-
non t'inquiètes pas pour les cartouches je ne compte pas dessus pour remonter avec, je pense que ce sera pas avant fin aout ?
pour moi les vacances approchent :C
hier soir j'ai sorti attila , on est tombé sur une perdirx et deux perdreaux de l'année , par contre cette fois ci elle ne se sont pas laissé arrêté : un arrêt du chien et quasi aussitot elle sont parties 25 m devant lui. dèjà malignes :C
-
c'est signe que ce sont de belles sauvages :D !!!
nous en ce moment c'est les renards qu'on voit partout :G !!!!!!!
ok pour les cartouches je te tiens au courant de toute façon l'armurier doit rappeler fin de semaine, car à priori il s'inquiète pour s'approvisionner j'espère que ça ira :/ !
-
on verra bien, en tout cas pas de soucis ;)
-
je vais chercher mon fusil la semaine prochaine, par conte j'espère que le 3ème (le gars chez qui je vais mettre les siffleurs ;) ) aura reçu le sien car à priori, sur les fusils aussi ils ont des soucis d'appro :/
-
pas cool ca. moi je suis tranquille j'ai récupéré le mien samedi
-
ça vaut combien une cartouche de 89 ??? j'ai envi d'en essayer une ou deux à l'ouverture défois que des oies passeraient :))
-
je sais pas j'ai jamais tiré ces trucs là mais bon pour un mac brun je trouve que ca fait beaucoup :))
-
c'est sur déjà les 40 grammes, j'en ai pris une boite comme toi ça doit bien peter :)) !
ça je me les gardes pour le tir plus haut j'essaierai ;)
-
moi c'est pour le fusil de la hutte (le mien c'est un 12/70 donc pas de magnum)
-
resalut SG et salut becasse56,
seb si tu veux, je peux regarder sur le catalogue vouzelaud si ils ont de la 89 mais au fait c'est un fusil que tu as acheté ou un bazooka.
-
à la distance où on tire c'est vrai qu'il y a pas besoin de ça, j'ai le présentiment que les ptites 29 gr vont faire merveille sur les sarcelles ;)
-
Salut crakos, euh un fusil je pense :/ on m'aurai menti :cri:
-
je ne sais pas mais vu les catouche que tu veux utiliser, j'ai l'impréssionner que tu te laisse un peu grisser vu les distance de tir chez toi. :D :D
-
c'est pour tirer dans les paquets de mac bruns crakos ;)
-
il faudra que l'on se fasse une passé tous les trois la saison prochaine chez moi, si ,cela te tente becasse bien sur.