles qui m'intéressaient, des canes qui m'intéressaient, avec la place que j'avais, et j'ai formé les couples que je voulais pour avoir des jeunes qui eux valent quelque chose.
Donc rien qui vient d'un tonton de baie de somme.
Antoine76, apprend à lire et à écrire mon pseudo, j'allais te proposer de t'offrir deux couples de jeunes l'année prochaine, mais puisque je te fais braire t'en as pas besoin à priori, et puis j'ai rien à prouver à des blaireaux qui ont la science infuse.
J'ai assez de satisfaction personnelle, et assez de connaissances fréquentables et respectables, qui savent faire la part des choses et profiter de ce que je peux leur offrir pour leur faire plaisir.
Ce qui se passe plus au sud ce n'est pas mon problème, restez avec vos idées préconçues et vos bêtes, ça me convient très bien comme ça.
Sinon pour les sarcelles, je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de sarcelles d'hiver.
J'ai simplement dit qu'elles étaient déjà en couleur (couleur hiver) dès l'ouverture...[/QUOTE] c est bizarre ton ex beau pere en a des bonnes a 70 euros est oui si tu veux vient avec tes sarcelles a ma hutte comme j ai deja fait avec certains est apres on a essaye les miens je te raconte pas la suite est la tete de certains je me vante pas je m en fous c est simplement un fait ..ya beaucoup de merde comme tu dit est ya beaucoup aussi qui croit qui sont le top apres faut comparé moi non plus je mais pas d annonces j ai 3 ans de reservation d avances mais je fourni qu au compte goutte je suis pas fou a donne ma souche !!! pour les idée preconçues si tu veux faire des souches faut pas en avoir
-
Donc si je comprends bien c reparti pour le bordel et l'arrachage de tronche par posts interposés !!! J'ai semble t'il eu la faiblesse et la naïveté de croire que cet épisode de la HV était bien révolu !
-
est j ajouterais moi non plus je n ai rien a prouvé de plus é a un debutant pretentieux mais si tu veux on peut faire un essai quand tu veux avec tes machines de guerre est moi mes merde a 70 euros !!!!
-
Bonjour clemsliv encore merci pour ta livraison je te tiendrai au ju en MP de nos tableau de chasse a berre l etang .TU A RAISON POUR LE PLUMAGE TOUT LES JEUNES SON BIEN EN COULEUR.ANTOINE (il est fou AFFLELOU ,il est fou )
-
[QUOTE=FABRICEG;1703656]Donc si je comprends bien c reparti pour le bordel et l'arrachage de tronche par posts interposés !!! J'ai semble t'il eu la faiblesse et la naïveté de croire que cet épisode de la HV était bien révolu ![/QUOTE] t inquiete fabrice je vais arreté la !!!ya des jours je me dit q apres nous la chasse est condamne comment changer ces mentalité de gars qui ont emmené leurs grand pere a la maternelle:cri:
-
[QUOTE=CANARDOUZE13;1703658]Bonjour clemsliv encore merci pour ta livraison je te tiendrai au ju en MP de nos tableau de chasse a berre l etang .TU A RAISON POUR LE PLUMAGE TOUT LES JEUNES SON BIEN EN COULEUR.ANTOINE (il est fou AFFLELOU ,il est fou )[/QUOTE]photo merci!!!
-
[QUOTE=niroca;1703655]c est bizarre ton ex beau pere en a des bonnes a 70 euros est oui si tu veux vient avec tes sarcelles a ma hutte comme j ai deja fait avec certains est apres on a essaye les miens je te raconte pas la suite est la tete de certains je me vante pas je m en fous c est simplement un fait ..ya beaucoup de merde comme tu dit est ya beaucoup aussi qui croit qui sont le top apres faut comparé moi non plus je mais pas d annonces j ai 3 ans de reservation d avances mais je fourni qu au compte goutte je suis pas fou a donne ma souche !!! pour les idée preconçues si tu veux faire des souches faut pas en avoir[/QUOTE]
C'est des jeunes mâles de chez lui, qui a eu des jeunes avec les tiennes, en effet.
Et ses mâles donnaient bien, c'est vrai, mais rien d'impressionnant.
