ué mé bn j'aurais bien aimé kelle soit 50 borne plus loin cette pluie lol a plus
Vue imprimable
ué mé bn j'aurais bien aimé kelle soit 50 borne plus loin cette pluie lol a plus
salut les amis, triste nuit, le collègue n'a pas vu un coinc :cri: mais les premiers pluviers sont arrivés :)
pas de plumes ras :triste:
bjr philippe il y a quelque chose a uzen
salut olivier, 2 souchets et une sarcelle ce week-end et vu des cv sur la semaine passée, mais c'est bien maigre...il me semble que ce week-end ya eu du canards sur la gironde et sur le littoral
apparament ils en font beaucoup plus que nous partout mais partout des ras quand meme je ne voit que des sarcelles au gave et par 1 ou 2 ou 3 sinon rien du tout pour la saison cela devient tres triste ;)
effectivement belle présence de BP chez nous vendredi et quelques oies pour cloturer le tout samedi tjrs un peu d'oiseaux et plus calme hier
pourtant on est pas loin et bien que dale
surement qu'ils ont pris la côte avec les vents de NE
c'est vrai que pour nous on ne voit pas de paquet, souvent à l'unité ou par deux, mais c'est une bonne année en souchets et en sarcelles...c'est encore bien tôt pour les conclusions mais c'est nettement mieux que l'an passé
oui mais je trouve que l'ont a tout de meme peu de gibiers et pas un seul gros volier qui s'arrete
pour les voiliers c'est rare, mais cette année posés 9 siffleurs et début octobre 5 souchets puis 5 min après 6 autres
oui mais je te parle de boule de 35 sarcelles ou voliers de 40 pilets enfindes gros paquets cette année je n'ai vu que un seul mouvement de gibiers fin septembre avec plusieurs loquets mais le plus gros 15 sarcelles d'été pour le mois de novembre je n'ai vu aucun mouvement sur les canards j'ai vu un mouvement d'oie cendrée debut novembre j'en ai prelever une sur 12 et depuis que des sarcelles a l'unité j'espere que l'ont va avoir un peu de gibiers decembre et janvier
Salut à tous,chez nous aussi,c'est des canards à l'unité ou par 2 ou 3 mais assez régulier,pourtant on est pas loin de la côte.La réserve est toujours vide,on ne voit rien sortir.A+
mais ici sur la zone du béarn on ne voit que très rarement de beaux voiliers de coincs, l'an dernier vu après la fermeture une trentaine de siffleurs ...ya trois ans au gave plus de 20 sarcelles et une quinzaine de pilets...le reste est anecdotique mais y a quand même beaucoup plus de canards cette année que les trois années passées...