-
oui virgil (c'est le nom du chien, pas de mon père :)) ) à levé un lievre en baie d'authie et a bourré derriere :G ...
imagine toi vu le gabarit du chien que la course a été spectaculaire :))
J'ai qqs photo de cette course, je demanderais au padre de mettre qqs photo de son chien...
Sinon c'est un acharné à la chasse (bécassine) et mon pere veut le prendre en plaine/bois l'année prochaine...
par contre c'est un mastodonte (il est dans le haut du standard)
-
bonsoir messieurs et dames peu etre
comme dit precedament j ai br w a poils court ca va beaucoup mieu pour la chasse
debut tres dur
maintenant je lui cherche une femelle
y a t il qqun qui aurait une adresse svp ?
chien inscrit lof et femelle non chasse s abstenir svp car pour moi ce sont des chiens de chasse qui paie de leur beautee
exemple le setter irlandais
merci de m envoyer un mail
a + et bonne saison
-
bonsoir ! je recherche un male BW pour ma chienne ,elle devrait etre en chaleur d'ici peu.elle est issue de l'elevage de beaudribos et confirmee excelente. merci
-
je te conseil de prendre contact là
[url]http://www.braque-de-weimar.com/[/url]
a+
-
laisse tomber, prend un épagneul francais c'est le top :C
allez je sors :))
-
j'adore les epagneuls francais, mais c'est d'un braque de weimar dont j'ai besoin ;) .
Jmax , pour le CABW c'est un peu la zizanie vu les derniers courriers que j'ai recu ;comme HV en ce moment :T
-
pas de souci vm c'était juste pour chambrer un peu ;) . joli chien le weimar :C
-
QQ becasses trainent sur les hauteurs de Deauville ;)
-
esperons qu'elles descendent jusque chez nous si ily a un peu de froid la semaine prochaine :C
-
moi je recherche un male braque de weimar lof ou pas la chienne elle ni et pas mais elle et magnifique ses s'elle d'un amis enfin elle et du calvados (bayeux) si intéressé envoyer un mail photo sur demande
-
je crois qu'il y a un tres beau male du coté de beuzeville (27) je me renseigne