essayez de faire coincider vos plaintes en retournant dans les brigades avec l'ensemble des éléments, n'hésitez pas à insister pour que ça bouge ;)
Vue imprimable
essayez de faire coincider vos plaintes en retournant dans les brigades avec l'ensemble des éléments, n'hésitez pas à insister pour que ça bouge ;)
moi ils sont pucès certes pas tous vu le prix mais au marais ils le seront et croyez moi c est efficace bon courage a tous
carousse Posté le Ce jour 15:48
Inscrit le 28/10/2006
moi ils sont pucès certes pas tous vu le prix mais au marais ils le seront et [B]croyez moi c est efficace bon courage a tous[/B]
Desolé pour toi sauvaginier 60,j'ai été victime d'un cambriolage la nuit du 21 juin tout comme toi 20 si autant en sh ainsi que les petits.Je me retrouve a sec avant la saison et franchement je n'ai plus le meme engoument que les autres années mais il faut porter plainte a la gendarmerie .Je suis du 14,si j'ai des info je te tiens au courant et garde le moral mes compagnons de chasse me pousse pour ne rien lacher c'est ca l'amitié des vrais chasseurs.Donne nous tes n° de bagues comme je l'ai fait et on se tiens au courant mon tel.06.62.56.54.99 et bon courage
avertissement de vol
19/07/2008 16:31:35
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
hutier de la vallée de la scarpe faite trés attention vol de cannards et de sovagine dans la nuit du 18-7-2008 entre vréd et marchiennes chemin du hallage
:G attention dans le hable d'ault 80 renard a 2 pattes actif dans le secteur, hutte visité, véhicules fracturés, etc vigilance ++++
pensez a relever les plaques de véhicule qui vous semble "pas cato"+ jour + heure, ça peut servir a+, bon courage pour les victimes de ses vols
tous les pires misères aux voleurs
Un vol, dans le Val d'oise fin de semaine dernière (nuit du 18/09).
Tous les appelants d'un de mes copains : canards, sauvagines, oies ont disparus.
Plusieurs dizaines d'oiseaux.
c'est vraiment des enc.....és,il n'y a même pas de hutte dans le VAL d'OIse :G :G :G
c'est pas plutot louche ce genre d'annonce :/ :/ :/ :/
vend divers canards
28/07/2008 19:38:12
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Dispo sarcelles d'hiver,sarcelles caroline,chipeaux,siffleurs,de tres bonne souche,tout les oiseaux son pure et reproducteur.Contact uniquement par tel:06/07/34/71/49,après 19h,soixante oiseaux dispo de suite,prix par quantité.(dept80)
plume62 en plus ma femme a appeler et la personne qui repond dit qu'il n'a pas de coincs a vendre affaire a suivre
j'ai appeler aussi et sa ne répond pas, sa correspond peut étre au vol que j'ai eu ya pas tellement lontemp; car on avait aussi de la sarcelle de la caroline !!!!
oui la c'est vrai que ca parrait louche
bizard d'autant + que l'annonce a été supprimé :/ :/ :/
vend divers canards
28/07/2008 19:38:12
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Dispo [B]sarcelles d'hiver,sarcelles caroline,chipeaux,siffleurs,de tres bonne souche,tout les oiseaux son pure et reproducteur.[/B]Contact uniquement par tel:06/07/34/71/49,après 19h,[B]soixante oiseaux [/B]dispo de suite,prix par quantité.(dept80)
sa correspond exactement au vol que j'ai eu !!!!!!!!!!
les oiseaux ont été muté dans la somme.
c'est vrai exactement le meme, p***** le mec ne anque pas de culot, je suis dsl sauvaginier60