-
h- 16....
demain vers 12h30, je serai dans ce rayon....
febrile, lunettes noires, fausse queue de cheval, faux boutons sur le front, je vais transformer le 80 de ma plaque mineralogique en 50, et je vais prendre l'accent bas normand.
oui, euh, je fais l'acquisition de leurres d' etourneaux sansonnets pour me mettre a l'affut au pied de mon silo a quelques encablures de mon "gabion".Je m'appelle edouard et je joue occasionellement au ping pong.
j'ai un tres bon ami girondin qui se prenomme sebastien.
... :D :D :D
mais je suis la incognito.
-
Salut les gaziers !
De retour de la baie :C Je vous souhaite de bonnes premières nuits moi j'ai chassé à contre courant :)) déjà 4 nuits au compteur :C pas grand chose à signaler hormis un petit mouvement lundi à mardi, mouvement de nuit difficile à quantifier avec le peu de huttes occupées de belles brises de N-NE jusque 01h00 cette nuit là :C les autres nuits (samedi, dimanche et mercredi) ressemblaient davantage à des nuits d'été: pas de vent et brume.
L'essentiel étant d'avoir vu mes appelants se baigner dans la mare :)
-
rha, lundi soir je me doutais d'un petit qqchose....
ciel couvert et vent de nord est....
bah, y'en aura d'autres! :C
-
Pnard s'est mis au criquet ?? ;)
Bon ch'dav t'es chaud pr ce soir ? NO annoncé, c pas le top mais si il se maintien ça devrait aller :D GG sera avec nous pour la passée, il va trainer ses cuissardes en baie aujourd'hui ;)
-
vs parler d'1 petit coup de passage lundi. mais j'étais au hutteau et j'ai entendu 2 coup de fusil. c'est vrai que je suis arrivé après la mer à 1h mais bon tt de mm
-
ccy,vous allez chez R.. ce soir? :fou:
-
-
comme dis sur l'autre post, je t'appelle demain matin ;)
envoyez moi quelques piafs vers les sables demain matin ;)
-
ok ;) on fera notre possible ! :))
-
penses au ZOB et envois moi quelques traquets motteux
-
gg peut faire la nuit et moi juste la passée chris!
ce qui me permetrrait de garder qques points dans mon capital hutte pour le reste de la saison.
je t'appelle.
-
gg ne fera pas la nuit, mais si tu ne veux plus hutter avec moi, il faut le dire... t'as peur de la grosse marée en fait , allez tu peux l'avouer ! :)) :))
Jeanjean, dans mon coin on a bcp de pipit farlouze ça t'intéresse ? :/
-
j'avoue que 104 avec un vent de nord ouest, je suis moyen chaud pour tout dire.
c'est pour cela que je cede ma place a gg s'il le souhaite!
-
Oui, je tire tout ce qui bouge et j'identifie après ... :C
c'est pour m'habituer à l'acier ... et puis ça me fait toujours plaisir de balancer 1ou 2 euros dans la nature, maintenant que je sais que je pollue plus :/ :cri: :))
-
Aucun risque ce soir !!!
Vent d'ouest en journée tournant nord-ouest en soirée 4 à 5 beaufort voir 6 localement !!!!!
Marée de 104 !!!!
Enfin 104 c'est initialement, je sais pas pourquoi mais je la vois bien monter à 106 !!!