a tu m'a fait peur j'ai cru que tu serais dans le 62 :)) :)) ;)
Vue imprimable
a tu m'a fait peur j'ai cru que tu serais dans le 62 :)) :)) ;)
personne ne veut donner son avis
début de semaine prochaine cha va etre terrible :C
mon pauvre canardeur :T avec yoyo du vas pas etres deçu :D :D
le 80 a blairie c bon a part ca :)) :fou: :cri:
salut , si cela se confirme le 28 ou 29 très très bon ho ho ho ho
Il y aura migration oui; mais pour la grosse migration attendons d'avoir du -7/-10°
pour la fin d'année!!!! le foie gras de canard et d'oie, c'est super bon!!la nuit du nouvel an, pas mal non plus !!!!!! :)) :)) :))
(par expérience!).
Mais les bourgeoises, pas d'accord :T :T :T
si nous avons -7 , il faut du -15 là haut et que les lacs soit tous gelès
mi j'fête le nouvel an a l'hutte avec 3 potes !!!!
en éspérant ke cela va etre bon !!!! j'croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
MOI JE CROIS CE QUE DIT ANSER S IL CE TROMPE BIN JE DIRAIS ALORS QU IL RACONTE DES CONNERIES MAIS BON AMIS HUTTIERS CROYAIENT LE IL A RAISON ALLONS TOUS AU GABION
non allons tous a la [B]hutte[/B]
quand on été petit on croyé bien au pére noel :) alors pourquoi pas croire a un grosse migration :C papa noel sera peut etre gentit avec nous alors tous a nos hutte :) :)
Ben alors je vais mettre trois tonnes de glaces au Blanckaert; j'vas faire çà mercredi matin.
ba moi j'vient avec s59 le temp passe tjr rien a l'horrison faut déclenché la migration :C :C
je pense qu'il faut lacher des bombes sur la hollande :))
moi noel et nouvelle ans a la hutte ainsi que la semaine prochaine mé je crain que pour noel sa soit trop to et nouvelle ans trop tard moi je table sur lundi mardi mercredi
si vraiment le froid descend, les migrateurs bougeront avant!!! soit dimanche :C , soit lundi :cri: :triste:
ben jy serai :D :D :D vive les vacances et surtout vive le froid et le vent glacial, car eux on sait jamais qd ils arrivent.......... :D :D
vive qui alors?????? :D :D :C
:G :G :G :G :G :G :Gd'ici mon tour de jeudi...la mare sera vide :G :G :G :G :G j'ai dû être mauvais dans une vie antérieure :cri:
le vent d'EST! le vent d'EST!le vent d'EST!le vent d'EST!le vent d'EST!le vent d'EST!le vent d'EST! :)) :cri: :cri:
toute le monde est remonter , est pis il auras rien alors la je rigolerai :)) :T
t'as une belle tete de vainqueur arno!
un peu comme moi...
j'ai du annuler mes congés entre noel et l'an... :G :G :G :G :G :G
dimanche soir, repas de noel chez les boparents donc dmc pour aller a l'hutte, mardi mercredi boulot
et jeudi (mon tour aussi), il sera surement un peu tard...bref, i am happy :G
ca seras encore meilleur en fin de semaine , si le froid persite ;)
moi je ne c pas si je v pouvoir y aller a la chasse je suis en vacances mais ma femme est sur le point d'accoucher vous penser ke si je pars une semaine a la hutte elle va rien dire lol
Yes "champion du monde 2005" :cri:
Petite annonce:
recherche camion cuve pour livrer de l'eau dans mare de hutte en baie de somme :))
fai un forage ca va vite :)) :))
livrer...... de l'eau!!!!!! :)) + recherche transpalette pour livraison chargement Pastis + glaçons pour 31/12 uniquement :))
Vous etes vraiment sur de se que vous annoncez Parce que pour nous marré vide
Je vais se soir puis demain je vérai bien mais bon je reste douteux sur ces paroles
Enfin c'est noel Alors surment que le pere noel enménera du canard sur son passage
Ok je sors ++
Bonne chance et joyeuse fete
Vive le froid !!!!!!!
j'ai regardé la chaine meteo sur le cable,les ptits belges et hollandais ils vont se peler les couilles la semaine prochaine.
eux les canards ils ont des ailes donc ils vont venir chez nous.dans l'est de la france aussi ca va cailler,donc seule issue de secours pour les canards,ma mare car on va leur mettre un peu de pain pour noel et du chauffage. :)
ritchy t'es un peu radin : que du pain :triste: nous dans le sud on leur prepare du fois gras :D
wa les pauvres,si ils commencent a se bouffer entre eux ils vont faire la tronche.si tu mets du foie gras sur la mare c'est un garde que tu vas attirer :)
he y'a une pose de voleur de fois gras : t'es prêt ? 1..2..BRAOUMMMMMMMM
y sont morts???ta tiré a koi???car ns a la mare c pas des voleurs de foie gras mais de canards.c'est roux,ca fait pas de bruit et en 2 secondes ca te bouffe un canard que ca fait 2 ans que tu le cajole.cette année ils m'en ont bouffé 3 les salopiauts,dont 1 en cage
je sais pas comment ils font.enfin y a 15 jours,je dormais et j'entends pan.je me reveille et mon pote sort en me disant avoir tué une barbelle et revient en me balancant le renard a la gueule.une brenneke dans les dents ca lui a fait tout drole.depuis c'est bizarre je dors mieux. :D
désolé pour tes coincs :triste: en cage c'est arrivé à un copain et à 1M50 de haut ! ! !chez nous on a des fois la visite de sangliers :) mais la semaine prochaine , il va falloir faire gaffe car à mon avis tout va geler :C et alors là gare aux gaïnes :G :G :G
oui ca va etre blanc dans toutes la france et partout dans le nord de l'europe.
il va falloir en profiter un max car apres on approche de la fermeture a grand pas.
oups j'ai dit une betise la.dsl
non serieux c'est peut etre le dernier bon coup de l'année(en meme temps je les compte sur les doigts d'une main les bons coups cette année lol)
bonne fete et surtout bonne prochaine semaine.
moi c'est mon couple de baie de somme qui a tué une court cri. ils l'empéchait de manger, et la bastonnait à longueur de temps.
Le parc est fermé pour éviter les renards à 2 pattes et les buses aussi.
Des renards et sangliers, j'en ais pas mal sur le terrain dont un gros de plus de 110kg. Mais impossible a le choper, dommage demain c'est noël.
ca serait un beau cadeau pour noel lol.
met du mais toujours au meme endroit de la mare,a un endroit ou tu pourrai le descendre avec une brenneke(20m pour un 110kg).si t'en mets tous les jours tu l'auras peut etre pour le 31 lol :D