-
non non tout le monde reste calme et c'est ce qui me surprend ou alors c'est que j'en ai trop entendu en une seule nuit par rapport a eux qui ont été là toute la saison mais je pense que l'ambiance est plutôt à la méfiance :/
mais je te racontrai plus en détail et tu verras de quoi je parle.
bon sinon la sarcelle s'est envolée alors :cri: bon ben tant pis ça sera pour une autre :fou: :fou:
bon allez le gnac shwepps se fait sentir donc je te dis à bientôt mrd si tu vas chassouiller ;)
-
A+ ma poule et bois pas trop! ;)
-
mon thib je viens de te rater :cri: :cri: :cri:
je viens de recevoir un sms d'un pote de lijardière et il me dit que la volée de ce soir sur la rivière à été térrible :C :C :C
il parait qu'il y avais pas mal de canards et palombes :/ :/
ça m'étonnerai pas car j'ai vu un joli bouchon au reposoir sur merpins :fou:
je vais aller aux précisions et te raconterai ce qu'il en ai....
-
Oh que non que tu m'as pas rate! J'ai senti ta presence je reste 5 minutes et ensuite je pars voir une sarcelle. D'ete bien sur! ;) :C :))
Passee du soir sur la riviere :/ :/ :/ :/
Du colvert ou des sarclles aussi? :/
-
[B]BOUMMMMMMMMMMMMM[/B]
elle est morte ta sarcelle :)) :)) :))
-
ravi que tu soit là :C
je ne sais pas encore quoi exactement mais je te raconterai plus en détail ;)
au fait je t'ai mis un post sur un autre sur un sujet qu'on ne parle pas trop ensemble d'ailleur :P donc c'est parti!!!!!!! :fou: :)
-
Oh Merde Cyril! :cri: :cri: :cri: Pour une fois qu'il y en a une qui veut me revoir tu la bute! Tu pourrais penser a mon hygiene de vie que meme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ravi que tu soit encor là ma poule :C
pour les canards j'en saurai plus demain et te dirai quoi donc ;)
j'ai pas pu l' avoir au tel encor :G
-
Yo on en parlera pas ensemble de ce sujet parceque je ne l'aborde jamais avec des potes! Si tu veux savoir ma position je ne vote plus j'ai renvoye ma carte d'electeur au MEDD avec mes salutations distinguees! Tellement ras le bol de me faire prendre pour un con! ;)
-
ok ma poule chacun son choix ;) pas de soucis :fou:
-
Yo je m'en vais cette fois. Je vais aller faire fumer sa cheminee! A fond tant qu'elle dira pas "[B]debreille o fume[/B] " A la Vincent! Bourrin de base! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut ma loute ;)
j'ai des news au sujet de la fameuse passée du tonerre :( en fait c'était juste que quelques CV locaux :cri: :cri: :cri:
mais bon faut pas lui en vouloir c'est pas un chasseur de GE le gars :triste: mais par contre il m'a dit qu'il y avait pas mal de palombes de rendues et ça c'est plus dans ses cordes :) :)) :fou:
donc voilà le fin mot de l'affaire, allez à bientôt :D
-
Yo encore un qui a trouve le coin ou ils allaient bouffer! Par contre au gourd y'a les joyeux bougnouls qui avaient vu 1 coinc. Siffleur ils pensent! Mon pere a vu des sarcelles sur la riviere aussi. Janvier dans le marais de Bougneau c'est comme..... :/ :/ :/ :/ Le lac Baikal en Russie! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Non serieux, si il etait inonde ce marais en hiver je chasserais plus qu'ici moi! :D
-
on en a même pas eu le temps d'en parler dit donc :triste: mais bon c'étais plus intérréssant de te voir boxer l'ot zouave :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon ouai canard du gour et pour les dérivées on va pouvoir oublier cette année je pense a moins que....... :/
-
A moins que la chasse ferme au mois de mars et qu'il pleuve 200mm en 1 semaine. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
mais bien sur et marmotte........... :)) :)) :))
-
Dans le papier d'alu oui oui! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) C'est beau de rever! :triste: :triste: :triste:
-
vi un joli vol de srcelle cherchant pitance dans ton champs de maïs dérrière chez toi, et toi caché dans ta cabane flottante a attendre qu'elles se rapproche :C :C :C :C
et puis [B]bouuuuuuum[/B] un gars au grive les fait partir :G :G :G mais c'est pas grave ça va suivre ;) ;) ;)
-
et mon thib gégé m'a enfin répondu et il a fait un biganon sur 4 posés 1 par 1 :/ :/ :/
la lunette devait pas être trop bien réglé :cri: :cri: ou il avait trop de brouillard dans les yeux :)) :)) :)) :)) :))
-
Je comprends pas la! :/ :/
Il tire bien d'habitude! ;)
Je t'ai pas raconte le coup qu'il m'a fait a la mienne!
On pose 3 biganons.
Je le reveille! Je lui dis prends ton flingue! Il met 2 heures! On les pose dans la lunette!
Les 3 au pete! Je compte!
1........ et la j'entends
PPPPPPPPLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la seconde je tire!