Je n'ai jamais dit non plus que les miennes étaient impressionnantes, mais elles donnent très bien, comme les mâles que tu vendais. C'est les jeunes des couples que tu vendais qui ne truttaient pas. Ils ne sont pas gris mais marron d'ailleurs, mais remis sur des petites hiver ça donne quelque chose d'intéressant.
On est d'accord pour les idées préconçues, faut essayer pour avoir quelque chose, et pour ta souche, si tu la gardes c'est ton choix, moi je fais plaisir avec c'est le mien.
FarbriceG, c'est une utopie que tu vises, le monde de la chasse est bien trop moche pour ça, et il faudrait que l'on arrête de poster pour en laisser certains raconter n'importe quoi, désolé mais c'est pas mon truc de me priver, ça ferait trop plaisir à certains, même si ça me fait perdre mon temps...
-
[QUOTE=CANARDOUZE13;1703658]Bonjour clemsliv encore merci pour ta livraison je te tiendrai au ju en MP de nos tableau de chasse a berre l etang .TU A RAISON POUR LE PLUMAGE TOUT LES JEUNES SON BIEN EN COULEUR.ANTOINE (il est fou AFFLELOU ,il est fou )[/QUOTE]
Salut!
Content d'avoir pu te faire plaisir en profitant de ma descente en vacances ;)
T'embête pas avec les autres, on commence à avoir l'habitude sur ce site...
A bientôt par mp ou par tel et avec plaisir!
-
[QUOTE=niroca;1703657]est j ajouterais moi non plus je n ai rien a prouvé de plus é a un debutant pretentieux mais si tu veux on peut faire un essai quand tu veux avec tes machines de guerre est moi mes merde a 70 euros !!!![/QUOTE]
Merci mais je ne chasse qu'avec des gens corrects, d'ailleurs ça m'arrive de descendre en baie où je suis invité sur une hutte en face de saint valéry, petites nuits sympas avec un ami avec qui on échange depuis quelques années, et ça fait du bien de partir tranquille en baie sans se prendre la tête à écouter si ton oiseau est bien le meilleur du coin.
-
Allez une petite confidence ...... J'ai commencé la hutte en 1979, je ne sais toujours pas attacher avec finesse, je tire au vol comme une merde, je n'y connais rien en repro et pourtant la hutte reste depuis 36 ans un plaisir à chaque fois renouvelé.Alors arrétez une fois pour toute de jouer les coqs parceque chacun par orgueil ou par connerie (ça va souvent ensemble) campera sur ses positions et ses vérités . Mais n'oubliez pas ce concept qu'on utilise en management: "ma vérité n'est pas forcément et nécessairement celle des autres !"
Fabrice
-
[QUOTE=clemsliv;1703661]C'est des jeunes mâles de chez lui, qui a eu des jeunes avec les tiennes, en effet.
Et ses mâles donnaient bien, c'est vrai, mais rien d'impressionnant.
Je n'ai jamais dit non plus que les miennes étaient impressionnantes, mais elles donnent très bien, comme les mâles que tu vendais. C'est les jeunes des couples que tu vendais qui ne truttaient pas. Ils ne sont pas gris mais marron d'ailleurs, mais remis sur des petites hiver ça donne quelque chose d'intéressant.
On est d'accord pour les idées préconçues, faut essayer pour avoir quelque chose, et pour ta souche, si tu la gardes c'est ton choix, moi je fais plaisir avec c'est le mien.
FarbriceG, c'est une utopie que tu vises, le monde de la chasse est bien trop moche pour ça, et il faudrait que l'on arrête de poster pour en laisser certains raconter n'importe quoi, désolé mais c'est pas mon truc de me priver, ça ferait trop plaisir à certains, même si ça me fait perdre mon temps...[/QUOTE]juste pour finir ceux que je vend c est une bonne souche je dirait dans au dessus de la moyenne ..d autres souches que j ai je ne les vendrait jamais c est cela dont je parle!!! apres si t en ai content tant mieux c est le principal
-
[QUOTE=FABRICEG;1703656]Donc si je comprends bien c reparti pour le bordel et l'arrachage de tronche par posts interposés !!! J'ai semble t'il eu la faiblesse et la naïveté de croire que cet épisode de la HV était bien révolu ![/QUOTE]
restons calmes et courtois :))
on dirait une bagarre de dealeurs qui defende un secteur :C
pas d'embrouilles avec ca les bibis , c'est votre biz , ok , mais reglez ça entre vous ; on sait que vous étes bons dans cette discipline , mais ca vous explosera dans les pattes car ca chauffe beaucoup de monde ,ce commerce , on passe a autre chose ...
