Jusqu'alors on s'est fait ramasser au motif : pas d'éléments assez circonstanciés.
D'accord avec toi sur le 2e point
Vue imprimable
Jusqu'alors on s'est fait ramasser au motif : pas d'éléments assez circonstanciés.
D'accord avec toi sur le 2e point
Le premier point n'étant jamais considéré à sa juste valeur il serait bon de montrer nos compétences durables en matière de conservation des milieux, zh notamment ...
[QUOTE=vanchat;1747514]Le premier point n'étant jamais considéré à sa juste valeur il serait bon de montrer nos compétences durables en matière de conservation des milieux, zh notamment ...[/QUOTE]
Sur ce point je n'ai rien à répondre, tu en sais quelque chose avec la préparation de l'ouverture.
J'en discutais cet aprem avec ojonc62.
[QUOTE=vanchat;1747512]"défendre les espèces ", quelle blague ! Aussi démagogique que nos opposants qui luttent contre la chasse pour protéger les espèces ! Le débat n'est plus là !
S'engager dans la préservation des habitats est la seule priorité et il y a urgence ![/QUOTE] salut vanchat tu as mis le doigt sur une priorité qui a mon sens pourrais tourner sur certain point a notre avantage !je t invite a lire un livre qui en dit long sur les zones humides que j ai lu y' a quelque année (le titre) .les zones humides du littoral de fernand verger! très instructif.
sur la convention ramsar ont a un label qui récompense des actions de gestions durable a ceux bien sur qui les entretiennes on a une balle a jouer au plan cynégétique!
[QUOTE=coinc59;1747513]Jusqu'alors on s'est fait ramasser au motif : pas d'éléments assez circonstanciés.
D'accord avec toi sur le 2e point[/QUOTE]ce n 'est plus se faire ramasser c ' est se faire éclater je me demande quand l ancge auras une victoire ,bah on peut toujours y croire dans 20 ans pourquoi pas!!!:cri::D
Alors quoi de neuf avec l isnea ses radars son pognon etc... Leur site est mort
bjour Allouette.
Ca roule ?