Ploum!!!!!!!! Ploum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde! Ah! 2 ca va! Cet enfooire il a tire comme un malade! Je lui en ai pas voulu je m'en foutais moi! Il s'est excuse toute la nuit! J'arretais pas de lui dire c'est pas grave mais il etait vexe tout seul! :)) :)) :)) :))
Ensuite on en pose une autre! Je le reveille elle s'envole avant qu'il tire! Et au matin une autre pareil! :)) :)) :)) :))
Une chose est sure! Gege il dort beaucoup et il est trop lent! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Je l'aime bien quand meme vas! :))
-
salut ma loute t'es connecté tard today t'es à l'école cette semaine?
sinon pour gégé apparament manqué 3 mais j'ai pas plus d'infos donc il me racontra plus tard mais il devait avoir la haine le gégé :G :G :G :G :G :G :G
-
Adiou ma poule! Reposte parceque j'arrive pas lire ton message! Bizzarre! :/ :/
-
salut ma loute t'es connecté tard today t'es à l'école cette semaine?
sinon pour gégé apparament manqué 3 mais j'ai pas plus d'infos donc il me racontra plus tard mais il devait avoir la haine le gégé
-
oui ça merde de's fois avec cet ordi je comprens pas tout :/
-
Ouais je suis a l'ecole! :C :C :C
Y'a plein de filles! :C :C :C :C :C
C'est trop bon! :C :C :C :C
Ben Gege, il etait encore!........................
Sevre! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
sais pas :/ ça dépend avec qui il était :))
bon allez good night je suis plus à l'école moi :)) :)) :))
-
Good night jeunsssssss!
Bisou a Sand! ;)
A bientot pour une nuit magique! :C :C :C Retour des pilets annonce dans approximativement 14 nuits! :)) :)) :)) :)) :))
-
Thibaut, beaucoup plus tot tes pilets, ils sont déjà sur le haut de l'estuaire, depuis ce matin. Infos Pecheur du Verdon :D
-
Merci Nini! :C :C
Sympa de me faire passer les obs! :) :)
Tu sais y'en a qui trainaient deja sur l'estuaire avant mais la pour que tu me previenne ca doit etre une belle arrivee!
C'est comme l'an dernier ou pas? Y'a des vols de 150 en ligne d'eau ou c'est juste des ptits groupes? :/ On va voir ca ce week end! :C :C :C :C :C :C
Le serial poseur arrive mes petits! Attention aux plumes! :)) :)) :)) :))
-
Quelques prélèvements de pilets dans les marais, plutot à l'unité, et des sarcelles. A+
-
Pilets et sarcelles! :C :C :C :C :C
Dommage a
-
Domma ge a l'unite!
C'est pas encore le gros retour! ;)
-
AHHHHHHH ça te taquine ça le retour mon thib tu l'attends avec impatience hein :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
comment va à part ça?
-
ha zut t'es plus là :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
au fait pour le week end prochain je pourrai pas avec toi car on va en sologne pour l'anniv de bô-papa donc râpé :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre si je bosse pas lundi je vais éssayer avec mitch dimanche, je vais voir :fou: :fou:
-
Ben ca va bien mon poulet! :) :) :) :) :D :D :D
Ok j'ai note! On verra ca l'an prochain alors! :triste: :triste: :triste:
J'irai en semaine alors! Va bien falloir qu'il se declenche ce debut de retour! Si tu savais comme je les attends ces pilets! :C :C :C :C :C :C :C Ca me rend fou et ca m'empeche de dormir! :)) :)) Bisoux a tous les 2. A bientot! ;)
-
Salut mon thib alors ces pilets ils sont arrivés???????
en tout cas ce matin 3 oies qui viennent se poser devant vincent à la pêche sur la charente :C :C :C
et cet aprém des vanneaux partout dans les champs :) :) :) :)
-
Mon Yoyo je vois que tu as poste et surtout que ca n'a pas marche! :)) :)) :))
Sinon Vendredi soir dernier Gros RAS! Entendu juste des sarcelles derriere la tonne! :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
Ca y est je peux le lire!
Oh ben il devait etre fou le Vincent! :)) :))
Ca m'interesse pas moi ces betes la! Je prefere les canards! C'est plus marrant! Les oies je les laisse aux girondins! ;) ;)
Toujours pas de pilets! :cri: :cri: :cri: Si ca continue je les verrais pas! J'en ai un peu profite en octobre mais vraiment peu! Une seule nuit! :cri: :cri: :cri:
-
Vu 2 beaux vols de pilets dimanche soir environ 30 a chaque fois. Sinon les propriétaires des huttes ont reçu les voeux de l'ascge, peut- ètre pour nous rappeler qu'ils existent encore...a quand un renouvellement de ce bureau de merde! REVOLUTION, marre de voir sa tronche a lui et ses alcooliques ou acolytes( on sait pas trop)
-
bien parlé angel, tu viendras a l'assemblée j'éspère, en tout cas même si je n'ai pas chassé cette année :cri: je vais y aller avec les potes ;)
en plus ça fera une occasion de rencontrer des gars de la hv :fou: :fou: :fou: