salut dom 62
As tu un gabion à MORTAGNE et quel especes de gibier d'eau chasses tu dans ce secteur,
Pour ma part je chasse au gabion pas tres loin de chez toi?
Vue imprimable
salut dom 62
As tu un gabion à MORTAGNE et quel especes de gibier d'eau chasses tu dans ce secteur,
Pour ma part je chasse au gabion pas tres loin de chez toi?
Salut Chipeau 78, je chasse sur une petite commune (Réveillon), où en plus d'un petit bois il y a environ un petit kilomètre de rivière. Plus de ragondin que de canard. Mais bon. J'y suis encore allé ce matin et rien pas un coinc sur l'eau. Très peu de pigeons également.
Et toi tu vas à la hutte près de chez moi ? J'ai déjà énormément de mal à trouver un petit étang à louer pour faire une passée, et dans le coin, je ne connais qu'un seul gabion mais la mare doit encore être à sec. Tiens moi au courant. Bye
et bien dom 62, je crois bien que le trou du c...du monde s'étand de mortagne à Argentan, rien vu non sauf 9 oies à 300 m de haut le samedi soir.
Je soupsonne [B]stifler [/B] de garder précieusement ses CV rien que pour lui, ALLEZ stifler PARTAGE UN PEU fait par le vache :))
J'ai quand même réussi à voir non, apercevoir une volée de vanneaux cet après midi et c'est tout. Il faudrait que Stifler ouvre en grand les cages où il a tout stocké :))
bonsoir a tous! en BDV hier soir pas grand chose mais tous le monde a du bricoler 1 a 2 pieces. ce soir sur la touques c'est le grand calme ,le vent souffle E-N-E assez soutenu donc tous les espoirs sont permis.
Salut dom 62
Le gabion ou je chasse se trouve a la limite de l'orne et de l'eure et loire, une tres grande majorite de CV , quelques sarcelles et parfois d'autres especes en cas de passage.
pour l'instant peu d'eau mais quelques canards quand même
Hier soir pas grd chose a la passée du soir juste vu 1 cane cv...les ptits malins de cv ne sont pas sorti du lac de Rabodanges cette fois ci ce n'est ke parti remise...sinon vu 1 bande d'env 100 vanneaux dans la plaine d'habloville et c tt @+
bijour tout le monde...
petite histoire :
hier soir en allant soigné mes zozio, un vignon décole de la pelouse de mes voisin, sur le coup je me dit "merde, j'ai un vignon d'échappé" puis aprés l'avoir regardé vollé jusqu'a la riviere est avoir compter les mien ,.... :/ est bien non...il n'é pas a moi, c un beau male vignon sauvage avec un plaquart blanc digne d'un centenaire... :C :C
donc aprés avoir élaboré un plan de capture ( plus que foireuxxxx) je me décide a le faire décollé de la riviere...aprés quelque tour au dessus de mon parc et sou les cris des appelants.....le siffleur se pose direct dans le parc :C ..aprés m'étre rapproché et comme la nuit tombé, je décide de rentré dans le parc pour le faire courrir tou droit dans le piége............. :cri: :cri: :cri: .............le canard se barre....la nuit tombé, j'abondonne la traque...vers 00h je retourne voir dans le parc , pas de vignon et encore moin dans la boite piége...
Se matin avant de prendre la route du boulot , je jéte un oeil dans le parc.....il étais la :) ...mais je n'été franchement pas en avance donc....je suis parti au taf...de retour du boulot , aprés que ma mere m'ai dit qu'il avé passé la journée dans le parc...je me décide a reprendre la traque...18h30 ,allongé dans mon parc depuis 1h , le vignon se repose , aprés qu'il me soit passé a 5m un bon nombre de fois( il é déja 19h30 passé), il prend la direction du piége...mais un male CV le repousse :G :G :G ........et la je me léve pour l'éffarouché il file droit sous la boite .............je tire sur la ficelle , et.... :C :C :C ..........il es pris au piége..........
j'ai fait des tof , mm des petite vidéo quand il tourne sur les parc, je v éssaié de les posté...
Romain t'es l'inventeur des premieres canardieres dans le 6-1, bravo :))
Je dirais meme plus : l'inventeur de [B]La 1ère canardière [/B] du 61 :))
Tu es reçu avec mention pour l'agrément piégeur ;)
le vignon es tjs la , un pe farouche mais il s'en remétera.......
sinon encore du gibier a "poucs" partout dans le ciel...........se soir vu 2 cormoran.......... :T ...
bonne nouvelle pour un d'entre nous , la flotte est enfin tombé dans l'orne hier soir........... :)) :)) :)) ........sinon j'ai récupéré 2/3 truc pour ta pompe... ;)
merci mais le fusil à pompe est interdit non? ;) a+
il a plevu vraiment? avant hier soir? faut pas déconner avec ca!!! :cri:
t'as rammené une combinaison protection integrale, lunette anti -huile, une bombe K2R pour fringue :)) :)), A+
Rectification pour obs14 : le fusil a pompe est autorisé à la chasse ( 3 coups max ) ;)