Ok les vieux criards sont dans le lot Cédric ?:fou:
Bon ok je sors ;)
Vue imprimable
Ok les vieux criards sont dans le lot Cédric ?:fou:
Bon ok je sors ;)
j'ai fais le marché et parler avec une huile de la chasse qu ont conné et qui dit que ces pas bon pour nous que le géant des flandre y soit pas élu car y pouvait defendre les chasseur j'ai pas comprit le geant des flandres mais mon oncle y ma expliquait.ces encore un sale cou pour la chasse car qui ai pour nous on va soufrir. vous en penser quoi comme moi?
Demain soir ,sur la 6, dossiers noires sur les énergies vertes
Cas de grippe aviaire dans une exploitation de volailles dans le nord ,warhem , interdiction de chasse dans un rayon de 10km autour de cette commune
L'horizon politique s'éclaircit lentement.
Fin de X. Bertrand, voici Pégresse -boff- la gauche d
Fin de X.Bertrand, Pecresse - boff- la gauche au fond du trou, même Mélenchon HS.
Reste plus que ZZZ. A interpeller sur l'avenir de la chasse.
Sinon, au lieu de voter pour un de ces candidats, je voterai Jean Saint-Josse! :D
Ne surtout pas faire confiance sur le FN pour défendre la chasse ( jean messhea est contre la chasse )
Ne confond pas FN et Zemour, on ne connait pas l'élève Zemour .....
C'est un ancien RPR, époque ou on ne nous emmerdait pas .
Par contre, un Jean Lassale oui, il est du terroir et défend tout ce qui est la vie normale des campagnes .....
Mais, aucune chance pour nous....
Ce qu'il faut, c'est de défoncer les prétendus écolos qui n'ont aucune approche de la vie de la nature et ne font que répéter ce que leurs meneurs leur donnent à "manger" .
Sinon rien, chez nous, territoires du sud ou majoritairement les gens ont des proches "encore" un peu campagnards, les néos "bobos" prennent le dessus, sans connaissances aucune de la vie extra murale et nous emmerdent......
Alors, allons voter, et si possible pour un bon......
S'il en existe !!!!!!!
"Richard sur terre" Sur Youtube dénonce bien et prouve que ces bobos n'ont d'autres intentions que de servir leurs intérêts.
pour celles et ceux voulant comprendre l'éco facisme ambiant...
[URL]https://www.berthine.fr/rabhi-steiner-co-entre-ecologie-et-fascisme/?fbclid=IwAR2p8mIjs5TXF_k2SORzNjN6pVp8LsSmFiAi_BlbIoGlMLcpfT7FaO2QtJA[/URL]
[COLOR=#313131][FONT="]" Faute de pouvoir accéder au pouvoir, et de mettre en place une dictature éco-fasciste digne de ce nom, l’éco-fasciste est en général un écolo désabusé du genre humain, un idéaliste frustré, peu sociable, qui se contente d’invectiver la civilisation dont il est le produit. Le « survivaliste » en est le type même, qui dans son bunker anti-nucléaire se préparer à l’apocalypse".
Voilà une bonne image de ce que nous connaissons tous.[/FONT][/COLOR]
Et ouffff... Ils sont couillons en plus d'être mal intentionnés !
Voir le sapin de noël interdit à Bordeaux et maintenant le foie gras à Lyon ...
Vivement l'interdiction des cons ! Ils finiront pas se suicider .
et qui pour qui votez alors vu se qui es dit par ceusses qui ne defende pas la chasse pour nous. ya qui pour ?
t'as qu'à voter pour moi, je te ferai toutes les promesses que tu veux.
[QUOTE=norest;1748327]Cas de grippe aviaire dans une exploitation de volailles dans le nord ,warhem , interdiction de chasse dans un rayon de 10km autour de cette commune[/QUOTE]
Rajouter Winnezeele maintenant
Tu critique mais tu dit pas pour qui ont doit voté philipe 62
[QUOTE=hopla;1748340]Tu critique mais tu dit pas pour qui ont doit voté philipe 62[/QUOTE]
Le vote est secret et t'appartient
Tu peux voter pour celui qui va t'interdire de vendre tes trucs fabriqués en Chine sur les marchés ou celui qui te laissera travailler mais t'empêchera de chasser . Vaste choix !
[QUOTE=hopla;1748340]Tu critique mais tu dit pas pour qui ont doit voté philipe 62[/QUOTE]
Ecoutes pour comprendre certains enjeux. ici, c'est l'exemple de la maison de[B] l'écologie populaire à Bagnolet[/B] payée par cette commune. à partir de la 24 minutes et des poussières.
Chez les écolos et les anti chasse de toute sorte , certaines, certains tomberont de leur chaise... à voir de la manière dont ils sont cocufiés.
[URL]https://www.facebook.com/watch/?v=352839943275265[/URL]
Et ce second lien beaucoup plus complet à compter de la 24 minute...
[URL]https://www.cnews.fr/emission/2021-12-08/face-linfo-du-08122021-1158406[/URL]
[QUOTE=Philippe 62;1748345]Et ce second lien beaucoup plus complet à compter de la 24 minute...
[URL]https://www.cnews.fr/emission/2021-12-08/face-linfo-du-08122021-1158406[/URL][/QUOTE]
Inquiétant mais pas surprenant
Impossible d ouvrir
Pouvez vous faire une synthèse de l émission. Merci
De mieux en mieux ! l'écologie, façade de l'islamo-gauchisme devenue islamo-raciste ...
[QUOTE=OPPORTUN62;1748342]Tu peux voter pour celui qui va t'interdire de vendre tes trucs fabriqués en Chine sur les marchés ou celui qui te laissera travailler mais t'empêchera de chasser . Vaste choix ![/QUOTE]
ont vend des fruits et légume tes a coté par contre toi tu vend des pneux fait en chine ou materiel auto donc pas de leçon ssur moi et mes oncles