c du gravier qui est collé a du géotextile quil vende en rouleau pour faire des allé ? c sa ?
Vue imprimable
c du gravier qui est collé a du géotextile quil vende en rouleau pour faire des allé ? c sa ?
non çà se vend comme la grave
quelle diamère prenez-vous,car je viens de refaire des parcs individueks et demain je vais chercher le gravier du 5/15 suffit??
mercis bien je voit maintenant et pour les parc c mieux que les gravier
Ma cage fait 4x8 au debut un bassin 3x2 entouré de grosses pieres plate et tout le reste en herbe c'etait nikel, mais cela n'a pas duré longtemps de moins en moins d'herbe et l'eau tres vite deguelasse, j'ai alors r'enlevé tous les caillous et installé de la poche a huitre a plat sur toute la surface en herbe. De fait, et d'1 ils ne bouffent les racines et de 2 ne pataugent plus dans la gadoue, l'eau reste propre plus longtemps.Cela est plus facile a nettoyer et l'herbe pousse a travers les mailles
chris 33 j voulais te demander si c etai un coffrage autour de ton bassin ou des parpaings merci
vraiment bien tes bassins :C Chris ;)
quel diamètrre tu as pris pour le gravier?
moi mes bac se sont des bac a vache de 100 litre rempli de caillou et par dessus une couche de beton et ensuite une barbotine
mais jai des gravier otour du bac sur un mettre mais otrement il sont dans l herbe
est ce grave kil ne soit pas ke sur des gravier
merci de votre reponse
si tu as herbe et gravier,c'est très bien,enfin c'est mon avis
il y a quelqu un qui ma demandé quelque chose par hotmail mais s ent faire expret je les effacer plutot de repondre excuse moi peut tu m en renvoyer un pour te repondre
slt
pour les gravier c des 16/40
oui g coffre la chappe et ensuite g coffre les cotes
l'evacuation c du 100
gabion50 ta des foto de tes bassin stp ?
non pas encore sa va venir je vais les mette voila mais moi c des gravier simple
eh Chris je trouve que çà fait gros pour de la sauvagine :/
je viens d'en acheter 2m3 j'ai pris du 8/14,par contre pour les CV je pencherais pour le tiens Chris enfin d'ici la fin de la semaine je vous montrerais à quoi ressemble mes nouveaux parcs ;)
quelqu un connait le prix des gravier roulé
mercis d avance
slt pilet14
le 8/14 je l'ai payé 30.96e la tonne
pour 1T960 j'en ai eut pour 53e
je te remerci bien [B]Le canardeur33[/B]
Tu dois avoir les bras qui touche les genoux :)) tu plaisantes pas quand tu tics met :cri:
non Fortin j'ai de très gros bras :D :))
dommage canardeur33 que les bras :)) :)) :)) :)) :))
désolé :D :))
chut GG fallait pas le dire çà :)) :)) :))
Tu vas bien dormir se soir :C après 1T de graviers pas besoin de berceuse :))
eh bah ya pas grand monde de connecter y sont tous partis a 'lhutte au quoi !!!!!!
Pseudo : Sauvaginier60
Pseudo : mjm51
Pseudo : baba78 Profil Email
Il y 3 invités actuellement sur le site
Faut croire ! :))
Pour eviter que les cailloux ne disparaissent dans la terre j'ai mis plusieurs epaisseurs de grillages a poules a terre avant de mettre les cailloux;
Moi j'ai pris des cubes plastiques de 1000 L et j'ai decoupé les 2 fonds avec la hauteur desirée ( environ 25 cm). environ 50 L D'eau necessaire pour avoir un niveau correct et de plus c'est tres facile a entretenir :D
ta des photo pour voir
non désolé, pas de photo dispo mais je t'assure que c'est nikel
les miens sont en béton pour les première réalisatons,maitenant pour la reprod j'en ai fait en bois avec bache à bassin,et ceux du nouveau parc sont mi plus ni moins que les piscines pour les gosses en forme de coquille
[img]http://img335.imageshack.us/img335/148/juillet20051429xi.jpg[/img]
:)) mais ils sont dans ton potager :))
magnifique tes parc
moi je l'ai est fait en beton et je deconseille
sa se salli trop vite
ou fau vraimen avoir le temp pour les netoyer tou les 2 jours
[img]http://img138.imageshack.us/img138/9683/juillet20051632pa.jpg[/img]
Idée d'un plus grand parc avec nombreuse espèce cherche les espèces canardeur mé a mon avis il y a des espèces que tu ne connait pas. Quelles espèces sur la première photo.
moi je vous met sa la semaine prochaine oki les gars
je sé pas j'y voit rien :cri:
je dirais morillon rt siffleur isabelle :/
[img]http://img236.imageshack.us/img236/2466/juillet20051632sp.jpg[/img] . Sur la première photo c des siffleurs blond et des garrots d'europe , a toi de trouver pour la deixieme.
On se croirez dans le Gers avec leurs canards gras :)) marre identique :/
sur la 1ere,j'avais raison pour les sifflous
pour la 2eme,y'a des oies et des dindes :)) :)) :))
Y a pa de dinde car s il y avait une dinde elle serait en jupe ou bikini foto du mois de juillet
plongeurs,pilet après je sé pas :T