-
[B]Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à vous dire que je suis l'heureux propriétaire de 6 autocollants magniques de la société des chasseurs des marais d'Arleux représentant un superbe mâle milouin!
Si vous voulez en posséder un je vous invite tous à vous rapprocher d'Adrien (mit pour les intimes) afin de lui commander quelques autocollants! C'est livrer chez vous sous 3/4 jours et en plus c'est pas cher! :) :) :)
Nous dépensons davantage pour notre passion alors il faut soutenir les actions des plus jeunes qui sont je vous le rappelle l'avenir de la chasse française! :) :) ;)
Voilà le message que je tenais à faire passer et j'espère que d'autres personnes viendrons grossir la liste des heureux propriétaires de l'autocollants des chasseurs des marais d'Arleux!
Cynégétiquement. ;)
@+[/B]
-
MERCI BEAUCOUP POUR TON SOUTIEN ANAS
-
-
[B]Bon ben alors çà dors les huttiers? :/ Qui ne rèverait pas de pouvoir avoir ce bel autocollant sur la lunette arrière de son véhicule histoire d'afficher haut et fort son art de vivre!!!!! :D
Soutenez les initiatives pour que vivent les associations en plus il est joliment fait!
Adrien attends donc vos commandes; traitement de la commande de qualité et réception assurée.
A bon entendeur.... ;) @+ :)) [/B]
-
c combien exactement
par cheke ou koi
kel adresse
-
allez vas-y fonces Adrien les affaires reprennent..............! :)) :)) :))
Merci pour vos réponses il le mérite!
@+ ;) ;)
-
merci anas davoir retrouver pierrot
-
De rien Lolo y a pas de quoi! :D ;)
Pendant que j'y pense achètes donc un ou plusieurs autocollants à Adrien c'est un jeune courageux qu'il faut soutenir! En plus son autocollant et plutôt bien fait!
@+ ;)
-
-
Il coûte 2.5 € car il n'en a pas fait une grosse quantité mais il y a un tarif dégressif et pour plus d'info [B]mitad@tiscali.fr[/B]
@+ Anas :D ;)
-
ok je le contact sur mail
-
çà marche lolo et il va être content car nous sommes que très peu à lui avoir répondu favorablement.
Alors je pense que çà lui mettra du baume au coeur car il rame pour les vendre et pensait que la sollidarité jouerait mieux que çà!
@+ ;)
-
je vais le faire connaitre je vais en parler autour de moi
-
[B]Un grand merci pour lui! :D ;) [/B] [B]que ton action serve d'exemple à tous nos amis huttiers de La HV! [/B] ;) :)
-
sa yer je lui ai en envoyer un mail
-
-
-
çà yé moi ossi c fé j'attends sa réponse
-
bien encore les gas demander lui en il attend ke sa mit
-
salut mit peut tu m envoyer ta maquette stp !!!
[B]jm.ruffault@wanadoo.fr [/B] d avance merci !!!@+
-
Merci à toi jean mi!
Je tiens à préciser à tout le monde que je n'ai aucune action dans la société des chasseurs des marais d'Arleux mais que je veux juste aider un jeune qui prend une bonne initiative!
[B]"THAT'S ALL"[/B] ;)
-
-
lol a tous je suis d ile et vilaine dpt 35 :)
-
tu chasse dans kel gabion
-
moije chasse cote manche mais je v des fois en ile et viaine avec mon oncle dans le numero 9
-
je chasse dans le n° 13 chez griveau
-
tu conais patrick contin il y va le jeudi
-
oui il y va avec ptit louis savenay ils ont fait une pas mauvaise saison l annee derniere c etait eux les meilleurs du gabion l an passe. moi je chasse la nuit du mardi au mercredi
-
-
gahard a cote de rennes 15km
-
la je sui pas loin de chez toi
je sui a st sulpice la foret
-
-
oui mais jhabite a beauvoir justa cote du mont mais la actuellement je sui chez ma copine
-
ok men je vais te laisser car j ai du taf demain je te dit a+ sur le forum pour une nouvelle discussion bye
-
Tu t'es casé avec une bretonne comme çà quoi qu'il arrive tu restes près de la baie sacré veinard! et en plus peut-être qu'elle aussi jolie que ce lieu mythique! ;)
-
-
salut a tous good night :)) :))
-
je confirme elle est tres joli
-
-
Le contraire m'aurait étonné! Bon on va peut-être arrêter car là nous sommes en train de pourrir le post d'Adrien qui rappelons le vend un superbe autocollant pour subventionner son association de chasse!
Alors Jean mi et gabion vont allaient communiquer par mail sur outlook et puis moi je vais veiller au grain!
Que les personnes intéressées par l'autocollant de la société de chasse des marais d'Arleux fassent un pas en avant vous ne le regrèterez pas il n'y a pas de perdants à tous les couops on gagne le droit d'acheter ce magnifique macarron! N'hésiter pas à contacter Adrien: [B]mitad@tiscaki.fr [/B] pour l'envoi de la maquette!
@+ Anas ;)