-
[QUOTE=niroca;1703659]t inquiete fabrice je vais arreté la !!!ya des jours je me dit q apres nous la chasse est condamne comment changer ces mentalité de gars qui ont emmené leurs grand pere a la maternelle:cri:[/QUOTE]
Pour la maternelle j'y passe régulièrement par le métier que je fais, et je pense que tu as dû oublier certaines étapes de ta scolarité quand on voit le niveau du langage et surtout la qualité irréprochable de l'écriture.
Sur ce, bonne soirée, marre de lire des conneries de la part de gens dont le métier c'est chasseur.
-
[QUOTE=clemsliv;1703663]Merci mais je ne chasse qu'avec des gens corrects, d'ailleurs ça m'arrive de descendre en baie où je suis invité sur une hutte en face de saint valéry, petites nuits sympas avec un ami avec qui on échange depuis quelques années, et ça fait du bien de partir tranquille en baie sans se prendre la tête à écouter si ton oiseau est bien le meilleur du coin.[/QUOTE]des gens correct tu me connais pas! le pretexte est beau mais ca marche pas donne moi le nom de la hutte je connais bien le secteur ya la hutte de mon cousin en face je connais tout le monde est renseigne toi bien si je suis pas un mec correct !!c est peut etre ta mentalité qui est a changer ti ya pensé
-
[QUOTE=saint nonoré;1703666]restons calmes et courtois :))
on dirait une bagarre de dealeurs qui defende un secteur :C
pas d'embrouilles avec ca les bibis , c'est votre biz , ok , mais reglez ça entre vous ; on sait que vous étes bons dans cette discipline , mais ca vous explosera dans les pattes car ca chauffe beaucoup de monde ,ce commerce , on passe a autre chose ...[/QUOTE]
Ce n'est pas un commerce pour moi je donne, oui j'ai bien dit je donne, plus de 50% de mes jeunes.
-
[QUOTE=clemsliv;1703667]Pour la maternelle j'y passe régulièrement par le métier que je fais, et je pense que tu as dû oublier certaines étapes de ta scolarité quand on voit le niveau du langage et surtout la qualité irréprochable de l'écriture.
Sur ce, bonne soirée, marre de lire des conneries de la part de gens dont le métier c'est chasseur.[/QUOTE]c est pas parce que tu est instruit que tu ai intelligent c est souvent les gens les plus cons
-
[QUOTE=niroca;1703668]des gens correct tu me connais pas! le pretexte est beau mais ca marche pas donne moi le nom de la hutte je connais bien le secteur ya la hutte de mon cousin en face je connais tout le monde est renseigne toi bien si je suis pas un mec correct !!c est peut etre ta mentalité qui est a changer ti ya pensé[/QUOTE]
70 euros un couple de sarcelles même si c'est du bon c'est pas correct.
Le numéro de la hutte je ne le connais pas, mais je sais qu'on traverse la somme en barque, qu'elle est juste en face de la promenade à saint valéry, et que c'est la première entre le courant et la somme côté mer.
-
[QUOTE=FABRICEG;1703664]Allez une petite confidence ...... J'ai commencé la hutte en 1979, je ne sais toujours pas attacher avec finesse, je tire au vol comme une merde, je n'y connais rien en repro et pourtant la hutte reste depuis 36 ans un plaisir à chaque fois renouvelé.Alors arrétez une fois pour toute de jouer les coqs parceque chacun par orgueil ou par connerie (ça va souvent ensemble) campera sur ses positions et ses vérités . Mais n'oubliez pas ce concept qu'on utilise en management: "ma vérité n'est pas forcément et nécessairement celle des autres !"
Fabrice[/QUOTE] bien dit fabrice !!