-
non mais ca dispersse trop, et j'ai pas confiance en ce type de cartouche...
meme en plaine ou je vais peut je tire 7bj en 34gr et un coup de 5 pour un capucin que je louperai de toute facon.
mais bon, je suis mauvais au lievre c'est tout, par contre a perdrix j'me debrouille pas mal.
sinon lievre sur 5 permis j'en ai tiré une dizaine, et bah y courent toujours...
-
re nounou, en effet c toujours les même, car comme je ne tire que très peu. je tire pas les huitriers, les courlis et autres car je ne sais pas quel gout ça a. aussi j'ai assez de mes 4 boites pas saison.
-
Moi, un lievre, je n'ai eut qu'une fois l'occasion d'en tirer un et je l'ai eu en remettant une 4 eme cartouche ! (il est parti de mes pieds et j'ai tirer trop vite et heureusement que je l'ai d'abord raté !!!)
-
à ça le lièvre,ça encaisse pas mal mais tu vois j'en ai tué avec mon ARX en 7(attention par le travers,sinon par le cul c'est pas la peine)et pour les perdreaux et ben je trouve ça vraiment nickel.Enfin bon chacun son avis!!!!
-
non moi le lievre c'est que j'arrive pas a mettre le bout en face, c'est tout.
-
y a quand meme pas mal de trucs que t'arrive pas a mettre le bout en face tu srais pas normand? :D
-
-
ti fait gaffe a t'gueule, j'tais deja prevenu, tu m'fais pas peur.
mi aussi j'fais l'poids.
j'vais rire l'jour ou on chassera ensemble.
un conseil ce jour la prend une carabine, genre 12mm, ca serat plus leger, tu pourras p'tetre lever le canon avant moi...
sinon samedi avec chili, ca a donné quoi nez d'beuf?
-
chili a pas pu vnir car je suis parti qu'à 21h avec le pote, et lui a pas de bagnole. 3 poses (1 sh, 1 sh, 1 rouge).
tu m'fais point peur spece ed crevette, ca te branche que jt'envase dans tin marais? :D :D
ché pas comment elle fait ta belle et douce pour rester avec une crevette comme toi :/
-
ca c'est un secret...
pas mal, pour la nuit de samedi.
t'as vu que conde c'est pas trop mauvais.
on essaira de gerer au moi de novenbre une nuit a fresnes ensemble, j'pourrais avoir la hutte du mardi au mercredi.
on verrat c'que tu vaux dans un marais pareil, on iras traquer la becassine et c'est toi qu'j'vaus envaser.
meme avec tes palmes tu finiras au fond....
-
c mort g pas de waders et jcrois bien que c indispensable la bas?
pour condé, on a eu 3 poses mais 2 renvolages, en plus gros gros coups de moule car personne n'a tiré.........triste!!!!!!
-
non t'inquiete j'te ferais faire le tour de la mare, tu pourras ramasser les miettes.
mais sans dec si tu m'ecoutes tu ne te noieras pas, mais si je veux te faire chier...
c'est pas trop grave y a un bon poele dans la hutte pour te rechauffer apres, et meme qques bouteilles, ca marche aussi..
-
bah t'sais j'ai jamais reculé devant qqes cm d'eau......la semaine dernière chui allé ramasser une sarcelle en tongs et en short (tenue de rechange car j'étais trempé après avoir fait une cascade) dans la barque pleine d'eau, alors tu vois.......
au pire jresterai pour surveiller ta copine ;) :D
-
2 renvolages :)) :)) :)) ben dit ça promet pour jeudi.L'copain il a été au hable avec mon gun cettenuit:4sarcelle,1pilet mais je sais pas si ça a tiré des masses car là ou il a été t'entends pas derriere.On va taper la bredouille jeudi????? :cri: :cri:
-
attends la sans déconner c'est ma faute, j'aurais du tirer le pote il voyait rien..... :/
-
Il a oublié de retirer le capuchon?????Bande de naze.Je crois que tu vas bien aller avec christophe et miguel :)) :)) :)) :))
-
-
non DUCK à la hutte, pas FUCK!!bande de PD
-
au fait pour un mec qui s'est pris une pillule samedi, tu devrais modérer tes insultes spece de bon a rien :/
-
Jme suis pas pris dpilules!!
-
arrete y a eu + de 60 coups...........et toi tu fais quoi? ke dalle par rapport a tes voisins :D
-
ouhhhh!!!!!!
pas de mechanceté les gars...
david, short tong, ca doit peter un grand dadet en short tong a l'eau, tu m'etonne que les canards y s'renvolent, t'imagine la barre qu'y ont du s'taper a t'voir comme ca...
-
djeule hé maroilles! :D
quand chui descendu au hutteau la semaine de l'ouverture, j'étais en short, tongs, lunettes de soleil
-
ouais normal quand in a pu d'grolles...
au fait y parait qu'y eu un pose de vans au hutteau l'jours d'l'ouverture sur la maye...
-
crétin :G :G :G :G
jlance un appel si un mec retrouve une Van's grise taille 50, bon ben c la mienne, pis si y a un congre ou un bébé phoque, ou la un bout de Tabarly coincé dedans, ben vous pouvez le garder :D
-
Hé gazio, ya pas 10 huttes au hable, pas comme à condé!!!Moi jdit kon s'en sort pas mal à partir du moment ou lvoisin fait carotte alors :D :D :D :D .
T'as perdu une grole, je l'ai vu au LPS, une bande d'un millier de BP s'amusait avec en ayant l'air de dire:"on l'a core niqué,on l'a core niqué...c'est un bouffon dla baie". ;)
-
lps???
pauvre ti david, ta maman t'a grondée j'espere.
-
françois, pour info:
LPS:littoral picard sud (entre la baie et ault)
-
ouais, tsais la bande de galets et de béton..........
-
Va tfaire enc.... avec ton étendu dsable à 10 sous :/
-
ouais; sable a 10 sous mais 8000 HA :D
-
8000Ha pour prélever 1sarcelle et 2barges!!!!pas besoin de tout ça.Nous au LPS faut etre futé, beaucoup dgars dla baie disent que l'on ferait posé une sarcelle dans une bassine mais jcomprend pas pourquoi :D :D :D :D
-
alors les gars on se bat pour le meilleur territoire alors que les deux se complete david pour info quand il y a du gibier qui bouge et que ça tire a bloc au hable tu crois qui viens d'ou le gibier pauvre naze du LPS et si t'es malin pour toi ça va etre dur tu reussis bien reste a conde
-
paov naze, pov naze, pis ti espece ed branquignolle, tu t'prends pour quoi? :/
-
dis donc quand je suis pas on esseye de draguer ma gonze vous en avez mare des picardes c'est sur la vous jouer dans une autre classe fini la poissonnerie :D
-
fini la poissonnerie bonjour l'étable :D
-
pourquoi y pas mal d'elevage encore vierge en picardie :D
-
pour revenir au premier sujet, je m'adresse a stephane: je ne tire pas de magnum au vol, par contre je tire pas mal de pigeons au posé et je n'hesite pas a mettre une magnum pour cela car en haut d'un hetre, en cul, un pigeon n'est pas une grosse cible!
-
Les missiles stinger c'est mieux, t'as même pas à plumer... Moi j'tire tout (Bp, Pigeons)à la décathlon spécial pigeon pb6, et je n'ai rien à redire, j'essaye de rester raisonnable pour la portée car y'a rien de plus désolant de devoir achever une bête à la main (d'aucun qu'on les vénère).
-
Pour DG,
tu fais poser des pigeons avec des appelants?