vendredi y a pa de probleme normalement c de quel coté coté st lo ou coté cherbourg ca st andre
Vue imprimable
vendredi y a pa de probleme normalement c de quel coté coté st lo ou coté cherbourg ca st andre
c claire je trouve ca domage vous avez quel age tous les deux
moi 37 et steph 29
ouhai steph ta pris une femme dexperience ta raison au moins elle tienne le pavé loll
et les rennes :D
c'est du cote de la baie du mont mais il va peutetre y avoir un souci pour vendredi soir mais j'attend une reponse alors tu peut me rappeler ce soir je te donne mon tel 0673518552 sinon voi avec ma caille elle te donnera plus d'info il faut que j'aie chercher ma fille A+
ah oui c toi qui porte la culotte ta raison faut pas ce laissé faire tu chasse depuis quand bispo
ok je vois ca avec ta petite femme a+ salut
bispo c quoi ton prenom :D
depuis 1 an mais j'ai toujours été à la chasse au petit gibier avec mon grand père, je voulais chasser depuis longtemps mais dans ma famille on m'en a toujours dissuadé car justement on me disait qu'il y avait peu de femmes à la chasse jusqu'au jour ou j'ai décidé de ne plus écouter personne on initie également notre fille à la chasse, elle vient avec nous au gabion et me suit partout à la chasse sauf au hutteau parceque c'est encore trop dure pour elle
isabelle
tu chasse au hutteau c bien la je suis admiratif
c tres bien
bon il parrait que tu m expliqué deux trois trucs pour le gabions avec steph vendredi
appelle stephane vers 9 h ce soir car moi le marais je le connais par encore très bien lui il y va depuis 10 ans et moi depuis un an et demi
ok t a st andre la ou a paris
a paris, en fait on monte tous les weekend, steph le vendredi et moi le samedi à cause de l'école de la puce et on part le dimanche midi
ah ca y est le fxdb il est amoureux, mais reve pas si elle aime steph c'est parce qu'il a fait un stage en Picardie, les vraies femmes vont pas avec les normands :D
rigolo je discute avec par simple amitié des que l on discute avec une femmes on n ai amoureux a bon bas pas moi mé bon je t en veux pas tes picards donc c est normal mon pauvre
ok vous etes courageux de descendre tous les weeks vous travaillé dans quoi vous deux?t pa obligé de me repondre
y a pas de lézard, moi je suis ingénieur en chimie nucléaire et steph il est garde rivière
ouha tu parle d un job seph ca consiste en quoi son boulot :/
il surveille la rivière : les inondations, les pollutions, les fraudes des fois, les travaux à faire sur les berges etc.. il t'en parlera mieux que moi
ok ca doit etre sympa vous m avez l air sympa tous les deux je suis impatient de vous rencontre tous les deux mé quand il ma dit pour vendredi pour le gabion c est ce vendredi la???? :/
oui
sinon ca peux etre un autre jours y apas de probleme je suis en arret jusqu a fin octobre donc....
Vois ca avec lui ce soir
il bosse au CSP alors Stéphane?
c est ce que je vais faire merci ca doit etre lourd de descendre tous les week vous devez etes crevé le dimanches soir
Non dans un syndicat de rivière qui regroupent la quasi totalité des communes dans lequel la rivière est affluent
ouiet surtout en fin de saison mais ca en vaut la peine
c clair vous avez de la famille alors dans la manche pour la petite(elle a quel age)
7 an
ok elle doit etre contente d aller au gabion avec vous elle doit etre mimi
oui avec son habit de camouflage et ses mini cuisardes mais le problème c'est que des fois elle trouve le temps long
oui c sur elle doit payer avec les cuissardes et son habie
et toi tu fais quoi tu réponds si tu veux
je electriciens plombier mé la en arret de travail j ai eu un accident de moto y a un peu plus de 15jr donc vacances obligatoire pendant 2 mois :T
pas cool es ce que t'as femme chasse aussi
pour tous te dire j ai pas de femme j ai que 21 ans et oui un petit jeune mon ex chassais c etait super en plus sont pere avais un gabion en baie donc tranquille
tu as un tour dans une hutte alors?
non j ai pas de tours de hutte je peux y allé juste de temps en temps le dimanche soir quand y a personne sinon j y v avec mirrouf je c pas si tu connais