yes.. on oublie trop souvent qu'un bon chants de maillards rassure tout de même bien le gibier.... ;)
Vue imprimable
yes.. on oublie trop souvent qu'un bon chants de maillards rassure tout de même bien le gibier.... ;)
C'est clair, et puis c'est moins lunatique que de la sauvagine pour causer.
alors chez musqué man , ca di quoi dun chu hable uns moment. j ai vu sur les observation qu y avait du gib sur les territoir voisin . authies... et chez nous ca di quoi . mi j rintre vendredi soir car y cail trop ichi . -12 ce matin :/ :/ :/ on voit des corneil d un drole couleur a plus
he chez copain , y neige ichi , c surment pour ca qu ej gibier y bouge. alle a l hut cha va etre bouin
RAD : rien à déboiter.... cette nuit :cri: :triste:
alors chez musqué , quoi de neuf , suis retour dans notre coin. ba q u é temps d brin, on va pa sentir l moisi. enfin bref , j ai regarder la meteo de la semaine ba :cri: :cri: que du temps de brin. chez niveau d eau y vont surment bien monté dans le hable. a quand le coup de frais avec du vent d est qui tien . bordel de merde
suis pas allé cette nuit car trop de vent
alors quoi de neuf chez gazier , y a cor un vent du diable. baisse des temérature vers le 17. allé garder espoir . moi cette semaine , je reste dans ma literie cette semaine. a PLUME
hé ch ventdest , ta laissé ch tube dans l étui??
Salut les hableux, parait que çà dégueule de flotte! Pour ma patr j'yretourne mercredi après 15 jours d'absence.
salut chés vieux bidets hableux !! j'ai fait un tour dans not' ti coin de paradis hier : y a d'l'eau vindjiu.... patures et champs trempés, ça fait plaisir à voir... ;)
Salut vieux canaçon de roseaux, parait que çà à bougeotté un tiot peu cette nuit!
je ne sais pas, pas d'échos.... :triste: mais bon, ch'ère y va ce soir... et pi mi, j'enchaîne demain et + si affinité ;)
quelque sifleur entendu pas mal la nuit une bonne 30 ene de coup de fucil
pour moi pose de 10 sifleur il y en avai plus tou na pas poser rrrrrrrrrrr mé bon c deja pas mal vu ma cituation de cette saison
Mi je suis parti pour un mercredi, jeudi, samedi :C :D :D :D
3 jours au hable que du bonheur, çà va chier.... Enculés de oignnnnesssss :G :G :G