demande lui si il en vend je suis de longpres les cor saint je suis preneur merci davance
Vue imprimable
demande lui si il en vend je suis de longpres les cor saint je suis preneur merci davance
dg merci pour les canes :D :D :D
merci maitre :D :D :D
merci pere Louis d'avoir bien voulu me ceder 3 canes et un maillard "pour la reproduction , mon p'ti gar " comme vous me l'avez si bien dit .
Merci
Merci.
merci au petit neveu du cousin du beau frere du pere luois pour m'avoir legué son secret!
lOLO, finalement je laisse couver une chanteuse, si ca te dit, je t'en mets une demi douzaine de coté! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ca sent les bredouilles tout cela
oui davvvvvvvvvvvvvv jsuis preneur :D :D :D
bon, soyons clairs: j'ai reçu ce week-end un mail tres serieux de la part de geronimo.
Dorenavant, je n'au plus le droit de vous parler de ces canes.
Je quitte ce post. ;)
On s'en fout , celles du père DELAUNAY sont meilleures.
Il ne s'appelait pas Louis ce père Delaunay ?
Delaunay? le peintre?
Bon sang, c'est celui qu'on appelait l'arroseur de la baie!!! il dispersait les oignes a tout va! :))
non c des patineurs...c juste des canes pour piquer a glace :cri:
la k7 est partie ce matin
IL est ou il était du CROTOY dans le centre ville.Il avait une hutte en deuxième ligne comme il disait, il avait connu mon père. Je déconnais, il était très sympa, m'emmenait dans les fermes du coin pour trouver de bons coincs et la sienne qu'il avait retirée de son jeu, était excellente. Pardon au Grand Maître. De plus, il me racontait des histoires de chasse d'avant guerre 1945 en Baie de Somme qui me passionnaient. Il m'a bien accueilli et je le remercie. P'tain le DAMIEN, il veut tout savoir. Si j'ai pas ta cassette, tu ne sauras plus rien. Pourtant j'en ai p'têtre une de ses belles à te raconter.
Bon ben pour les cannes du pere Louis , ne me demadez plus rien , en fait ce sont 4 maillards dont 3 avec le plumage femelle , d'apres ses dires c pour cela que cela fonctionne ...
, il m'a encore roullé , sacrement balaise repro et coupage de sang :)) :)) :))