non une ligne avec mes males sauvag à l'attak et une ligne avec lé canes à la pose
Vue imprimable
non une ligne avec mes males sauvag à l'attak et une ligne avec lé canes à la pose
Moi je les mélange c'est à dire je met un mâle avec une cane d'un autre couple.
fesé kom çà avant et g vu un pote faire de cette façon g essayer et pe te dire çà marche du feu de dieu
Mais moi aussi je pique comme toi parfois ça dépend du temps et de la migration mais aussi de l'époque c à dire ca dépend si le gibier est méfient ou pas.
à oki non moi change pas
et puis moi change suivant si le voisin est piqué ou pas.
pas moi suis en 1er ligne le coinc rentre d'abord sur moi ou passe devant mon marais
yu en a de la chance d'être en premiere ligne.
eh oui
Chez nous les premieres lignes sont pas toujours les meilleures surtout dans mon coin.
fo juste savoir attraper les coinc
C'est pas dure de les faire venir tourner mais les faire poser c'est une autre histoire. La sauvagine chez nous c'est meme pas la peine de l'emmener si t'as pas un bon jeu de colverts. Enfin si y'en a qui le font mais ils comprennent vite que c'est pas eux qui posent.
poser pour moi non plus
C'est ce qu'il faut.
si tu veux vient faire un tour par ché ns thibaut kan tu seras libres c bo le bassin d'arcachon
Normalement avec un bon jeu de sauvagine quand les coincs viennent tournés ils doivent posés.Ce que je ve dire c avec de la bonne sauvagines il y a besoin d'avoir un bon jeu de colverts.
eh salut ma petite litorne
En fait ca me dirait bien de voir les tonnes du coin la bas. On doit y aller faire un tour avec des potes sur le bord de l'ocean justement. C'est vrai qu c'est joli deja sur photos. C'est des bons coins pour les oies. Y'en a qui doivent chasser que ca d'ailleurs.
Le bassin d'arcachon c si bo que ca.
oui litorne50 va sur france vue sur mer.com tu ten rendras compte toi meme
J'ai pas était encore voir mais j'imagine .
eh bien vas y vé aler faire un tour pour vos mare de huttes part ché vs
Il y a des belles fotos.
çà tu las dis
Mais la baie des veys c aussi jolie.
nen doute pas
J'espère! là bas aussi il y a des belles flaques.
je pense ché ns sont pas ossi grande mé on arrive à tuer des coinc kan meme
De toute façon il y a pas besoin d'avoir des grandes flaques pour tuer des coincs.Et puis heureusement que tous le monde peut tuer des coincs.
De mon cote t'as des grosses sur le DPM qui font jusqu'a 2 ha d'eau. Moi c'est on 3500m2. Tu chasse sur combien Canardeur?
c clair
En baie des veys des grosses mares c'est 3 à 4 ha.
6000 m2 thibaut
Et canardeur 6000m² ca fait comme même une petite surface mais j'espère qu'elle est propre au moins.
çà vas g eut moins grd c un des plus grd marais de secteur lol
Donc il doit y avoir des grandes mares dans le marais.
en fait le mien et celui à ma droite sont lé plus grd des 16 marais du secteur :C
litorne tu te trompe pour la taille des mares elles sont pas si grand si yen a une qui atteind 2ha c bien :fou:
c clair mé yen à pas de cette taille sur le bassin d'arcachon
moi je parlé du grand veys.