dl le sur emule sa prend du temps mais c'est gratuit enfin si tu veu dépensé tes sous ;)
Vue imprimable
dl le sur emule sa prend du temps mais c'est gratuit enfin si tu veu dépensé tes sous ;)
je comprend pas comment faire une fois les extensions euro téléchargées pour qu'elles s'appliquent sur bird hunter 2003 :/
salut mas normalement il y a un petit fichier a lire pour savoir ou instaler tes extensions,
et si il sont bien instaler c'est génial pour tirer des riri :))
pour les euro-extensions c'est dans infograme
à côté du fichier bird hunter 2003.
euro-extension 1,2et3 pour les autres il y a un petit fichier a lire (en anglais)bon courage.
Comment mettre les son car moi les rieuses je ne les entend pas rier merci
slt galinou si tu as telecharger les sons
c'est à métre dans programe files/infogrames/bird hunter 2003/ww2003/sounds/animals et tu met dans waterfowl c'est la pour les sons d'oiseaux @+
cherche toujours bird hunter version intégrale canard + faisan car j ai la demo et je n arrive pas à mettre les extensions un peu d 'explications svp
est ce que quelqu'un peut me dire dans quelles cartes on peut trouver des becasses???
salut chasseur-pigeon_tran,tu peut pas métre d'extension sur une demo il te faut le jeu complet et comme en france il est pas vendu va le cherché sur emule et pour rog bin pour les becasses je sais pas j'en ai jamais vu :T la dessus.
Rog, les bécasse tu les as si tu as installé l'extension europe. ensuite, il y en a sur les cartes d'italie (pas beaucoup) et surtout sur celle de l'Angleterre (celle où il y a des moissons ou des becs courts (je sais pas trop) quand tu es en mode gibier d'eau. Sur celle là tu auras des palombes aussi.
Si quelqu'un vend un bird hunter ou un trophy hunter ou un deer hunter je serai intérese pour le lui acheter. :)
sympa la demo
quand tu veux charger bird hunter sur emule quelle rubrique dois je prendre .Merci
A L'attention des fondus de jeux de chasse !
Je dispose de bird hunter 2003 , de dear hunter 2005 et de hunting unlimited...tout 3 télécharger sur emule
pour se faire aller sur le mulet sur recherche , ensuite aller sur type de document choisissez tous ou programmes et tapez e nom du jeux...si jamais apres cela vous n arrivviez pas contactez moi je vous enverrez une copie ds la mesure du possible @ + amitié
salut seb du 33 je suis allé sur emule j ai bien trouvé les jeux a telecharger mais la liste est longue et quelle version dois je selectionner car il y a dans type de docs soit archive soit programme
archive
prend le en fichier .rar c un fichier compressé qui te prendra moins de tps a télécharger...
salut, je suis vraiment pas un AS du net !!! si qqun peut me trouver un lien pour télécharger un jeu interessant ca serai sympa. merci
merci pour les tuyaux j attend maintenant qu il y ai un connecté pour le transfert
moi g tro du mal a jouer au jeu bird hunter 2003 en plus tout en anglais
je comprend pas tro enfait comment on joue
quand on est devant le plan d eau
et tout
merci
alors quand tu est devant l'étang, tu as normalement à l'écran sur la droite un onglet : tu regarde dedans tu as les formes que tu as sélectionné avant de rentrer dans le jeu. C'est sur une touche en F7 généralement.
Tu regarde devant toi sur l'eau et tu appuie sur F7 et là tu met une forme. tu refait ça en changant de direction et tu mets des formes. Tu peux revenir dans l'onglet pour changer de type de forme.
Pour les appeaux tu peux moduler le chant sur les touches 1 à 6 clavier au dessus des lettres (pas celui sur le côté).
Après pour prendre le fusil c'est la barre espace et pour recharger ça doit être R
enfin ça se configure avant de jouer mais ces réglages là sont généralement ceux par défaut.
Pour avoir les onglets en apparence tape du H
avec ça tu devrait déjà t'en sortir un peu.
Après c'est comme à la chasse faut être dedans.
pour ramasser les formes ou les canards morts tu clic dessus après avoir repris le pointeur de souris sur H
Oups j'espère que tu va déigérer le langage semi technique.
bonne partie
ok merci mais ca marche meme avec la demo car c est que g ai
merci a toi gg
bien sur démo ou jeu complet même fonctionnement
bonjour a tous combien de temps avez vous attendu pour charger bird hunter sur emule car moi depuis hier toujours rien ou alors je me suis trompé dans la manip
salut souchus,pour bird hunter j'ai mis une aprés-midi et une nuit cela depend à quel serveur que tu t'est connecté,ça parait pas mais y a beaucoup de monde qui le telecharge alors du coup il peut te métre en attente un moment a+
oui ok bruno mais depuis hier le telechargement n a toujours pas commencé est ce possible ?.
oui souchus tout a fait possible.
Hey je viens de jouer a bird hunter il est sympa mais est-ce que vous savez comment faire pour courir?lol :))
touche majuscule enfoncée + flèche de direction pour courrir
merci :)) :))
salut comment ont se sert des patch?
qu'est-ce que tu entends par patch?
on peut rester combien de tps sans voir un canard dans ce jeu?car j'ai fais milouin mais là depuis une demi heure je ne vois plus rien :))
va vers la page 2 du forum et tu verra
ok ok j'essaye de les mettre :))
si tu y arrive dit moi comment ;)
:( j'arrive po :triste: :cri:
HELP... je n'arrive pas a intaller les extensions avec les oies..sur la demo ça fonctionne vous pensez?ou il faut le jeu complet? :/
moi aussi g bird hunter c denfer ce jeu jarrive meme a faire poser des bande de deux lollll ou plus lpour l'entension je pense quil fo avoir le jeu car c un patch
pour allez rechercher on peut aussi envoyé le cleps lolll en appuyant sur la touche 9
sinon si ya des gens qui on des codes sa srai cool
ptit conseil g remarquer que qd on se met au milieu du 1er marais en barque et quon attele puis con la recule le gibier a tendance a poser plus